marilou03 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour amener tous mes chiens avec moi, j'ai choisi ce modèle de camping-car, bien pratique car les chis sont dans l'habitacle mais peuvent sortir par un immense haillon.L'enclos sert lors des haltes, pour dégourdir les pattes, en toute sécurité.Même " Pupuce" la léonberg, est du voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il va sans dire que seul un élevage familial d'une dizaine de chiens peut se permettre de voyager comme ça.Donc je resterai en structure familiale pour ne pas me priver de vacances avec mes titis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 superbe aménagement, bravo les loulous sont parés pour l'aventure et Pupuce (ça lui va si bien ) semble ravieen route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est génial de partir en vacances avec toute ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il nous sert pour partir en vacances et en expos.Je laisse tout mon matériel d'expo dans la soute, ce qui est très pratique et libère un peu la maison.J'ai déjà été voir une amie éleveuse, avec toute ma troupe et pas de dérangement pour elle, un petit coin de son terrain, nous a suffit.Une autre amie éleveuse est venue me voir, avec son camping-car. Elle a mangé avec nous mais dormi dans son véhicule.Elle va sillonner le Sud-Ouest pendant quinze jours et pas de frais d'hôtel ni de restau( à moins qu'elle le veuille).Le bar.Les coupes en déco.Le vestiaire des titis, constitué en majorité de jolis manteaux de Monique.La télé pour les jours de pluie.Ma chambre, derrière le rideau, je n'ai pas fait le lit!Le coin repas qui peut devenir lit pour un ami.Il y a bien entendu une salle de toilette avec douche séparée et wc.Et tout le matos d'expo, dans la soute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est l'idéal !!! Tout le necessaire à disposition.Et puis je vois que tu n'as pas oublié l'essentiel ....le mini bar est bien rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah oui, boire un pot en bonne compagnie fait partie des charmes de la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est génial! je suis admirative par cette bonne organisation! ça fait envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Félicitation c'est super bien aménagé et pas de place perdue, et tes titis sont bien en sécurités quand il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui, ils gardent leurs paniers habituels pour le voyage.Pas de changement dans leurs habitudes.Ils ont adopté ce rythme de vie, de partir de temps en temps.Ils sentent quand on doit partir et sont contents d'entrer dans le camping-car.Ils regardent le paysage par les petites fenêtres.J'ai des titis voyageurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Super ! C'est mon rêve un camping-car! tu as l'impression de partir avec un morceau de ta maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est vrai Quenotte, on n'est jamais SDF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 qui peut dire que tes loulous sont malheureux tout est fait en fonction d'eux.bravo pour cet aménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tu sais très bien Hélène, qu'il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre???Cette personne doit être comme ça...Je souhaite que tous les chiens vivent comme les miens, d'ailleurs j'ai été félicitée par des personnes qui sont dans la protection animale; ils n'apprécient pas toujours les éleveurs car ils estiment qu'il ne faut pas faire naître trop de chiots mais qu'il faut stériliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bravo Marilou !ça ne m'étonne pas de toi et je suis admirative de cette belle orgnisation et surtout il y a toujours tellement d'amour avec tes loulous !!!ça j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Coucou Sandrine, peut-être qu'un jour le camping-car sera garé devant chez toi et une jolie chihuahuate va demander après le beau Baby Love!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ah bon? ah bon???????? Baby Love aurait une fiancée???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 marilou a écrit:Coucou Sandrine, peut-être qu'un jour le camping-car sera garé devant chez toi et une jolie chihuahuate va demander après le beau Baby Love!!! Coucou Marilou !Baby love le magnifique serait tout honoré de faire la cour à l'une de tes fifilles tu es la bienvenue dans l'Aisne Marilou !! quand tu veux j'aimerais vraiment pouvoir te connaitre "en vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je rêve d'un bébinou comme Baby et de venir te faire la bise Sandrine!J'aimerais avoir des bébés qui ne soient pas que blue fawn... mais d'un autre côté, de voir comme il est difficile de trouver des familles pour les malous et de bonnes familles pour les fifilles, je vais peut-être faire comme toi, éviter les mises-bas...Lola se repose cette année, eh oui, je ne fais pas reproduire mes filles à toutes leurs chaleurs...L'an prochain, j'espère que Baby Love donnera plus de type aux bébés de Lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 marilou a écrit:Je rêve d'un bébinou comme Baby et de venir te faire la bise Sandrine!J'aimerais avoir des bébés qui ne soient pas que blue fawn... mais d'un autre côté, de voir comme il est difficile de trouver des familles pour les malous et de bonnes familles pour les fifilles, je vais peut-être faire comme toi, éviter les mises-bas...Lola se repose cette année, eh oui, je ne fais pas reproduire mes filles à toutes leurs chaleurs...L'an prochain, j'espère que Baby Love donnera plus de type aux bébés de Lola!je t'envois un petit mp Marilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'aime le tricolore aussi, mon pauvre Beethoven m'en avait fait de très beaux avec Chiara, ils sortent en expo avec succès maintenant.J'aimerais en avoir à nouveau et j'espère que l'an prochain, Baby Love et Lola nous feront des merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est vrai tu en as eu de magnifiques Marilou avec ton petit Beethoven !je m'en souviens Baby Love fera la cour à ta petite louloute avec plaisir et j'espère que tu auras de jolis petits tricolores !gros bisous Marilou et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Le camping car est une super idée pour emmener tes puces. Personnellement lorsque nous partons en vacances nos bébés sont toujours avec nous. En France il n'y a pas trop de problèmes mais dès que nous partons à l'étranger c'est l'horreur pour trouver un hôtel, un restaurant où ils sont acceptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Wahou ! C'est Top !!! Tu ne manques de rien. Une vraie petite maison tout confort.Il est impressionnant ton camping car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 si je gagne au loto je veux le même, il est trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 T'as pas besoin d'attendre le loto; c'était une occasion ( il va avoir 10 ans) et c'était le moins cher.J'ai pris un crédit sur 6 ans... mais au moins, j'en profite de suite!Tous les week-end, on prend la route, parfois pour faire très peu de kilomètres mais cela coupe le quotidien.De plus, on apprend à économiser l'énergie, on emploie le minimum d'eau pour prendre la douche, on chauffe le petit habitacle très rapidement, avec très peu de gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ben oui mais là nous avons dû rachater une voiture , alors je mise sur le loto en tout cas c est une belle acquisition Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Excellent le camping car spécial chichis, ça c'est de l'organisation où je m'y connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Super l'aménagement de ton camping car Marilou, tes p'tits bouts doivent vraiment s'y plaire, c'est génial !C'est mon rêve d'avoir un camping car ! Vous devez vous régaler tous réunis dans cette petite maison roulante pleine de charme et très fonctionnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ah oui, vous avez raison, je ne regrette pas d'avoir choisi ce modèle où mes chis et spitzs ont un bel espace en notre compagnie.Je vais accepter l'invitation d'un ami et partir avec ma troupe très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 si tu passes par chez moi viens me faire un coucou,ça me fera plaisir,il me semble t avoir vu à l expo de Villepinte mais je n ai pas osé venir te voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Oui, je suis venue en visiteuse à Villepinte.Je me faisais un monde du Championnat, en fait c'était une expo comme une autre, avec les mêmes juges et les mêmes chiens.Du coup, j'ai regretté de n'avoir pas inscrit les miens, surtout ma spitz Evisa à qui il ne manque qu'un CACS en Championnat ou en Nationale d'Elevage...J'ai parlé avec beaucoup de monde puisque je n'avais pas le stress des présentations, cela m'aurait fait plaisir de faire ta connaissance Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bon alors la prochaine fois je ne ferai pas ma timide et viendrai te dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ce serait avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites