marilou03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 On a un beau soleil, alors on a lavé ce qui a été mis et ce qui va être remis cet hiver, on va re-passer des commandes car les " pôvres" n'ont presque rien à se mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 là, il y a maltraitance j'arriiiiiiiiiiiive je vous attend les filles, ..... , sauvons ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c est une sacrée collection!une chose est certaine: tes amours n auront pas froid cet hiver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est vrai que les commandes vont devenir tres urgentes.C'est une honte, ces petits non rien a ce mettres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 trop beau cette petite lessive qui seche au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 La lessive est ramassée, les petits vêtements rangés dans le camping-car, en attente de leurs propriétaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 pauvres petits loulous.ils vont avoir froid cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 trop bonne cette photo !!!! ah ah ah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 marilou a écrit:On a un beau soleil, alors on a lavé ce qui a été mis et ce qui va être remis cet hiver, on va re-passer des commandes car les " pôvres" n'ont presque rien à se mettre!!! j'adore Marilou !!!!il y a des bébés qui n'en n'ont pas autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Et toi Sandrine, il faudra nous montrer les merveilles que tu sais faire, pour tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oh tu sais Marilou j'ai fait beaucoup de harnais mais je les ai tous donné à des mamans de chichis que j'apprécie donc mes petits coeurs sont à poil !! ...... enfin, presque ils auront quand meme de quoi passer l'hiver au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je n'en doute pas, tu gâtes beaucoup tes petits princes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 que des malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 roh non mais là je dis non!!!! ils sont gâtés tes loulous!!! j'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Que de jolie chose !!!!Je connais aussi ce genre de léssive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Maintenant, tu vas faire une photo de chaque vetement porté par un chi et faire un défilé/catalogue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 quenotte22 a écrit:Maintenant, tu vas faire une photo de chaque vetement porté par un chi et faire un défilé/catalogue ! Pour commencer, voilà mes petits mecs, le gang des mauvais garçons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est un scandale Pas un seul manteau vert dans le lot, pauvres petits maltraités, j'suis zoutrèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Marilou, tu m'as pris au mot !Ils sont trop choux! et même les laisses sont assortis, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je vais mettre en vente quelques vêtements pour récolter des sous pour les galgos.Mes chis sont trop gâtés et je vais encore leur tricoter des pulls.Ils ne seront pas nus cet hiver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 trop mignons les bad boys avec leur harnais, j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pfffttt, encore une bande délinquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Trop beaux tes p'tits mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Sujet sensible, Hiamovi qui se fout de se qu'on dit sur lui.[b]Et qui n'est pas encore parti de la maison.Harnais cow-boy fabriqué par les doigts d'or de Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATSIENLOU 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'adore les tenues de tes petites vedettes de la mode !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui Sylvie, je trouve que les chihuahuas ne sont pas ridicules avec une petite tenue.Ce sont des chiens tellement petits et même un poil long n'a pas la fourrure d'un spitz, qui lui peut se passer de manteau l'hiver.Ce que je dépense pour eux, c'est de l'argent en moins pour moi mais c'est ma façon de leur dire que je les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je vois sur ta bannière une jolie pepette avec une ravissante robe, bienvenue au Club des dingues de fringues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 vi et cette petite robe a d'autant plus de valeur "sentimentale" car c'est Néphélie qui me l'a gentillement offerte Marilou mes lessives sont quand même moins importantes que les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ah voila le shériff !!! il est trop beau avec son harnais, trés bon choix Marilou, les harnais de Sylviane sont supers et le modéle aussi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Peuchères!!!! il faut se mobiliser!! ils n'ont rien à se mettre ces loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites