sandrine911 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ma chère Anne je comprends que cela ai été affreusement difficile pour toi c'est normal tu as choisi deux très bonnes maman à tes petits oursons et c'est bien le principal ils vont avoir une belle vie remplie de bonheur !et tu les reverras certainementgros bisous ma chère Anne et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 ma petite Sonson,j'imagine comme cela a duêtre dur de voir partir tes petits bouts.je leur souhaite une très belle vieentourer d'amour.je suis bien certaine que tu as choisis les meilleures des mamanspour tes deux oursons.bisous ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je suis de tt coeur avec toi dans cette épreuve qui est dur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites