vicky04 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'ai donc decider de vous presenter ma petite famille...me voici moi et ma princesse!! le chef de famille et sa douce a l'heure de la sieste...(le contraste n'est pas flagrant mais quand mon chéri de 1metre 93 la ballade dignement c'est impressionnant!!!)la tigresseet enfin la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Elle est mimi ta petite crevette!J'aime beaucoup sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 quelle belle famille ! tu n'as pas une tite photo de ta princesse en balkade avec son grand maître???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky04 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 non mais promis j en prendrais une!! ai juste peur de devoir la prendre de loin si je veux avoir mini dodi et songrand maitre de plein pied!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Enchantée Vicky ! Quelle adorable petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Elle est trop mignone ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky04 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci mesdemoiselles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Félicitation Vicky tu as une très belle famille et ta petite chichi est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 La photo de tes deux amours est superbe, c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Elle trop belle ta petite puce et ton minou aussi d'ailleurs. Ta fille c'est vraiment une mini crevette elle a quel âge, elle pèse combien ? Mes deux bébés sont des montreuuuuuuuuh à côté ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 elle est toute mimi ta puce, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 la petite dodi à 1 an et 3mois et elle pese 1kilo200 c'est une petit gabarit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ah oui en effet, mes deux monstres font tous les deux le double de ta crevette. Floyd a 5 mois 1/2 et il fait déjà 2.5 kg et Einstein n'est pas beaucoup plus vieu que Dodi et il fait 3 bon kg, je te dirais exactement mardi car je vais chez le véto, les deux loulous vont faire des rappels. En bref ce sont des monstres ou "gros gabarit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Adorable famille que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 hé ben moi j' adore ta petite troupe de monstres monarch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 elle est très belle ta mini-puce et j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci Vicky, mais quand même je suis allée chez le véto et Einstein fait 4.65 kg et Floyd déjà 2.9 kg à 5mois 1/2 . Ta petite puce est trop jolie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 4,65 et2,9 kg d'amour et de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Certes mais 4,65 et 2,9 kg quand même. A côté du petit moineau de Vicky ce sont des geants. Je pourrais avoir 4 à 5 chihuahuas comme la petite et j'aurais le même poids. LOL. D'ailleurs je crois que je deviens folle car je pense déjà a avoir un autre chihuahua. C'est grave docteur ? Je crois que je deviens chihuahua addict. Hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 VICKY j'avais raté ce postvous etes beaux tous !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Monarch a écrit:Certes mais 4,65 et 2,9 kg quand même. A côté du petit moineau de Vicky ce sont des geants. Je pourrais avoir 4 à 5 chihuahuas comme la petite et j'aurais le même poids. LOL. D'ailleurs je crois que je deviens folle car je pense déjà a avoir un autre chihuahua. C'est grave docteur ? Je crois que je deviens chihuahua addict. Hi hi hi Je ne sais pas si cela peut te rassurer, mais je crois que nous sommes toutes atteintes du meme syndrome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci pour toutes ces photos.J'adore ta petite puce elle est si petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Hé oui! c'est la "chihuahuamania" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui je sais bien mais quand même 3 chihuahuas dans 32m² vous trouvez pas que ça fait beaucoup !! LOL ! Je vais y réfléchir longuement et de toute façon je n'en prendrais pas un avant l'année prochaine (trop de frais pour cette année ! lol). Je voudrais avoir une petite femelle, poils court, un petit gabarit cette fois, est-ce une bonne idée ? (le débat est ouvert, j'ai besoin de vos avis). Désolée Vicky de te 'pourrir" ton post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Comme tu as des mâles il faut penser à les castrer ou à strériliser ta prochainne femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky04 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 mais non tu ne me pourri pas mon post!!!je suis un peu du meme avis.si tu veut une femelle cela veut dire castratin pour les males!!!mais bon je songe moi meme a agrandir ma famille!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mes mâles seront stérilisés dès que Floyd aura atteint l'âge, le véto m'a dit vers l'âge de 6/7 mois, c'était déjà prévu de toute façon pour pleins de raisons. Et si je prend une femelle elle sera de toute façon stérilisée dès que possible pour éviter les problèmes de tumeur. Tu pense aussi à agrandir ta petite famille Vicky mais est ce que tu vis dans 32m² et tu as combien d'animaux ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky04 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 hé oui j' ai un gros chat et un poisson rouge!!est ce ue je peux mettre mon fiancer dans la catégorie animaux??!!!! et tous ce petit mon vis dans 27m2!!heureusement le déménagement se prépare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je sais pas si tu peux mettre ton fiancé dans la catégorie des animaux mais il prend quand même un peu de place dans l'appart je suppose (plus que le poisson, le chat ou même le chien ???). Bon ok tu me bats. Ca va vous ne vous marchez pas trop dessus ? Mais si tu prends un deuxième chihuahua tu aura un autre appartement, alors ... En tout cas tiens moi au courant si tu te met à chercher ton bonheur je peux essayer de t'aider, et bien sur tu me tiens au courant (enfin tu NOUS tiens au courant) si tu l'a trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 holala les filles! vous devez être entassé!! Perso, avc mon copain, on pensait prendre un deuxieme chien "pour lui" et on a attendu le demenagement (recent) pour avoir le jardin et la on attend de trouver notre coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ben moi pour le moment ça va, je n'ai pas cet animal de compagnie qu'a Vicky et qui je crois s'appelle fiancé donc déjà c'est moins exigu. Mais c'est pour ça que je me disais 3 chihuahuas dans 32m² ça fera peut être beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est sur! y'a de quoi devenir fou, même si les chis sont petits, avec 32m2 plus personne n'a assez de place pour respiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pour l'instant avec les deux ça va, franchement, on ne se marche pas dessus et on a tous l'espace nécessaire et puis les chiens sont pratiquement toujours collés à moi même quand il y a beaucoup d'espace, en tout cas c'est mon impression, maintenant avec une petite de plus faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites