Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky04

sos tricoteuses!!

Messages recommandés

bonjour a toutes!
j'aimerai savoir si l'unes d'entres vous a deja tricoter un petit pull pour son chi et si oui ou avez vous trouver un patron? 643
je suis novice en la matiere mais je reve de faire un petit pull pour ma dodi et celle ci n'a pas l'air contre l'idée! 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu bonne tricoteuse, ou débutante?
J'ai beaucoup tricoté pour mes chis mais je n'ai jamais eu de modèles.
Si tu veux, achètes la laine, grosseur moyenne, donnes-moi les mesures de ta puce et je te ferai un modèle que tu essayeras de réaliser.
J'ai encadré pendant plusieurs années des tricoteuses pour Anny Blatt et j'ai même inventé des modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunnysunny
effectivement tu dois avoir un sacré niveau!!!
pour ma part je ne suis qu une timide débutante
dis moi qu'elle mesure tu souhaite que je prenne
je sais qu elle fait a peine 20cm et qu elle pese 1kilo 200
son tour de cou est de 17cm ce n'est pas le diametre rassure toi sinon ma biche serait difforme!!
si tu as des conseils a me donner sur le choix de la laine je suis toute ouie!!! cheerscheers
merci encore de prendre du temps pour moi c'est vraiment adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mesures le tour de cou, au niveau du collier, puis le tour de poitrine au plus large et la longueur du dos, des épaules jusqu'à l'attache de la queue.
Sur la bande des pelotes de laine, tu as un carré dessiné, avec le nombre de mailles pour 10 cm et le nombre de rangs. Prends celle qui fait 25 x 30, ou approchant.
Pour la couleur, tu décides mais ne prends pas de laine avec des poils. Je te ferai un modèle facile à réaliser, mais pas ce week-end, je suis d'expo.