Sonson 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Mes petits oursons ont déjà six semaines. Le temps passe trop vite ! Cet après midi, ils vont faire leur première visite vétérinaire... Un petit récapitulatif tout à l'heure Avant tout, voici les photos prises tout à l'heure. Très attendues par certaines visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Funny Baby est trop mimi sur la 2eme photo !!! Comme ils grandissent bien, je leur souhaite une bonne première visite chez le véto et j'espère que tout va bien se passer! Gros calins de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ils sont magnifiques .quel poids ont ils maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 ils sont superbes tes p'tits princes et ils ont je trouve beaucoup changé depuis les dernières photosils se sont affinés et ont de vraies p'tites bouilles de filousj'attends avec impatience les nouvelles du vétocâlins aux puces, à Douce et à tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oh des bb chichis :)Longues vies à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ho sonson ils sont plus que beau ils méritent une trés bonne famille sonson ne pleure pas quand ils partiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ma Sonson, comme tu le sais déjà, je trouve que tes deux petits oursons sont de plus en plus beaux. C'est un vrai bonheur de pouvoir les admirer et de les voir évoluer et commencer à découvrir la vie. De gros calins de ma part à First Angel et à Funny Baby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 comme ils sont beaux tes bébés ma ptites sonson!!!! j'ai envie de les bizouiller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ah si je m'écoutais Mais un bb c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junky1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oh qu'ils sont magnifiques Sonson !!!Tu dois être vraiment fière !J'espère que leur future famille les combleront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Roooh là là !!!! Il n'arrête pas de s'embellir tes petits trésors. Comment c'est passé la visite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ah ben les voila les ptits bouts !!! comme ils grandissent vite, je craque toujours autant pour eux pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci beaucoup pour tous vos compliments. Ils sont vraiment très touchants.Mes petits oursons vont bien. Hier, ils sont allés chez le vétérinaire et ont reçu leurs premiers vaccins. Ils ont également été identifiés. Hier soir, ils étaient fatigués à cause de leur après midi mouvementé et un peu sous l'effet de l'injection. Ils sont en très bonne forme, dixit ma véto. Je les trouve également très jolis, de plus en plus beaux, même absolument adorables... Mais je ne sais pas si je suis très objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 comme les bébés grandissent vite! ils sont de plus en plus mignons! il est craquant First ANgel avec son petit nez fripé! deux très jolies boules d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mon dou que ces chiots sont beaux!!!! je ne saurais pas lequel choisir!sonson je ne savais pas que tu avais de si jolis chiots!!! ils sont surement réservés....je peux t,assurer que je vais suivre leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pour mes tits oursons Non, ils ne sont pas réservés. Ils ont six semaines et viennent juste d'être vaccinés et identifiés. Ils me font craquer mes petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadia11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 dommage que ce soit un demi frere a Esther , le petit bicolore me plaisais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oh mais tu es la maman d'Esther Of Wyldsmoor ? La soeur d'Emeraude de Jacqueline ? Fille de Bandita et de Glovis ?Demie soeur de ma Cinna par la maman et de ma Douce par le papa ? Que des questions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadia11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui c'est moi qui est la petite Esther of wyldsmoor , une sacré puce avec un sacré caractère et super caline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Le monde est petit et la famille des petits Petouilles est tellement grande Calins à Esther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bonjour arcadia contente de vous rencontrer ici gros calin a la puce et une tite photo ferait plaisir a tout le monde du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Sonson a écrit:Mes petits oursons ont déjà six semaines. Le temps passe trop vite ! Cet après midi, ils vont faire leur première visite vétérinaire... Un petit récapitulatif tout à l'heure Avant tout, voici les photos prises tout à l'heure. Très attendues par certaines visiblement Tes petits oursons sont adorables ma Sonson ce doit être un véritable enchantement de les voir s'amuser tous les deux !fais de gros bisoussssssssss à tes petits bébinous pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Avec plaisir Sandrine Les petits oursons adorent les calins et les bisous. Merci à toutes pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Ha! je suis bien contente que tout se soit bien passé chez le véto ! Longue vie aux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je n'avais pas vu tes petits loukoums, ils sont adorables, on a envie de les bisouiller, ils sont bien grassouillets dis donc, la cantine est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Qu'est ce qu'ils ont changé ! Comme tu dis, ça va trop vite, quoique là c'est un âge super où ils s'éveillent, faudrait que ça se stoppe là .... Des petits coeurs de poils. Ils sont très beaux. Petite préférence pour First Angel (pour la couleur) Félicitations pour cette belle première portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci à toutes Oui Ella, mes petits oursons sont bien dodus. Leur maman avait beaucoup de lait et elle en a encore un peu d'ailleurs. Ceci dit ils sont beaucoup plus actifs à six semaines et ils se dépensent et s'affinent un peu.Tu as raison Véda, à cet âge les bébés découvrent la vie, le monde, leur environnement, etc... C'est vraiment une période formidable et très importante pour leur évolution et leur équilibre. Tout se passe parfaitement bien pour mes bébés, je suis comblée !Véda je suis surprise que tu préfères la couleur fauve de First Angel alors que beaucoup craquent pour la robe bicolore de Funny Baby. Merci pour tes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'adore les petits bébés grassouillets, les tiens sont trop mignons, ils vont faire craquer plus d'un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 ils grandissent tout en bautétes petits bouts.ils sont vraiment très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Sonson a écrit:Merci à toutes Oui Ella, mes petits oursons sont bien dodus. Leur maman avait beaucoup de lait et elle en a encore un peu d'ailleurs. Ceci dit ils sont beaucoup plus actifs à six semaines et ils se dépensent et s'affinent un peu.Tu as raison Véda, à cet âge les bébés découvrent la vie, le monde, leur environnement, etc... C'est vraiment une période formidable et très importante pour leur évolution et leur équilibre. Tout se passe parfaitement bien pour mes bébés, je suis comblée !Véda je suis surprise que tu préfères la couleur fauve de First Angel alors que beaucoup craquent pour la robe bicolore de Funny Baby. J'ai toujours aimé la couleur fauve et le sable aussi, bon pour Eva-Luna j'ai voulu "trancher" un peu, mais je reviens toujours vers ma préférence .....Funny Baby est très beau aussi, mais je suis moins fan de blanc donc ....Merci pour tes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ces deux bibiphoques je les croquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Marita, ce ne sont pas des "bibiphoques" ! Ce sont des tits oursons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je trouve que ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles photos de tes deux petits oursons ma Sonson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Non, non tu n'as rien fait Alors justement tu peux venir prendre les photos si tu veux, ma Néph La séance photo était prévue pour aujourd'hui, ils ont eu sept semaines mais je n'ai pas eu le temps et mes tits oursons ont fait une longue sieste.Séance reportée à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites