Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chiwawas

Je me présente à vous

Messages recommandés

Bonsoir à tous
J'ai 15 ans et demi
Je possède un chihuahua d'un an et demi
Un mâle
Il fait notre bonheur
Joueur, affectueux
Je l'adore ainsi que ma mère
C'est une boule de poils qui anime la maison

bienvenue à toi et à ton petit bonheur!
n'hésite pas à nous mettre une petite photo!

Invité
Chiwawas a écrit:
Ya que des vieux ici c'est pas possible lol!

Invité

dis donc!!!!
et le respect pour les anciens????
qu'en fais tu???? 696696

529529

Chiwawas a écrit:
Ya que des vieux ici c'est pas possible lol!

Ah bon ? scratchlol!

mon dou!!!!!!!! Shocked je voulais te souhaiter la bienvenue mais je suis surement trop vieille.... Very Happy imagines a mon age ca n,aurait pas de sens!
tu sais chihuahua je te trouve bien jeune!!!!!!!!!!! Very Happy mais je vais te souhaiter le bienvenue quand meme!

je te dis cela pour blaguer bien sur!

mais sérieusement.... c,est un manque de politesse de traiter les gens qui sont plus vieux que toi de "vieux"un jour tu auras cet age mais tu sais? tu n,es pas certaine de les vivre les années qu'on a vécu!

cela étant dit ma belle je ne t'en veux pas du tout...ben peut etre un tantinet.... 700 peut etre un ti un pour cent....mais je ne suis pas rancuniere...tu es chanceuse....mais
il ne faut pas dire cela aux gens....mais je ne t,en veux pas quoique....euh....je vais y réfléchir!
bisou a toi!
je suis vieille mais je suis tres drole!! 529 les tites jeunes de ton age aiment beaucoup ma compagnie pour avoir du fun! et je peux leur apprendre beaucoup de choses! 557

Invité
Héééé j'me sens deja assez vieille comme ca ! 57796

Invité
Chiwawas a écrit:
Ya que des vieux ici c'est pas possible lol!782

Personnellement, je trouve que c'est un manque de respect vis à vis des "vieux". Par contre nous acceptons les petites "merdeuses" sans discrimination !!!

C'est l'amour des chihuahuas qui nous rassemblent.

crb

Invité

c'était gentillet, les filles lol!
moi tu m'as bien fait sourire donc je te resouhaite la bienvenue, sinon tu ne vas pas oser revenir flowerflowerflower

Tu connais l'humour Gigi ?
Je crois pas
Moi c'était ironique
Toi pas
Le manque de respect ça par contre tu connais
Je te demanderais de ne plus poster ici si c'est pour me dire ça
Sur ce

Au revoir

ben moi vieille ou merdeuse je m en fous tant que nos petites bouilles d amour de chichis nous rapprochent!!!! ( d ailleurs je suis dans quelle catégorie?! scratchscratch )
777777777

Chiwawas a écrit:
Ya que des vieux ici c'est pas possible lol!782

Apparament il y a des personnes qui n ont pas le sens de l'humour
Il faut prendre ca au second degré

A part ca je te souhaite la bienvenu jeune fille 973

Ce n'est pas bien grave. C'est juste la spontanéité de la jeunesse. C'est même un compliment puisqu'en vieillissant on devient sage
Entre passionnés, il n'y a pas d'âge. C'est tellement vrai sur Chihuahua Angel cheers

C'est très beau ce que tu dis Néphélie, pour l'ancienne instit que je suis, j'apprécie d'avoir une administratrice de forum qui a de la culture et sait s'exprimer sans fautes de syntaxe ni d'orthographe...
Mes petites-filles sont ados comme toi Chiwawas et me taquinent de même sur mon âge, elles sont fières de leur jeunesse et de leur fraîcheur, j'en suis fière aussi et je leur souhaite d'en profiter le plus longtemps possible.
Je sais qu'elles se " moquent " par affection et qu'il n'y a rien de méchant, c'est certainement ton cas et je te souhaite la bienvenue!!!

557

Invité

On oublie tout et on repart sur de bonnes bases ?

Je t'offre un bon chocolat chaud

et te souhaite :

bienvchiangel

Invité

Notre adorable Gigi n'est pas rencunière elle a l'intelligence des "anciens" dont je fait partie 529
bienvchiangelwelcometchi856 petite Chiwawas sur ce super fofo.

Invité
marilou a écrit:
C'est très beau ce que tu dis Néphélie, pour l'ancienne instit que je suis, j'apprécie d'avoir une administratrice de forum qui a de la culture et sait s'exprimer sans fautes de syntaxe ni d'orthographe...
Mes petites-filles sont ados comme toi Chiwawas et me taquinent de même sur mon âge, elles sont fières de leur jeunesse et de leur fraîcheur, j'en suis fière aussi et je leur souhaite d'en profiter le plus longtemps possible.
Je sais qu'elles se " moquent " par affection et qu'il n'y a rien de méchant, c'est certainement ton cas et je te souhaite la bienvenue!!!

557

"Syntaxe"!!! il y a des années que je n'avais pas entendu ce mot! Et, 124 j'ai jamais réussi à savoir ce que c'est hihihi ! (j'suis blonde hein, j'ai une excuse !)

Vieux ,jeunes...quelle importance, plus on vieillit, moins on fait attention au différence d'age, tu comprendras Chiwawas.
Contente de voir cette mini-querelle se finir, je suis tellement habitué à la bonne humeur du forum ! c'est pour ca que je reviens d'ailleurs!

Je te resouhaite aussi une Bienvenue Chiwawas!

• Créer...