Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Enfin, disons plutot des quelques rayons de soleil, trop rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 quelle bouille, j'adoooooorrrrrreeeeeeeeeeeeeeee il est impéccable, pas une tache ne vient ternir son blanc éclatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 petit bout comme il est beau tu as du soleil chez toi Sonson,ici il tombe des cordes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pour mon tit bonhomme. Oui, Hélène aujourd'hui nous avons eu du soleil et la journée a été agréable pour la saison mais les photos ne sont pas d'aujourd'hui, elles datent de la semaine dernière... Seule journée qui avait été ensoleillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ma Sonson, malgré la pluie qui tombe de nouveau, un rayon de soleil illumine ma soirée lorsque je regarde mon tit filleul adoré. Fais-lui pleins de gros calins de ma part et dis-lui que je l'aime très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Il est très beau et a un regard très doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci pour mon tit "mecounet" Il a bien reçu le message de sa marraine Follow a une robe d'un blanc pur mais sous le poil, c'est un petit dalmatien Sa peau est de la même couleur que ses oreilles et son petit bidou. Je l'imagine bien tout nu, un vrai petit léopard comme les nus de Chine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Oh qu'il est beau et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'adore ses lunettes noires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il faut dire qu'il y a tellement de soleil dans le Nord... Les lunettes sont indispensables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roberto 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut, mon ptit bandit a le même poil que le tiens, tu pourrais me dire si il perd beaucoup de poils aussi quand tu le porte ou sur ton canapé, en général quoi . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Follow Me ne perd pas de poils en dehors des périodes de mue. C'est pareil pour mes puces. Elles perdent beaucoup de poils à la fin de l'été mais pas en permanence toute l'année. Et en général, elles muent toutes en même temps, c'est l'aspirateur qui est content ! Mon petit mec n'a que sept mois mais il n'a jamais perdu ses poils excessivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Chaque photo de Follow Me est un pur délice : il est tellement mignon ! C'est lui le rayon de soleil en faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je l'adore ton petit mec .Il va en faire craquer des chihuahettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Quenotte et Karine, je viens de transmettre vos messages à Follow qui vous rémercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 OH ! comme il a bien grandit ton petit mec, Sonson ! Et tout en beauté aussi, toujours aussi craquant Follow me, j'adore son regard si tendre, et son air canaille, il est ravissant, tes filles ne peuvent être que sous le charme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites