Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Nous avons déjà six semaines...

Messages recommandés

Mes petits oursons ont déjà six semaines. Le temps passe trop vite !
Cet après midi, ils vont faire leur première visite vétérinaire... Un petit récapitulatif tout à l'heure
Avant tout, voici les photos prises tout à l'heure. Très attendues par certaines visiblement

Invité
Funny Baby est trop mimi sur la 2eme photo !!! 957
Comme ils grandissent bien, je leur souhaite une bonne première visite chez le véto et j'espère que tout va bien se passer!

629 Gros calins de ma part ! 629

Invité

ils sont superbes tes p'tits princes et ils ont je trouve beaucoup changé depuis les dernières photos
ils se sont affinés et ont de vraies p'tites bouilles de filous

j'attends avec impatience les nouvelles du véto
câlins aux puces, à Douce et à tous les autres

ho sonson ils sont plus que beau ils méritent une trés bonne famille sonson ne pleure pas quand ils partiront

Ma Sonson, comme tu le sais déjà, je trouve que tes deux petits oursons sont de plus en plus beaux. C'est un vrai bonheur de pouvoir les admirer et de les voir évoluer et commencer à découvrir la vie.
De gros calins de ma part à First Angel et à Funny Baby !

comme ils sont beaux tes bébés ma ptites sonson!!!! j'ai envie de les bizouiller!!!!

Oh qu'ils sont magnifiques Sonson !!!
Tu dois être vraiment fière !

J'espère que leur future famille les combleront ! 957

ah ben les voila les ptits bouts !!! comme ils grandissent vite, je craque toujours autant pour eux
pour ces jolies photos.

Merci beaucoup pour tous vos compliments. Ils sont vraiment très touchants.

Mes petits oursons vont bien. Hier, ils sont allés chez le vétérinaire et ont reçu leurs premiers vaccins. Ils ont également été identifiés. Hier soir, ils étaient fatigués à cause de leur après midi mouvementé et un peu sous l'effet de l'injection.
Ils sont en très bonne forme, dixit ma véto.
Je les trouve également très jolis, de plus en plus beaux, même absolument adorables... Mais je ne sais pas si je suis très objective

comme les bébés grandissent vite! ils sont de plus en plus mignons! il est craquant First ANgel avec son petit nez fripé!
deux très jolies boules d'amour!

mon dou que ces chiots sont beaux!!!! je ne saurais pas lequel choisir!

sonson je ne savais pas que tu avais de si jolis chiots!!! Shocked
ils sont surement réservés....
je peux t,assurer que je vais suivre leur évolution.

pour mes tits oursons
Non, ils ne sont pas réservés. Ils ont six semaines et viennent juste d'être vaccinés et identifiés.
Ils me font craquer mes petits coeurs

Oh mais tu es la maman d'Esther Of Wyldsmoor ? La soeur d'Emeraude de Jacqueline ? Fille de Bandita et de Glovis ?

Demie soeur de ma Cinna par la maman et de ma Douce par le papa ?

Que des questions !!!

Oui c'est moi qui est la petite Esther of wyldsmoor , une sacré puce avec un sacré caractère et super caline.

Le monde est petit et la famille des petits Petouilles est tellement grande

Calins à Esther

bonjour arcadia contente de vous rencontrer ici gros calin a la puce et une tite photo ferait plaisir a tout le monde du fofo

Sonson a écrit:
Mes petits oursons ont déjà six semaines. Le temps passe trop vite !
Cet après midi, ils vont faire leur première visite vétérinaire... Un petit récapitulatif tout à l'heure
Avant tout, voici les photos prises tout à l'heure. Très attendues par certaines visiblement

Tes petits oursons sont adorables ma Sonson

ce doit être un véritable enchantement de les voir s'amuser tous les deux !
fais de gros bisoussssssssss à tes petits bébinous pour moi !

Avec plaisir Sandrine
Les petits oursons adorent les calins et les bisous.
Merci à toutes pour eux.

Invité
Ha! je suis bien contente que tout se soit bien passé chez le véto ! Longue vie aux bébés ! bounce

Je n'avais pas vu tes petits loukoums, ils sont adorables, on a envie de les bisouiller, ils sont bien grassouillets dis donc, la cantine est bonne lol!

Qu'est ce qu'ils ont changé ! Comme tu dis, ça va trop vite, quoique là c'est un âge super où ils s'éveillent, faudrait que ça se stoppe là .... Des petits coeurs de poils.

Ils sont très beaux. Petite préférence pour First Angel (pour la couleur)

Félicitations pour cette belle première portée.

Merci à toutes

Oui Ella, mes petits oursons sont bien dodus. Leur maman avait beaucoup de lait et elle en a encore un peu d'ailleurs. Ceci dit ils sont beaucoup plus actifs à six semaines et ils se dépensent et s'affinent un peu.

Tu as raison Véda, à cet âge les bébés découvrent la vie, le monde, leur environnement, etc... C'est vraiment une période formidable et très importante pour leur évolution et leur équilibre. Tout se passe parfaitement bien pour mes bébés, je suis comblée !

Véda je suis surprise que tu préfères la couleur fauve de First Angel alors que beaucoup craquent pour la robe bicolore de Funny Baby. Merci pour tes félicitations.

J'adore les petits bébés grassouillets, les tiens sont trop mignons, ils vont faire craquer plus d'un!!!

Invité

ils grandissent tout en bauté
tes petits bouts.
ils sont vraiment très beaux. 916

Sonson a écrit:
Merci à toutes

Oui Ella, mes petits oursons sont bien dodus. Leur maman avait beaucoup de lait et elle en a encore un peu d'ailleurs. Ceci dit ils sont beaucoup plus actifs à six semaines et ils se dépensent et s'affinent un peu.

Tu as raison Véda, à cet âge les bébés découvrent la vie, le monde, leur environnement, etc... C'est vraiment une période formidable et très importante pour leur évolution et leur équilibre. Tout se passe parfaitement bien pour mes bébés, je suis comblée !

Véda je suis surprise que tu préfères la couleur fauve de First Angel alors que beaucoup craquent pour la robe bicolore de Funny Baby. J'ai toujours aimé la couleur fauve et le sable aussi, bon pour Eva-Luna j'ai voulu "trancher" un peu, mais je reviens toujours vers ma préférence .....Funny Baby est très beau aussi, mais je suis moins fan de blanc donc ....Merci pour tes félicitations.

Non, non tu n'as rien fait Alors justement tu peux venir prendre les photos si tu veux, ma Néph

La séance photo était prévue pour aujourd'hui, ils ont eu sept semaines mais je n'ai pas eu le temps et mes tits oursons ont fait une longue sieste.
Séance reportée à demain !

• Créer...