marilou03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Qui y sera?Vous êtes en majorité dans le Nord, alors ce CACS ne doit pas vous intéresser...J'y vais car pour une fois, c'est pas loin de chez moi et que c'est une Spéciale spitz, ma deuxième race.Comme j'y vais pour les spitzs, j'ai aussi inscrit mes 8 chis ( 5 euros à partir du 4ème)Alors il y aura Hiamovi et sa soeur Hurit, qui ne seront pas présentés en couple comme l'an dernier( Hurit était en chaleurs et c'était la cata)Hurit sera présentée en paire, avec sa nièce Estella, qui a le même petit gabarit.Je présenterai mes reproductrices Chiara, Lola et Dina.Danaê, maman pendant 6 jours d'un unique bébé décédé, est un modèle expo et pas repro, à mon avis.Ma minuscule Danaîs, pas le top mais qui marche très fière et fait rigoler tout le monde, aura le droit de défiler aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 j'attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 On essayera pour les photos, sauf quand on sera tous les deux sur le ring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bonne expo pour toi et tes loulous Marilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Origane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est ou Hasperren? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Hasparren, c'est en dessous de Biarritz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est "un peu" loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'espère que le temps sera de notre côté car j'ai une douzaine de chiens à présenter et que nous ne serons pas sous abri!S'il pleut, la mise-en-pli va en prendre un coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 La mise-en-pli, c'est une expression, il ne faut pas le prendre au premier degré. Demain, toilettage des spitzs, beaucoup plus de travail que pour un chihuahua mais c'est une Spéciale pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky04 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oh comme tu as de la chance!!le spitz est une race quej'affectionne tt particulierement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mes résultats pour Hasparren, grosse moisson de coupes et de récompenses.Chez les spitzs dont c'était une Spéciale:Evisa 1er Excellent et CACSElia 1er Excellent BG 2ème Excellent et RCACSErmione, pas présentée car ne veut pas marcher mais a été confirmée.Chez les chis:Hurit 1er Excellent et CACSHiamovi 1er Excellent et CACSDanaê 2ème Excellent et RCACSDanaîs ( 1,4kg) 1er Excellent, je juge aime ma crevette.Lola 4ème ExcellentEstella confirmée TBHurit et Estella 1ère paire au ring d'honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 marilou a écrit:Mes résultats pour Hasparren, grosse moisson de coupes et de récompenses.Chez les spitzs dont c'était une Spéciale:Evisa 1er Excellent et CACSElia 1er Excellent BG 2ème Excellent et RCACSErmione, pas présentée car ne veut pas marcher mais a été confirmée.Chez les chis:Hurit 1er Excellent et CACSHiamovi 1er Excellent et CACSDanaê 2ème Excellent et RCACSDanaîs ( 1,4kg) 1er Excellent, je juge aime ma crevette.Lola 4ème ExcellentEstella confirmée TBHurit et Estella 1ère paire au ring d'honneur.Carton plein, Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Félicitations pour ces bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Toutes mes félicitations pour ces excellents résultats, Marilou ! Tu dois etre fière de tes petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci beaucoup.Oui je suis fière de mes petits, ils ont été super gentils, ils ont accepté d'être présentés par d'autres que moi, car j'étais sur 3 rings différents et les copines m'ont bien aidée.Super contente car mon petit poméranien récupère le CACS, le premier étant déjà Champion.C'est la crise, une table pour deux juges...Le statique de Hiamovi laisse à désirer...Le juge veut me le confisquer...Mon titi s'est rattrapé à la marche...Laura ma handleuse d'un jour, qui présente Lola.Hurit, toujours aussi mignonne.Hurit et Estella attendent pour passer en classe " paire"Mes spitzs en attente de jugement.Evisa ma femelle crème.Evisa, à droite et son demi-frère Erton, un air de famille incontestable!Le frère a fait Meilleur de Race.Mon Bill Gates, pas aussi bien toiletté que le Champion.Une exposition sans prétention, sur un parking, l'organisation était un peu brouillonne mais l'ambiance des plus sympathiques!Les chis ont gagné au ring d'honneur, avec un petit coup de pouce du jury, composé de Mr et Mme Larive, de Mr Klein, Mr Voilet et Mr Grundheid, les trois juges qui ont vu mes chiens et les ont trouvés beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci pour le partage de tes jolies photos et encore félicitations pour les résultats de tes petits bouts. Tes Spitz sont très beaux également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je suis toujours heureuse de pouvoir découvrir les photos d'une expo. de nous les faire partager, Marilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi aussi, j'adore voir les photos d'expos, surtout celles où je ne peux aller.J'ai été brouillonne aussi car je me suis un peu mélangée les pinceaux, avec trop de chiens présentés.Heureusement que les copines m'ont appelée et m'ont aidée à présenter des chiens, sans quoi j'aurais raté des jugements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci pour ces belles photos ensoleillées! j'ai l'impression d'y être ! moi aussi j'aime voir les expos que j'ai loupés!J'ai reconnu le juge, M. Grunheid, un homme bien sympathique qui a donné le CACS à Dolby.Encore bravo pour ces bons résultats. Les spitz sont très beaux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je suis impressionnée, bravo pour ces resultats...autant de chiens a présenter et en plus en plein aire, ça ne doit pas etre evident.tes spitz sont tres beaux, je ne connais pas beaucoup cette race,mais ils ont aussi de belles bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bravo Marilou pour ces excellents résultats pour tes spitz et tes chichis !!! mais c'est amplement mérité car tes chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Nouvelles recue par notre amie Henriette.. La petite JustInTime souvenir Cheyenne a fait 1 TP et meilleur bébé pour sa première expo . je suis très fière pour Henriette et bien sure pour la petie puce..j'espère qu'elle ira loin comme son papa Yuma Un peu de stress dans le ring d'honneur pour sa 'maman' pour la première fois....trop mignon! Le jeune prince IntiGod Souvenir Cheyenne a fait le con et ne s'est pas présenté....poutrant il a prouvé àu championnat de France que quand il veut il peut..il avait fait 2 exellent contre son demi frère Iniawa Las Manzana's D'amor! Je pense qu'il essaye avec sa 'maman' Henriette pour voir ses réactions; Bien domage que je sois si loin....Les photos me manquent...et d'autres résultats aussi. Il n'y avait personne d'entre vous présents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Quand je pense qu'on a osé dire que j'ai vendu Hiamovi aux enchères et Hurit à une usine à chiots, car "seul l'argent compte dans ma foutue vie", je me dis que le ridicule ne tue pas!!!La bêtise non plus, car il est facile de poser la question à la SCC, pour savoir qui en est propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 marilou a écrit:Quand je pense qu'on a osé dire que j'ai vendu Hiamovi aux enchères et Hurit à une usine à chiots, car "seul l'argent compte dans ma foutue vie", je me dis que le ridicule ne tue pas!!!La bêtise non plus, car il est facile de poser la question à la SCC, pour savoir qui en est propriétaire.Madmame ---, je ne vois pas le rapport ici sur ce poste...?? et je le sens comme une x-ième attaqe a ma personne. ....j'ai le droit de poster les qq réslats connus de cette expo, je ne vous lis pas, je ne vous calcule plus..j'aimerais que vous en fassiez autant en ce qui concerne ma personne! L'histoire suit son court et cela bien hors des forums ou cela n'a pas sa place! Sachez que il n'y a pas de fumée sans feu...et qu'l et bien fastoche de avoir un chien inscrit sous personne X ou Y allors que ca fait belle lurette que c'et pas ou plus le cas. Preuve a l'appuis ..hiamovi est toujours inscrit sous mon nom! Je vous fout la paix, j'aimerais que vous en fassiez autant. Pour moi un livre de fausse amitiée a été fermé, brulé et ses cendres se sont envolés dans la nuit des temps. Oubliez moi ainsi que mes chis et mon élevage tout comme le coeur gros j'ai du le faire à votre égard! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je suis toujours un peu en admiration sur les leiux d'expo en Fance et Pologne, des parkings, bois, plages, prés, ...ici que les halls d'expos bien monotomes.. Je reconnais ce juge, il avait jugé les bébés et puppys PC a Bouges NE ..très comique sa facon de juger, j'ame beaucoup ...normale , il avait fait la petite Isis best baby in show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 SouvenirCheyenne a écrit:marilou a écrit:Quand je pense qu'on a osé dire que j'ai vendu Hiamovi aux enchères et Hurit à une usine à chiots, car "seul l'argent compte dans ma foutue vie", je me dis que le ridicule ne tue pas!!!La bêtise non plus, car il est facile de poser la question à la SCC, pour savoir qui en est propriétaire.Madmame sansonetti, je ne vois pas le rapport ici sur ce poste...?? et je le sens comme une x-ième attaqe a ma personne. ....j'ai le droit de poster les qq réslats connus de cette expo, je ne vous lis pas, je ne vous calcule plus..j'aimerais que vous en fassiez autant en ce qui concerne ma personne! L'histoire suit son court et cela bien hors des forums ou cela n'a pas sa place! Sachez que il n'y a pas de fumée sans feu...et qu'l et bien fastoche de avoir un chien inscrit sous personne X ou Y allors que ca fait belle lurette que c'et pas ou plus le cas. Preuve a l'appuis ..hiamovi est toujours inscrit sous mon nom! Je vous fout la paix, j'aimerais que vous en fassiez autant. Pour moi un livre de fausse amitiée a été fermé, brulé et ses cendres se sont envolés dans la nuit des temps. Oubliez moi ainsi que mes chis et mon élevage tout comme le coeur gros j'ai du le faire à votre égard! Merci! vous ne pouvez pas faire tout ça en MPcomme pour les autres qui nous font part de leurs petites querellestout ça ne nous concerne pas et perso je n'ai pas envie d'être "obligée" de lire ce genre de choses (car malheureusement si c'est posté aux yeux de tous c'est pour que ce soit lu)je suis sur ce forum, parce que justement il est convivial et que je n'y trouve pas des querelles à répétitions et sans finalors mesdames, soyez gentilles et respectez aussi les autres forumeurs et forumeuses qui n'ont pas forcément envie de lire ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je suis tout à fait d'acord avec toi! !! De la ma demande gentille envers la personne avant que ca dégénère entre les lignes. Mes excuses..mais j'aime moi pas non plus me sentir agressée entre les lignes de chaque post. histoire close pour ma part une fois pour toutes! Vive l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 SouvenirCheyenne a écrit:Je suis tout à fait d'acord avec toi! !! De la ma demande gentille envers la personne avant que ca dégénère entre les lignes. Mes excuses..mais j'aime moi pas non plus me sentir agressée entre les lignes de chaque post. histoire close pour ma part une fois pour toutes! Vive l'automne c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 On reprend le sujet pour lequel ce post a été créé... La petite Isis est très jolie. Elle mérite bien son titre de meilleur bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Sonson a écrit:On reprend le sujet pour lequel ce post a été créé... La petite Isis est très jolie. Elle mérite bien son titre de meilleur bébé Merci, depuis elle est devenue une petite jeune fille avec un caractère bien trempée de chihuahua Poils courts... Ceci dit, qui pourait m'aider a dire le nom de ce juge...j'arive plus a me mémoriser C'était la toute première fos que je le voyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Isis est née chez toi, Gladys ?Désolée pour le nom du juge, je n'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Sonson a écrit:Isis est née chez toi, Gladys ?Désolée pour le nom du juge, je n'en sais rien Oui elle est la fille de CH. Capitaine Solo du Manoir aux Peupliers de Nicolas et ma petie Rawenna. Son frère est Imhotep qui est déjà présenté dans mes petits mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Alors félicitations ! Pas étonnant qu'Isis soit si jolie avec des parents aussi craquants. J'adore Capi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Sonson a écrit:Alors félicitations ! Pas étonnant qu'Isis soit si jolie avec des parents aussi craquants. J'adore Capi Ah donc tu connais Capi!!! Surnomé Sarcosi ici C'est un adorable petit mec aec un caractère et une bouille d'enfer qui nous a donné énormément de joie et bonheur , il est resté 8 mois parmis nous pour expos et on a le bonheur d'avoit qq enfants de lui..(isis , Imhotep, J'aimelavie, Jesuis et Jereste et Ishiro...! C'est un craquage complet et j'en remercie milles fois son 'papa' Nico pour la confiance et le bonheur qui'l nous a accordé ! et Isis;...OUps ...je me rend compte que on dévie totalement du suject d'origine, ce qui n'était pas du tout mon but...je vais me faire lyncher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Capi est vraiment trop craquant. Merci pour tes photos. J'adore ce petit bonhomme que j'avais déjà repéré sur ton site et celui de Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il est Top ce petit mec, devenu champion de France au Championnat de France 2010..C'est du bonheur dans les bras et il nous manque énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'aimerais qu'on ne mette pas mon nom sur un forum.Comme une personne de bon sens avait dit:Un forum n'est pas fait pour dire du mal des gens, les citer par leur nom ... etc...Je ne suis pas intervenue sur vos posts, vous vous êtes manifestée à deux reprises sur les miens et déjà dans votre introduction, vous avez attaqué en parlant d'une personne X.Libre à vous d'écouter des sornettes et de les amplifier sans en vérifier la véracité.Hiamovi est toujours à la maison, Hurit est en pension chez un vieux monsieur près de chez moi.Je n'ai rien fait pour avoir les attaques que vous avez lancées contre moi et qui ont bien choqué du monde.Sur ce, je n'interviendrai plus, ayant des choses plus intéressantes à faire, aider des galgos, par exemple.Je ne savais pas qu'en achetant des chiens chez vous, je n'en étais pas propriétaire et qu'ils vous appartiennent toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je suis sincèrement désolée que ce sujet dégénère de la sorte. Afin que cela ne prenne pas plus d'ampleur, je vérouille le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites