Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wendy5511

Nettoyage de parquet

Messages recommandés

Je me permet de vous poser une petite question de nettoyage . J'ai des parquets stratifier et je n'arrive pas a les nettoyer comme il faut , il colle ou il reste des traces . Avez vous une combine . Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un parquet en bois massif et je passe l'aspirateur dès que le besoins se présente et une fois par mois je le lessive avec de l'eau bien chaude et du Carolin spécaile parquet (ca va pour les stratifié aussi). Il faut surtout bien essoré la serpillère, qu'elle soit le moins humide possible.
Si il colle, c'est que tu ne dois pas assez diluer ton produit, mets-en moins.
J'espère que ma réponse t'aideras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais moi , je dois le faire au moins 3 fois par semaine, avec les pisses et caca des chiens . C'est un calvaire , je n'arrive pas a les faire venir propre .pourtant je les sors , hier je rentre, dans le corridor , le mâle relève la patte directement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quenotte22 a écrit:
J'ai un parquet en bois massif et je passe l'aspirateur dès que le besoins se présente et une fois par mois je le lessive avec de l'eau bien chaude et du Carolin spécaile parquet (ca va pour les stratifié aussi). Il faut surtout bien essoré la serpillère, qu'elle soit le moins humide possible.
Si il colle, c'est que tu ne dois pas assez diluer ton produit, mets-en moins.
J'espère que ma réponse t'aideras.


Je dis comme toi, le secret est de ne pas mettre trop de produit.

Sinon coté propreté, je leurs ai fait une chambre, ils sortent souvent mais dans leurs petites chambres je mets des aleses aux 4 coins ils y vont bien, et pour le male tu peux essayer de lui mettre un stop pipi, plusieurs de mes clientes l'ont fait et le male est tellement encolere d'avoir ce stop que souvent ils arretent d'eux memes.

Je ne te dis pas que cela marche a tous les coups , chaque chi est different mais cela ne coute pas grand chose d'essayer.
Au moins du aura essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes chichis sont encore jeunes? Parce que pour ma part, quand Noopy a compris qu'on sort pour faire pipi/caca, il a eu une période ou je lui mettait la laisse et le temps de mettre mes chaussures il fessait pipi à l'intérieur! (c'était vraiment un enfoiré à cette époque!)et il avait un an et demi...
C'est récent qu'il soit propre, j'ai du attendre deux ans !!!
Il faut sortir a des heures régulières, même si ils ne font rien.
Pour le parquet, évite de tout laver à chaque fois, prend des lingettes et passe juste ou il y a l'accident, c'est plus rapide et mieux pour ton sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les réponses ,je vais essayer. Pour les anti pipi , je leur met , mais ils sont mouiller car ils font pipi quand même ? Mais je ne sais pas si il faut les laisser ( donc les bandeaux ) toute la journée ou non . Ça me fait mal au cœur quand je leur met , mais si il faut tanpis , je leur mettrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bandeau moi je le met à Cookie que la nuit, même si la porte est ouverte toute la journée,il n y a rien à faire le matin j ai le droit au pipi.
par contre ne leur mets pas toute la journée à la longue ça va faire de l irritation, surtout si ils font dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes explications ma petite Val.
Et surtout des serviettes a l'interieur, certains mets des stops sans serviette dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...