Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Hé oui, j'ai terminé le lit de Noopy, mais chut! Comme Origane, je vous laisse un peu poireauter ! (en faite, j'ai oublié les photos hihi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Quenotte tu veux nous rendre dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Voici après deux couche de blanc[img:043f]/[/img]Pendant ce temps là, les animaux s'habituent un peu plus au nouveau jardin[img:043f]/[/img]Et voila! dans la simplicité[img:043f]/[/img]Ce coussin est trop grand! Mais je n'ai pas encore trouvé le tissus que je voudrais ![img:043f]/[/img]On sait tout de suite à qui appartient ce lit ![img:043f]/[/img]Cet été, Noopy qui attend derrière la barrière pendant que je fais de la balancoire[img:043f]/[/img]Ils sont fatigués du déménagement[img:043f]/[/img]Une dernière pour la route : je vais au wc et qui je retrouve devant les Aristochats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 alors la merci QUENOTTE Noopy dans son tit lit qu'est ce qu'elle s sont belles tes photos j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 (ha! je vous rassure, mon salon ne ressemble plus à ca du tout! j'ai un peu honte de tout se bordel !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 celle du dodo adns le dome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 j'aime bien les lambris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 tes photos, quenottej'attends les prochaines avec impatience ils sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Quenotte, nous avons les coussins adaptés vu que nous sommes créateur de lits depuis plus d'un an si tu as besoin de coussins ou de kitdéco pour ton dodo...tu peux faire un saut ici http://nicedogconfort.com/COUSSINS.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 trés jolie son dodo avec son pti nom dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Noopy se la pète dans son lit tout neuf!!!Le chat, trop marrant, il s'intéresse au dessin animé de chats...Ton salon est très bien, ce n'est pas de la pagaille, c'est de la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 formidable le petit lit de Noopy! j'aime beaucoup son nom inscrit sur le lit, comment as-tu fait ça????j'ai commandé à Nice Dog Confort des petits coussins pour le lit de Dolby, ça va faire jouli!!!!!!! je promet des photos!j'aime beaucoup tes photos et voir ton loulou avec le chatounet c'est génial cette complicité! tout ce que j'aime! et celle du petit derrière la porte quand tu fais de la balançoire!!!! elles sont toutes chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il est très joli ton petit lit !j'aime beaucoup son petit nom inscrit dessusbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Beaucoup à toutes !!Pour le nom inscrit sur le lit : rien de plus facile, il suffit d'imprimer à l'ordinateur le nom avec la police qu'on veut, on passe les contour au crayon à papier en appuyant, on retourne la page et on fait pareil à l'envers, ensuite on place la feuille dans le bon sens sur le lit et on repasse sur le crayon à papier en appuyant très fort et le dessin apparait sur le lit.Après faut aller doucement avec le pinceau et voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Comme Noopy est gaté, il est super son petit lit.Mets nous des photos quand tu auras trouvé son beau coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Génial le p'tit lit !La photo des Aristochats Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 sylviane a écrit:Comme Noopy est gaté, il est super son petit lit.Mets nous des photos quand tu auras trouvé son beau coussinJe pense que je vais le faire moi même, sinon, je peux toujours attendre car j'ai une idée trop precise dans la tête !je voudrais un coussin de la bonne taille par rapport aux dimensions du lit et blanc rayé bleu pour que ca fasse thème "marin" mais dans ma region, le bleu est "boycotté" dans un peu près tout ce qui est déco...par contre, tout ce qui est orange, jaune et couleur chaudes on en trouve en masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 quenotte22 a écrit:sylviane a écrit:Comme Noopy est gaté, il est super son petit lit.Mets nous des photos quand tu auras trouvé son beau coussinJe pense que je vais le faire moi même, sinon, je peux toujours attendre car j'ai une idée trop precise dans la tête !je voudrais un coussin de la bonne taille par rapport aux dimensions du lit et blanc rayé bleu pour que ca fasse thème "marin" mais dans ma region, le bleu est "boycotté" dans un peu près tout ce qui est déco...par contre, tout ce qui est orange, jaune et couleur chaudes on en trouve en masse !Je pense que le faire soit meme et ce qu'il y as de mieux; car pas toujours evident de trouver la bonne taille.Par contre pour le tissu marin, c'est ds les tissus d'ete, çà va devenir compliquer, la ils vont retirer la collection ete, celle d'hiver arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 A vrai dire, été comme hiver, dans le nord-est, c'est une couleur que personne n'achète, donc les magasins n'en ont jamais! Je suis sur que si j'habité près de la mer ou de l'ocean, j'aurais l'embarras du choix ! C'est pas juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je t'en aurais bien pris, mais presque sur qu'ils les ont enlever, si je passes je peux regarder si tu veux tu me donnes les dimensions qu'il te faut, c'est souvent sur 1.50 mLa couleur voulue, tissus ou jersey, petites ou grandes lignes et apres je vois si possible ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Un beau petit lit de mec J'adore la photo du chat devant les aristochats, excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 sylviane a écrit:Je t'en aurais bien pris, mais presque sur qu'ils les ont enlever, si je passes je peux regarder si tu veux tu me donnes les dimensions qu'il te faut, c'est souvent sur 1.50 mLa couleur voulue, tissus ou jersey, petites ou grandes lignes et apres je vois si possible ou pas.Merci beaucoup de vouloir m'aider Sylviane! Je t'adore !Mais ne te dérange pas, j'attendrais un peu, et puis, comme ma maman ne m'a pas encore donner sa machine à coudre j'ai le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 quenotte22 a écrit:sylviane a écrit:Je t'en aurais bien pris, mais presque sur qu'ils les ont enlever, si je passes je peux regarder si tu veux tu me donnes les dimensions qu'il te faut, c'est souvent sur 1.50 mLa couleur voulue, tissus ou jersey, petites ou grandes lignes et apres je vois si possible ou pas.Merci beaucoup de vouloir m'aider Sylviane! Je t'adore !Mais ne te dérange pas, j'attendrais un peu, et puis, comme ma maman ne m'a pas encore donner sa machine à coudre j'ai le temps! Ok, comme tu veux, si tu change d'avis n'hesite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Je te ferais signe quand ma maman m'aura donné sa machine à coudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites