Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

un truc d'enfer si vous vous brulez

Messages recommandés

rien de pire que la douleur de la brulure n'est ce pas ?????
vous vous brulez pas de panique que ce soit beaucoup ou peu essuyez ce avec quoi vous vous etes brulé huile, aliments, eau bouillante et courrez dans la salle de bains prenez votre dentifrice et mettez en plein sur la brulure et etalez bien
je vous jure que trois minute aprés vous ne sentez plus rien, vous pourrez meme toucher l'endroit ou vous vous etes brulé, aucun cloque n'apparaitra et vous serez a peine rosé à cet endroit

pour ma part je me suis brulé tout le dessus de la main à l'eau bouillante sortant de la bouilloire qui m'a échappée des mains je hurlais des amis qui étaient là m'ont mis un papier essuie tout sur la main pour essuyer l'eau bouillante et sont montés chercher du dentifrice je me demandais ce qu'ils faisaient et je les ai laissé faire cinq minutes aprés on se remettait à l'inventaire je n'en croyais pas mes yeux plus rien je touchais ma main rosée et aucune douleur et le lendemain rien du tout pas de cloque meme pas la peine d'en remettre

je ne vous souhaite pas que cela vous arrive mais si cela arrive n'importe quelle marque du dentifrice tout le monde en a on en trouve partout ou on va n'hésitez pas

bisous de martine et capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Martine pour le tuyau. 592
ça nous sera utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça alors! je n'avais jamais entendu ça!!!!!
dire que ma collègue s'est brûlée aujourd'hui avec de la vapeur de la cafetière et que je ne savais pas encore! alors que j'ai du dentifrice au bureau, hygiène oblige!
merci à toi de nous faire partager ce petit truc bien utile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour cette idée !! Je n'y aurais jamais pensé ! J'ai pris note !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette super astuce , je vais la donner à mon beau-père il se brûle souvent en sortant le plat du four.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ravie que pour toi ca ai marcher parce qu'une brulure c'est terrible!!!!!!!!!!

vous savez une femme et son mari étaient dans leur bateau moteur a la marina au début de l'été et lorsque son mari a voulu partir le moteur tout a sauter!!!!!
le bateau a pris feu completement et la pauvre femme était assise la ou ca a sauter... Shocked .elle criait comme une folle!!! mon mari était la (pas moi) il est vite aller secourir le couple avec deux autres amis et un instincteur et il leur ont dit de vite se jeter a l,eau et sur le dessus de l'eau il y a avait des lambeau de chair qui flottaient....on a appeller l,ambulance et on les a amener aux grands brulée a Québec a 2hrs 1/2 de route et la bas on les a mis dans le coma.
on a du faire un nouvel anus a la dame tout est brulée vous imaginez ca??? c'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle était assise dessus! 812
l,explosion a fait un booum tellement fort que mon mari dit que ca a raisonner dans son thorax...
la femme est brulée sur tout le corps a part le visage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est horrible, la pauvre femme! Non seulemenent, elle a le corps ravagé mais psychologiquement, elle sera choqué à vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid et ben Monique c'est pas gai Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pour les biquettes : n'oubliez pas que, avant tout, le dentifrice c'est pour les dents ! 577

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quenotte22 a écrit:
Et pour les biquettes : n'oubliez pas que, avant tout, le dentifrice c'est pour les dents !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
529529529 sacrée Quenotte 529529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...