Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lit de Coca

Messages recommandés

Invité

Comme je vous l'avais dit dans un autre post, j'avais commandé deux petits lits en bois pour mes
deux puces. Et bien je les ai reçus. Je les ai montés et je vais bientôt les peindre.

Alors que je venais de monter le premier lit, Coca s'y est installé pour dormir. La preuve !!!



Une autre photo :


et la dernière photo :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

adorable, ton loulou
il n'est pas fou, il ne veut pas se le faire chiper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine07 a écrit:
J'aime bcp, si seulement je savais en faire autant.
Magnifique lit pr coca cheerscheers


Je n'ai fait que monter les lits et je vais les peindre. Tu peux en faire autant.

Merci les filles Coca est tout rouge de confusion 957





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Invité

Je viens de passer la première couche de peinture. Finalement j'ai acheté une peinture de couleur "rose tyrien", tant pis pour la virilité de mes puces. Et oui j'ai craqué.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très joli en rose tyrien! c'est une couleur gaie que j'aime aussi! ce lit n'est pas tout à fait le même que celui de Dolby!
c'est quelle couleur les 4 boules? ça fait joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un très beau rose !!! Tu as du mettre 2 couches de peinture ? et le petit rond en doré fait lit de princesse 592

j'ai aussi peint le mien, mais pas de net donc pas de photo grrrrr 519401
et je vou dirais pas en quel couleur! Suspense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Origane a écrit:
c'est très joli en rose tyrien! c'est une couleur gaie que j'aime aussi! ce lit n'est pas tout à fait le même que celui de Dolby!
c'est quelle couleur les 4 boules? ça fait joli!


J'ai eu l'idée de peindre les quatres boules en dorure liquide car il y a quelques mois j'avais peint deux anges en couleur or pour la déco de Noël.

Comme mes deux loulous adorent dormir cachés j'envisage de créer, avec l'aide de mon homme, un genre de baldaquin. Avez-vous des idées ? Je pense que pour vos puces c'est la même chose ?

Merci les filles.

123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Origane a écrit:
tu nous feras voir le baldaquin, dis?


En ce moment nous réfléchissons au sujet du baldaquin scratch

Bien sûr que je vous le montrerai mais vous, de votre côté, si vous avez des idées !!!

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lit de Coca est superbe. J'aime beaucoup les petites boules dorées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GIGI69740 a écrit:
Origane a écrit:
tu nous feras voir le baldaquin, dis?


En ce moment nous réfléchissons au sujet du baldaquin scratch

Bien sûr que je vous le montrerai mais vous, de votre côté, si vous avez des idées !!!

bounce


Hé bien comme Noopy adore aussi dormir caché, je n'avais pas pensé au baldaquin mais à faire une sorte de "sac de couchage" . Je vais faire un coussin et coudre dessus un couverture (juste les coté)où il pourra se faufiler à l'intérieur.
Pour le baldaquin, je pense que tu devrais couper les boules du dessus et faire un cadre en bois que tu fixerais à la place des boules. Et ensuite, tu peux soit faire un "toit" en bois au-dessus du baldaquin si tes loulous aimes grimper ou bien tu peux t'amuser à coudre des rideaux avec des passants à fixer sur les coté.
Ou bien tu peux récupérer des vieux tuyaux si tu en as à la place du bois et collé les boules en bois que tu auras découpé sur le dessus pour faire une belle finition! Avec de la bonne colle ca devrait tenir, les chichis ne sont pas trop lourd ni trop "violant".

Voila, c'est mon idée, j'espère qu'elle va t'inspirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois les artistes en herbes...........! Comme quoi, nous loulous sont vraiment bien dans leur lit !

N'oubliez qu'il faut absolument du bois massif pour eviter toute la colle dans les bois reconstitué tel que medium ou aglo etc....ainsi que de la couleur inoffensive pour animal !

Sinon attention aux émanations, nos petits amis ont un flair beaucoup plus developpé que le notre ! cela pourrait les rendre malade !

Pour celle qui souhaiterait du haut de gamme pour leurs loulous, ou des coussins moelleux, n'hesitez pas.

Pour le baldaquin, j'ai un modèle en bois massif rose laqué ( 3 couches ) avec dosseret et coté en forme de coeur ! Il est vraiment splendide !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marijo ton lit est splendide, vraiment plus joli que le mien mais le prix est conséquent. Quand je parlais de baldaquin ce n'était pas tout à fait ce à quoi je pensais mais plutôt à une flèche agrémentée d'un voile qui couvre le petit lit. Mes deux puces adorent dormir cachées sous une couverture.

Concernant le petit lit que j'ai acheté : il est en sapin et il est assemblé par des vis donc pas de colle ! Quant à la peinture que j'ai employée, elle a des teneurs réduites en émanation de solvants.

b028



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Djeenie aime toujours autant le lit de Marijo.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pardon Gigi 643
j'aurai du ouvrir un autre post au lieu de polluer le tien. 732

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont pas un peu cabots vos chichis ? Ils m'éclatent lol!

Ils aiment vraiment leur petit confort, ça doit être un vrai plaisir de leur offrir plein de trucs craquants, très beau le petit rose avec les boules dorées flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet Marijo!!ça tonne grave.
et il pleut une démence en ce moment.
tu as des nouvelles de 30 millions d'amis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
helene a écrit:
pardon Gigi 643
j'aurai du ouvrir un autre post au lieu de polluer le tien. 732


Je t'en prie. Aucune importance c'est un plaisir d'échanger !!!

Merci à Ella.

Pour nos lits on réfléchit concernant un ciel de lit, mes puces aimant dormir cachées. Lorsqu'ils seront terminés, peut-être qu'ils ne voudront pas coucher dedans ?

Par moment nous avons l'impression d'habiter chez nos chiens 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le concept que je developpe depuis des années, leur lit en harmonie avec notre interieur plait à beaucoup ! Wink

Concernant le reportage de 30 millions d'amis, je suis chaque semaine le sommaire et j'ai toujours le journaliste en contact.ce n'est pas encore prévu, le 10 oct, pas d'emission, ça ne devrait pas tarder, ils vont presenter mes lits comme cadeau de noel, d'ailleurs les filles si vous en souhaitez un, profitez tant que ce n'est pas la folie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon!! nous allons encore patienter alors.
j'éspère que l'émission va te permettre de te faire une nouvelle clientèle Marijo. 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très bien d'assortir leurs petites affaires aux nôtres, je fais beaucoup de citrouilles rondes en tissu pour mes chats que j'assortis à mon intérieur, ça se remarque moins et ça donne une petite note d'humour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça doit être sympa,tu voudrais bien nous en faire voir une????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est 646
j'aime vraiment beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ella, ces citrouilles sont vraiment chouette ! c'est une bonne idée, ils doivent être bien à l'aise la dedans ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bientôt Hallowen, est-ce que tu vas faire une citrouille orange avec une petite queue verte ? 529

Je pensais, les filles, qu'on pouvait créer un post pour présenter tous les coussins, lits, paniers pour coucher nos bébés. Qu'en dites-vous ?

557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GIGI69740 a écrit:
C'est bientôt Hallowen, est-ce que tu vas faire une citrouille orange avec une petite queue verte ?

Je pensais, les filles, qu'on pouvait créer un post pour présenter tous les coussins, lits, paniers pour coucher nos bébés. Qu'en dites-vous ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
646 Quelle bonne idée Gigi !! A toi de la concrétiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quenotte22 a écrit:
646 Quelle bonne idée Gigi !! A toi de la concrétiser !


OK 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez au travail : des photos des différents couchages de vos puces et il y en a beaucoup et très variés je pense !!!

mercipapillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheers
tu devrais ouvrir un nouveau post, ça serait plus simple flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
val6 a écrit:
cheerscheerscheers
tu devrais ouvrir un nouveau post, ça serait plus simple flower


Oui ........... yé mé souis trompée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...