Marita1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je vous laisse pour 4 jours !!!!!!!!!!!je reviens mardi vous voir soyez bien sages d'ici la Coxie et maya vont chez leur copines et copains dans les Vosgeson va passer un bon week end avec 7 chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon séjours Marita à toi et tes puces. Tu ne va pas t'ennuyer avec 7 trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tu as de la chance Marita d'avoir trouvé une amie comme Joêlle.Il n'y a pas que les chis qui vous rapprochent mais ils doivent être heureux, eux aussi, de se retrouver!Passes un bon séjour dans les Vosges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je te souhaite un excellent week-end avec la petite troupe de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bon séjour tu vas nous revenir avec pleins pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 bon week end et à mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 bon week end Marita.reviens nous avec pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon week-end Marita passe ces quelques jours dans la bonne humeur avec tes chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon week end Marita. Quand tu reviendras, moi je serai sur le départ ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 une rencontre entre amies et chis! profitez au maximum! bon séjour vosgien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Marita, tu m'as fait une peur bleue !!! J'ai cru que tu ne voulais plus venir sur le forum... Passe un agréable wwek-end et surtout, n'oublie pas de nous revenir avec pleins de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 comme nephelie, ton titre m' a fait peur !ce n'est juste qu'un week end, profites en bien et couvrez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bon week-end , ramene nous tt pleins de jolie photo , amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bon week end Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 passe un bon weekend et reviens nous vite ici et là-bas ainsi que MARIDO A QUI JE PENSE BCP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Passe un super week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Ouf ! je suis rassuré! J'ai aussi eu peur que tu quittes le forum !!Passe un week end magnifique, très bon, excellent, superbe, magique, sympathique, joyeu, enchanteur...et bien d'autre chose encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 hou hou les filles me revoilou !!!!!!!!!!!demain je met pleins de photos !!!!!!!!!!!!!oki....................? c'etait super!!!!!!!!!!!!!!!!comme d'hab. on a deconné un peu et les chis adorables ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Marita.bon retour parmis nous.vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ma cheriec long de les mettre alors je veux pas me precipiterdemain je ferais ça une juste en avant premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Contente que tu sois de retour, Marita ! Et vivement demain pour plus de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonne journée à toutes. Bon retour Marita ,vivement les photos (t'as eu plus de bol que moi )pas grave on a quand même mangé tous les gâteaux Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 CHRI CHRI !!!!!!!!!!!!et ton regime ça fait deja presque trois ans qu'on se connait grace au fofo grace a nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Génial !Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 les photos sont la depuis quelq. jours sous "rencontres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites