Chiwawas 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonsoir à tousJ'ai 15 ans et demiJe possède un chihuahua d'un an et demiUn mâle Il fait notre bonheurJoueur, affectueuxJe l'adore ainsi que ma mère C'est une boule de poils qui anime la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bienvenue à toi et à ton petit bonheur!n'hésite pas à nous mettre une petite photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 à toi et à ton petit bout sur Chihuahua Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenue sur Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bienvenue jeune fille ! Tu vas te regaler sur le forum.......tu peux y passer des heures sans t'en rendre compte mais attention de ne pas y passer la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bienvenue sur ce chouette forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiwawas 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ya que des vieux ici c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Chiwawas a écrit:Ya que des vieux ici c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 dis donc!!!!et le respect pour les anciens????qu'en fais tu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiwawas 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Roh je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiwawas 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Chiwawas a écrit:Ya que des vieux ici c'est pas possible Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 mon dou!!!!!!!! je voulais te souhaiter la bienvenue mais je suis surement trop vieille.... imagines a mon age ca n,aurait pas de sens!tu sais chihuahua je te trouve bien jeune!!!!!!!!!!! mais je vais te souhaiter le bienvenue quand meme! je te dis cela pour blaguer bien sur!mais sérieusement.... c,est un manque de politesse de traiter les gens qui sont plus vieux que toi de "vieux"un jour tu auras cet age mais tu sais? tu n,es pas certaine de les vivre les années qu'on a vécu!cela étant dit ma belle je ne t'en veux pas du tout...ben peut etre un tantinet.... peut etre un ti un pour cent....mais je ne suis pas rancuniere...tu es chanceuse....maisil ne faut pas dire cela aux gens....mais je ne t,en veux pas quoique....euh....je vais y réfléchir!bisou a toi! je suis vieille mais je suis tres drole!! les tites jeunes de ton age aiment beaucoup ma compagnie pour avoir du fun! et je peux leur apprendre beaucoup de choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Héééé j'me sens deja assez vieille comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Chiwawas a écrit:Ya que des vieux ici c'est pas possible Personnellement, je trouve que c'est un manque de respect vis à vis des "vieux". Par contre nous acceptons les petites "merdeuses" sans discrimination !!!C'est l'amour des chihuahuas qui nous rassemblent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 c'était gentillet, les filles moi tu m'as bien fait sourire donc je te resouhaite la bienvenue, sinon tu ne vas pas oser revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiwawas 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tu connais l'humour Gigi ?Je crois pasMoi c'était ironiqueToi pasLe manque de respect ça par contre tu connaisJe te demanderais de ne plus poster ici si c'est pour me dire ça Sur ce Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ben moi vieille ou merdeuse je m en fous tant que nos petites bouilles d amour de chichis nous rapprochent!!!! ( d ailleurs je suis dans quelle catégorie?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia06 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Chiwawas a écrit:Ya que des vieux ici c'est pas possible Apparament il y a des personnes qui n ont pas le sens de l'humour Il faut prendre ca au second degré A part ca je te souhaite la bienvenu jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ce n'est pas bien grave. C'est juste la spontanéité de la jeunesse. C'est même un compliment puisqu'en vieillissant on devient sage Entre passionnés, il n'y a pas d'âge. C'est tellement vrai sur Chihuahua Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiwawas 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ajouterais pour conclure que comme le dit si bien Paul Eluard, "Vieillir, c'est organiser sa jeunesse au cours des ans"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est très beau ce que tu dis Néphélie, pour l'ancienne instit que je suis, j'apprécie d'avoir une administratrice de forum qui a de la culture et sait s'exprimer sans fautes de syntaxe ni d'orthographe...Mes petites-filles sont ados comme toi Chiwawas et me taquinent de même sur mon âge, elles sont fières de leur jeunesse et de leur fraîcheur, j'en suis fière aussi et je leur souhaite d'en profiter le plus longtemps possible.Je sais qu'elles se " moquent " par affection et qu'il n'y a rien de méchant, c'est certainement ton cas et je te souhaite la bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiwawas 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 On oublie tout et on repart sur de bonnes bases ? Je t'offre un bon chocolat chaud et te souhaite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Notre adorable Gigi n'est pas rencunière elle a l'intelligence des "anciens" dont je fait partie petite Chiwawas sur ce super fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 marilou a écrit:C'est très beau ce que tu dis Néphélie, pour l'ancienne instit que je suis, j'apprécie d'avoir une administratrice de forum qui a de la culture et sait s'exprimer sans fautes de syntaxe ni d'orthographe...Mes petites-filles sont ados comme toi Chiwawas et me taquinent de même sur mon âge, elles sont fières de leur jeunesse et de leur fraîcheur, j'en suis fière aussi et je leur souhaite d'en profiter le plus longtemps possible.Je sais qu'elles se " moquent " par affection et qu'il n'y a rien de méchant, c'est certainement ton cas et je te souhaite la bienvenue!!!"Syntaxe"!!! il y a des années que je n'avais pas entendu ce mot! Et, j'ai jamais réussi à savoir ce que c'est hihihi ! (j'suis blonde hein, j'ai une excuse !)Vieux ,jeunes...quelle importance, plus on vieillit, moins on fait attention au différence d'age, tu comprendras Chiwawas. Contente de voir cette mini-querelle se finir, je suis tellement habitué à la bonne humeur du forum ! c'est pour ca que je reviens d'ailleurs!Je te resouhaite aussi une Bienvenue Chiwawas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites