Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mon tit mec a déjà 7 mois, c'est un petit bout extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 JOYEUX 7 MOIS PETIT FOLLOW ME un magnifique p'tit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 joyeux mois d'anniversaire petit bonhomme.il est trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oh qu'il est mignon!Joyeux moiniversaire bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 un joli ptit bonhomme joyeux 7 mois 7 gros calinous pour toi petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 vive tes 7 mois petit chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Petit Follow Me vous remercie et vous envoie de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Magnifique Folow me , il a vraiment ..........comment dire..[b]de la gueule ! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE FOLLOW et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci pour lui Marijo et Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 joyeux 7 mois petit bouchon on veut d'autres photos de ton petit coeur ma Sonson de gros calins à à Follow me et ses petites copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci ma Sandrine, je vous mettrai des photos de mes petits coeurs dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai raté les 7 mois de mon tit filleul adoré... Avec toutes mes excuses pour le retard, joyeux 7 mois petit Follow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Joyeux 7 mois petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j'avais pas fait attention qu'il y avait un 2 ième Follow Me sur le forum! Bon 7 mois petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Joyeux 7 mois (en retard comme d'habitude) au petit prince Follow Me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Joyeux mois-versaire petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 encore pour mon tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 et surtout pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Il est trop beau Joyeux moisiversaire petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites