Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Fondation Brigitte Bardot = 2 manifestations à ne pas manquer !

Messages recommandés





Urgent : manifestation contre la vivisection le 25 septembre à Paris

Samedi 25 septembre une manifestation simultanée aura lieu à Rome et à Paris. Rendez-vous Place St Germain des Prés (métro: St Germain des Prés, ligne 4) à 15:00, pour une marche jusqu'au siège français de la Commission Européenne.

Cette manifestation a pour but de protester contre la nouvelle Directive 86/609 relative à "la protection des animaux utilisés à des fins scientifiques" qui a été approuvée par le Parlement Européen le 8 septembre 2010.

En savoir plus >



Manifestation contre le massacre des cétacés aux iles féroé

Après 4 semaines de mission au large des îles Féroé, la Fondation Brigitte Bardot et Sea Shepherd poursuivent leur action et vous invitent à protester, le jeudi 30 septembre, contre le massacre des globicéphales et autres cétacés.
Vous avez pu suivre, cet été, notre intervention en mer pour protéger les dauphins des îles Féroé : voir notre actualité sur notre site .

Le 30 septembre, la Fondation Brigitte Bardot et Sea Shepherd organiseront une conférence de presse à l’issue de laquelle est prévu un rassemblement devant l’Ambassade du Danemark. Plusieurs personnalités seront invitées à prendre la parole, parmi lesquelles Paul Watson, célèbre défenseur des espèces marines.
Rendez-vous jeudi 30 septembre à 12h (midi)
70 Avenue Marceau
(Angle de la rue Galilée)
75116 Paris
Métro : Charles-de-Gaulle Etoile



Nous comptons sur votre présence et vous invitons
à faire passer le message autour de vous…



Fondation Brigitte Bardot
28, rue Vineuse 75116 Paris
Tél. : 01 45 05 14 60 Fax : 01 45 05 14 80
www.fondationbrigittebardot.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je fais un copié collé et je transmets
j'arrive malheureusement un peu tard pour la manif du 25.09 contre l'expérimentation animale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid rien que le mot "vivisection"401519041
Merci quand même pour l'info 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...