Ella02 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bravo Marita Il est tout mignon ce petit manteau douillet, vous me donnez presque envie de retricoter les filles, ça fait pourtant des décennies que je n'ai pas retouché d'aiguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je ne suis pas trop satisfaite cette photo n'est pas encore finie !!!!!!!!!enfin le pull n'etait pas encore cousu ça va mieux a present!!!!!!!!!faut qu'elle s'habitue mais je crois qu'elle prefere les manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 il n'est pas un peu grand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 un peu quoi mais j'ai cousu au milieu!!!!!!!c au cas ou elle grossirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 tu as raison,il faut être prévoyante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bonne nuit mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 bonne nuit Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Il est un peu grand mais il est très bien fait! Bravo Marita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Il est super jolieFaudra que j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 moi aussi. pour mon Labrador. tiens!!!! 5000 messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci Quenotte mais c pas top !!!!!!!!!!!!!! Nanou moqueuse!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 moi!!!!!!!!!! moqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Marita a écrit: merci Quenotte mais c pas top !!!!!!!!!!!!!! Nanou moqueuse!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu trouve peu etre ca "pas top" mais je n'aurais pas été capable de faire la moitié, je suis trop impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il est trés joli ton petit pull. Bravo Marita.Maintenant il faut en faire un second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon Marita, je te nomme tricoteuse en chef et Alex sera une très bonne adjointe!Tricotez bien les filles!!!Voici un de mes modèles très très personnalisé!!!N'hésitez pas à me contacter par mail, pour des conseils éventuels en tricot; j'aurai toujours un petit moment pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ohh mais on aura plus de beau modèle à réaliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oh marilou je ne merite pas ce titre auj. j'ai acheté un manteau chaud pour maya avec de la polaire elle adore merci Quenotte en effet Marilou ce modele est tres "personnalisé" mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 vraiment trés beau Marilou, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oulalalala ce dernier est magnifique, y a pas de mot!!Super boulot, vous avez des mains de fée Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Super travail, tu t'es bien amusée en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ouahou ! Marilou, il est super joli ce petit pull personnalisé ! Faut que j'apprenne à tricoter, çà donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Un petit coucou à mes tricoteuses.J'ai terminé le 9ème pull, presque la moitié.Quenotte, j'ai attaqué le tien, tu n'auras pas à attendre trop longtemps.L'association va avoir plus de 500euros, cela leur fera du bien.Voici deux modèles que j'aime bien.Bises.Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Quel raffinement dans le détail, bravo Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'adore le rose bien sur !!!!!!!!!!!!!!!superbe travail le noir c pour les gros durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils sont super !!!! J'attend le miens avec impatience si il est aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ces deux petits pulls sont vraiment très beaux. Félicitations Marilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 lls sont vraiment sublimes Marilou. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites