Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Noopy a aussi son lit !

Messages recommandés

Invité
Hé oui, j'ai terminé le lit de Noopy, mais chut! Comme Origane, je vous laisse un peu poireauter ! Very Happy

(en faite, j'ai oublié les photos hihi !) 782

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on attend les photos avec impatience 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici après deux couche de blanc
[img:043f]/[/img]

Pendant ce temps là, les animaux s'habituent un peu plus au nouveau jardin

[img:043f]/[/img]

Et voila! dans la simplicité

[img:043f]/[/img]

Ce coussin est trop grand! Mais je n'ai pas encore trouvé le tissus que je voudrais !

[img:043f]/[/img]

On sait tout de suite à qui appartient ce lit !

[img:043f]/[/img]

Cet été, Noopy qui attend derrière la barrière pendant que je fais de la balancoire

[img:043f]/[/img]

Ils sont fatigués du déménagement

[img:043f]/[/img]

Une dernière pour la route : je vais au wc et qui je retrouve devant les Aristochats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


alors la merci QUENOTTE

Noopy dans son tit lit

qu'est ce qu'elle s sont belles tes photos j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(ha! je vous rassure, mon salon ne ressemble plus à ca du tout! j'ai un peu honte de tout se bordel !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes photos, quenotte
j'attends les prochaines avec impatience bouncebouncebounce
ils sont beaux tes loulous I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noopy se la pète dans son lit tout neuf!!!



Le chat, trop marrant, il s'intéresse au dessin animé de chats...



Ton salon est très bien, ce n'est pas de la pagaille, c'est de la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

formidable le petit lit de Noopy! j'aime beaucoup son nom inscrit sur le lit, comment as-tu fait ça????
j'ai commandé à Nice Dog Confort des petits coussins pour le lit de Dolby, ça va faire jouli!!!!!!!
je promet des photos!
j'aime beaucoup tes photos et voir ton loulou avec le chatounet c'est génial cette complicité! tout ce que j'aime! et celle du petit derrière la porte quand tu fais de la balançoire!!!! elles sont toutes chouettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaucoup à toutes !!
Pour le nom inscrit sur le lit : rien de plus facile, il suffit d'imprimer à l'ordinateur le nom avec la police qu'on veut, on passe les contour au crayon à papier en appuyant, on retourne la page et on fait pareil à l'envers, ensuite on place la feuille dans le bon sens sur le lit et on repasse sur le crayon à papier en appuyant très fort et le dessin apparait sur le lit.
Après faut aller doucement avec le pinceau et voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Noopy est gaté, il est super son petit lit.

Mets nous des photos quand tu auras trouvé son beau coussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylviane a écrit:
Comme Noopy est gaté, il est super son petit lit.

Mets nous des photos quand tu auras trouvé son beau coussin


Je pense que je vais le faire moi même, sinon, je peux toujours attendre car j'ai une idée trop precise dans la tête !
je voudrais un coussin de la bonne taille par rapport aux dimensions du lit et blanc rayé bleu pour que ca fasse thème "marin" mais dans ma region, le bleu est "boycotté" dans un peu près tout ce qui est déco...par contre, tout ce qui est orange, jaune et couleur chaudes on en trouve en masse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quenotte22 a écrit:
sylviane a écrit:
Comme Noopy est gaté, il est super son petit lit.

Mets nous des photos quand tu auras trouvé son beau coussin


Je pense que je vais le faire moi même, sinon, je peux toujours attendre car j'ai une idée trop precise dans la tête !
je voudrais un coussin de la bonne taille par rapport aux dimensions du lit et blanc rayé bleu pour que ca fasse thème "marin" mais dans ma region, le bleu est "boycotté" dans un peu près tout ce qui est déco...par contre, tout ce qui est orange, jaune et couleur chaudes on en trouve en masse !



Je pense que le faire soit meme et ce qu'il y as de mieux; car pas toujours evident de trouver la bonne taille.

Par contre pour le tissu marin, c'est ds les tissus d'ete, çà va devenir compliquer, la ils vont retirer la collection ete, celle d'hiver arrive! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A vrai dire, été comme hiver, dans le nord-est, c'est une couleur que personne n'achète, donc les magasins n'en ont jamais! Je suis sur que si j'habité près de la mer ou de l'ocean, j'aurais l'embarras du choix !

C'est pas juste! 401

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en aurais bien pris, mais presque sur qu'ils les ont enlever, si je passes je peux regarder si tu veux tu me donnes les dimensions qu'il te faut, c'est souvent sur 1.50 m
La couleur voulue, tissus ou jersey, petites ou grandes lignes et apres je vois si possible ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau petit lit de mec cheers

J'adore la photo du chat devant les aristochats, excellent ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylviane a écrit:
Je t'en aurais bien pris, mais presque sur qu'ils les ont enlever, si je passes je peux regarder si tu veux tu me donnes les dimensions qu'il te faut, c'est souvent sur 1.50 m
La couleur voulue, tissus ou jersey, petites ou grandes lignes et apres je vois si possible ou pas.


Merci beaucoup de vouloir m'aider Sylviane! Je t'adore !
Mais ne te dérange pas, j'attendrais un peu, et puis, comme ma maman ne m'a pas encore donner sa machine à coudre j'ai le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quenotte22 a écrit:
sylviane a écrit:
Je t'en aurais bien pris, mais presque sur qu'ils les ont enlever, si je passes je peux regarder si tu veux tu me donnes les dimensions qu'il te faut, c'est souvent sur 1.50 m
La couleur voulue, tissus ou jersey, petites ou grandes lignes et apres je vois si possible ou pas.


Merci beaucoup de vouloir m'aider Sylviane! Je t'adore !
Mais ne te dérange pas, j'attendrais un peu, et puis, comme ma maman ne m'a pas encore donner sa machine à coudre j'ai le temps!


Ok, comme tu veux, si tu change d'avis n'hesite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercipapillonJe te ferais signe quand ma maman m'aura donné sa machine à coudre tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...