Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleur de jasmin1

deux CHAMPIONS nés à La Vallée d'Anubis,merci à sa maman Alexandra

Messages recommandés

]
Mon petit Endy DE La Vallée d'Anubis ,fils de Céréza De La Vallée d'Anubis et de mon CHIPPENDALE ,

appartenant à mademoiselle Alexandra ANNEWEILLER ,élevage de "la Seigneurie d'Annoz" réputé en cavalier king charles,

ENDY, qui s'était déjà distingué lors de l'Exposition d'Aurillac en juillet de cette année (- Endy de la vallée d'Anubis : 1er EXC Meilleur jeune )

est devenu CHAMPION Junior DE GIBRALTAR à 1 an !!
- le samedi 18/09/10 :1er EXC- Best jeune te BOB junior

- le dimanche 19,il remet ça !!!

je te remercie du fond du coeur,Alexandra , pour me faire le grand honneur,d'avoir représenté mon Affixe avec [size=18]DYLAN,l'an dernier et ENDY cette Année ....tant en France qu'à l'étranger [/size][/size]

Désolée ce sont des photos de ENDY plus jeune,que je vous met,car Alexandra ayant son ordi qui a grillé,a perdu toutes ses photos,et doit en refaire...

L'an dernier Alexandra avait déjà fait de mon DYLAN de la vallée d'Anubis,fils de Ambre et de Xipe Totec romulus,un CHAMPION DE BULGARIE

Invité

de vraies bouilles à bisous

Alexandra m'a envoyé ce matin des photos prises en vitesse hier,car pas eû le temps à l'expo.

j'ai fais beaucoup de rose car Alex adore le rose.................

Endy est un fils de Céréza de la vallée d'Anubis,et de mon CHIPPENDALE,qui me fait de beaux corps et de belles têtes...

Félicitations Jacqueline pour les champions qui sont nés sous ton affixe.
Avec Chipp et Fripouille, tu n'as pas fini de voir naitre des champions. Toutes mes félicitations.

Sans problème ma Jacqueline. Le week end est chargé alors je te téléphone la semaine prochaine.
Tes calins sont transmis à mes bébés et particulièrement à Follow Me.

Sonson a écrit:
Sans problème ma Jacqueline. Le week end est chargé alors je te téléphone la semaine prochaine.
Tes calins sont transmis à mes bébés et particulièrement à Follow Me.

ok...j'attends ton appel...

Origane a écrit:
il a une très belle tête ton Endy !

lol! Endy n'appartient pas à marilou,et n'est plus à moi,mm s'il est né à la maison.. flower

Merci marilou ,d'avoir pris de jolies photos de mon petit Endy qui etait avec sa maman Alexandra ANNWEILLER à Tarbes,sa propritaire...

j'adore la derniere ,car quand un chi à la queue en bas,il parait etre long,ce qui n'est pas le cas de ENDY; 957

Néphélie a écrit:
Sincères félicitations Jaqueline !

merci de tout coeur à vous toutes,j'avoue que je suis tres contente,car Alex avait acheté DYLAN,pour la compagnie, et avait ensuite "craqué" sur ENDY pour les expos,hors on n'est jamais sure de vendre un chi pour les expos,aussi beau soit-il,il peut ne pas vouloir marcher sur un ring...

car certains chis adorent et sont de vrais "cabots" comme mon premier tit mes Fuji et mon 2 ème INSOUCIANT,d'autres aiment moins comme mon Diam'S ,il préfere son canapé !! lol!lol!lol!

Exact, Endy n'est pas à moi mais il m'a tapé dans l'oeil, dès que je l'ai vu!
Tout pour me plaire, petit gabarit, belle tête pommée, grands yeux expressifs, joli port de queue... enfin, il a tout d'un grand!!!
Jacqueline lui a trouvé une maman très sympa, qui l'adore et qui en est très fière!

marilou a écrit:
Exact, Endy n'est pas à moi mais il m'a tapé dans l'oeil, dès que je l'ai vu!
Tout pour me plaire, petit gabarit, belle tête pommée, grands yeux expressifs, joli port de queue... enfin, il a tout d'un grand!!!
Jacqueline lui a trouvé une maman très sympa, qui l'adore et qui en est très fière!

merci marilou. Endy sera à Bourges avec ALEX,et moi.
bises

• Créer...