Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moniquec

harnais indien naturel

Messages recommandés

hier j'ai terminer ce harnais que j'adore!
le cuir de ce harnais m'a couter la peau des fesses! mais il valait la peine quoique si je refait d'autres comme ca je vais acheter un cuir moins épais mais de la meme teinte ca va me revenir moins chers.
j'ai payer 17.00 pour le morceau de cuir de ce harnais! sans parler des conchos qui valent tres chers et des velcros.
j,ai travaillé deux jours entier sur ce harnais, mais je ne calcule jamais le temps.

je le vend 40.00 a une copine et il devrait se vendre au moins 80.00 je ne fais presque pas de profit avec celui ci et les autres je ne fais pas beaucoup non plus.

les conchos de ce harnais valent 11.00 chacun! il y a des qualités dans les conchos et ceux la valent tres chers ils sont gros et épais, je les ai trouveé dans une brocante , il y avait 3 belles ceintures a seulement 5.00 la ceinture et il y avait 16 conchos sur chaque ceinture! j'étais tellement contente!!!!

je vend mes harnais seulement 40.00 et je vais devoir les augmenter dans quelques temps le cuir les fournitures sont pas donné et je travaille presque pour rien.

alors si vous désirez des harnais indien en beau cuir comme les miens profitez en les filles pendant qu'ils sont si peu chers. Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...