Origane 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est génial cette idée de tricot Marilou! en plus tu es une super prof!!!! je n'ai pas le temps de me mettre au tricot en ce moment car j'attends mon fils, sa femme et mon petit fils ce week end et l'autre week end des amis mais je suis sûre que je vais m'y mettre aussi et rattraper le temps perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'admire la façon dont tu expliques car même sachant le faire, je ne serai pas un bon prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci, je ne sais pas si je suis un bon prof mais je n'ai pas beaucoup d'élèves!!!A vos aiguilles Mesdames, remarquez, vous avez raison de profiter de l'été indien pour vous balader... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 marilou a écrit:Merci, je ne sais pas si je suis un bon prof mais je n'ai pas beaucoup d'élèves!!!A vos aiguilles Mesdames, remarquez, vous avez raison de profiter de l'été indien pour vous balader...je vais acheter de la laine demain, je suis làààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci pour l'explication...Je vais bientôt m'attaquer au col...C'est vrai que tu explique bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Voilà le début du tricot pour Lola, modèle pour tricoteuse confirmée.Je conserve le point mousse pour la poitrine, je trouve que la souplesse de ce point, est confortable.Pour le dos, j'ai décidé de faire un point d'alvéoles, dans lequel je tricote une étiquette en jersey endroit, où je broderai le nom de Lola.Le col est réalisé en côtes 1/1, replié en deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 MARILOu tu es un AMOUR de profje n'ai pas pu te repondre avant!!!!!!!!!!j'ai deux jours de poisse !!!!!!!!!!!!hier on a coupé les sapins !!!!!!!!!!je vous dit pas le boulot et auj. la fosse septique est bouché ,les toilettes c le remue menage !!!!!!!!!!!!!ils ont tout demonté il reste encore les W.C meme les pros ne comprennet pas c la deuxieme facture de fosse cette anneepardon de cette "pollution" mais je suis Marilou promis moi je vais commencer bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'ai fini le mien...Merci pour cette belle explication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bravo ALEx tu es fortiche une photoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Mais il est pas aussi réussi que le modèle...Voila la photo sur mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Félicitations Alex!Je trouve ton tricot très réussi, au contraire.Ton chat est mignon de se laisser habiller. Marita, c'est la poisse, tu as une fosse septique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci...Elle était pas trop d'accord, et se laissait tomber c'est pour ça que je l'a tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui Marilou !!!!!!!!!!!!c la M....e c le cas de le dire touj. des problemes!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ALEX si je reussis comme toi je serai fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est splendide Alex! peu de jeune de ton âge sait tricoter de nos jours! heu...moi la 1ère je ne savais pas! j'ai appris quand j'attendais mon fils à 25 ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Alex !!! Je le trouve réussi pour un premier tricot !!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky04 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 milles merci a toi marilou!!je m'excuse de n'avoir put repondre avant mais j'ai eu des petits problemes!!! encore merci d'avoir pris du temps pour nous fair ce delicieu modele!ton manequin a une grande classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'espère que tes problèmes sont derrière toi, Vicky et que tu vas pouvoir tricoter, l'esprit tranquille, pour ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j'ai deja tout imprimé c un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bon c'est déjà ça... Tu vas le faire quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j'ai deux pelotes du violet tout clairbon j'attaque !!!!!!!!!!faut que je laisse ce fofo je me lance ,enfin j'essaye ,je sais que je vais recommencer plusieurs fois a cause de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j'ai fais 8 rangees et le telephone a sonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Marita a écrit:j'ai fais 8 rangees et le telephone a sonné Oh Marita, tu cherches des excuses! Je serai absente un moment, si tu as besoin d'explications, tu sauras où me trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Marilou, il est super joli le petit pull !J'aimerai bien pouvoir tricoter ainsi pour ma petite Alès, mais je ne sais pas comment on réduit, augmente les mailles, arrêter les mailles et pour les trous des pattes, pffffffffff............ une vraie nulle quoi !!!!En tout cas, le petit pull rose que tu as tricoté va super bien à Alès !Bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Alex, bravo !!!! C'est super le modèle que tu as réalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'ai bossé toute l'apres midi ne vous moquez pas les "tricoteuses" c pas simple quand on est archi nulle voila ou j'en suis et je sais pas si ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'ai fais simple comme point pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ouais moi j'avais recommencé je sais pas combien de fois pour faire les carrés.mais tu as déjà avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 allez courage Marita !!! je suis sûr que ça va être trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Le plus dur c'est de commencer, vous êtes fortes les filles!Marita, ta puce va être encore plus craquante dans son pull, c'est une jolie couleur qui lui ira très bien!J'ai fini celui de Lola.Pose préférée de Lola.Elle boude l'appareil photo mais apprécie son pullPour les cols montants, il faut que je pense à laisser le passage pour la laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Lola apprécie son petit pull.j'aime bien la couleur du tien Marita.quelle patience.bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky04 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 trop beau!!!!j'ai commencer mais en ce momnt c pas facile car j'ai pas mal de boulot!je prend la princesse en photo dés que j'ai finit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Jolie pull pour la petite Lola!! Et quel chance, il y a son nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci pour vos encouragements c bien parti et j'espere bien continuer cet apres midi j'ai allumé l'ordi pour voir mes messages a ces soir pour l'avancée des travaux LOLA est trop mimi dans son joli pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 BRAVO Marilou !! il est superbe ce ptit pull, j aime bien la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci les filles, la couleur, je ne l'ai pas choisie, ce sont des restes de laines.J'ai commencé un pull rouge, je crois que cela ira mieux à Lola et le pull vert, passera à Chiara.Je vais découdre le nom et rebroder Chiara.Merci à Vicky pour ce post qui m'a fait ressortir mes aiguilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Marita recommence pour la 3eme fois son pull moi ça ne m'etonne pas du toutchut je me concentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bravo Marita C'est super !!!Allez courage, le petit pull est presque fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 nan je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 faire et défaire,c'est travailler allez courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 helene a écrit:faire et défaire,c'est travailler allez courage.C'est ce que me disait toujours ma collègue quand je bossais dans un magasin de vaisselle de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bravo Marita pour ta persévérance ! Tu vas y arriver, hâte de voir les photos !Marilou, t'es une pro des aiguilles ! En 2 temps, 3 mouvements, tu crées un chef d'oeuvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Marita a écrit:Marita recommence pour la 3eme fois son pull moi ça ne m'etonne pas du toutchut je me concentre L'accouchement est difficile mais quel beau bébé tu vas avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 merci les filles pour votre encouragenent oui ça avance et je prefere que ça me plaise plutot que de continuer j'espere que demain je pourrais vous mettre une photo bien avancée!!!!!!!!!je vais faire une sieste et je tricote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 voila il est terminé!!!!!!!pas parfait mais j'ai les bonnes bases j'ai pris les mesures pour le second encore plus joliil n'est pas encore cousu et pas encore decorédemain je lui met !!!!!!!!!!!!!!!!!vous verrez la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bravo Marita ! Magnifique ! Tu t'es bien débrouillée, vite demain qu'on voit les photos sur ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Félicitation Marita il est très joli ton petit pull vivement que tu nous montres ta petite puce avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 félicitations Marita. tu t'es très bien débrouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites