Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

First Angel a trouvé une gentille maman...

Messages recommandés

First Angel est disponible à la réservation. Il a maintenant neuf semaines.
J'espère pour lui une excellente famille. C'est un petit bonhomme qui a une morphologie superbe et un caractère extra. Il est doux, calin et joueur. C'est un véritable petit amour qui apportera un bonheur immense à sa future famille, c'est certain. C'est la raison pour laquelle je souhaite qu'il trouve une famille qui saura le choyer comme il le mérite.
Vous le connaissez bien pour la plupart d'entre vous mais si vous souhaitez des renseignements, n'hésitez pas à me laisser un mp.
Je répondrai à toutes les questions.





8 semaines...





Je posterai d'autres photos dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui souhaite de trouver la meilleure famille du monde à se petit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que tu lui trouveras une famille qui le mérite, ton p'tit prince

je pense bien fort à vous et je vous embrasse très fort, car je me doute que ce moment ne doit pas être des plus joyeux pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est adorable ce petit First Angel vivement qu'il trouve une superbe famille qui saurait l'aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon...
J'espère que tu lui trouveras une bonne famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à toi chère Sonson pour l'effort que tu dois fournir pour faire ce post. Ce doit être très éprouvant de faire cette démarche pour le 1er bébé né dans ton élevage!
Mais je sais que tu seras très vigilante sur la famille! Ce petit coeur est déjà attendu je pense dans une bonne famille qui peut être ne connait pas encore son existence!
Tendres pensées et gros bisous à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toutes

First Angel aura une famille qui saura le choyer comme il le mérite et il ne peut pas en être autrement à mes yeux. C'est un petit amour. J'ai beaucoup (peut-être trop Embarassed ) de critères auxquels j'attache énormément d'importance et surtout qui me garantiront que mon tit ourson aura une vie dorée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel sont les critères, selon toi pour qu'une famille soit digne d'adopter First Angel? Very Happy (je suis curieuse Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! la liste est longue ma tite Quenotte
Je souhaite le meilleur pour mon tit ourson avant tout. Je veux qu'il fasse le bonheur d'une famille et que sa famille fasse son bonheur toute sa vie.
Il faudra une véritable étincelle... Que dis-je... Un énorme coup de foudre entre lui et sa future famille et avec moi indirectement bien sur, puisque l'on ne peut pas confier un petit amour si on ne ressent pas de "feeling" avec la personne intéressée et si l'on ne parvient pas à faire confiance.
Il faut impérativement que le courant passe, comme on dit. Mais cela n'est qu'un exemple... Il y a encore tant d'autres choses qui entrent en ligne de compte et sur lesquelles, je suis très concentrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Te connaissant Sonson la famille de ton petit ourson adoré sera méritée mais quel déchirement pour toi Sad j'en ai la chaire de poule.J'espère que nous aurrons des nouvelles de tes petits bouts par la suite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chère Sonson il ne fait aucun doute que tu trouveras LA famille idéale pour ton petit ourson
ça doit être si difficile de les laisser partir ! mais quand on a aucun doute sur leur bonheur ça facilite forcément les choses !
tu as raison tu dois être selective et avoir le coup de coeur aussi sur sa future maman !!
bonne chance à ton petit coeur ..il est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ose même pas imaginer ce que tu dois ressentir
en ouvrant ce post.
je ne me fais aucun soucis,tu vas lui trouver une super famille.
car je me doute bien que ton petit bout n'ira pas n'importe ou.
il va falloir faire ses preuves pour avoir la chance d'adopter
ton petit ourson.
je le trouve magnifique,moi qui suis poils longs.
ton petit bout me donne vraiment envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toutes pour votre soutien et vos posts qui me touchent beaucoup.


Pour le moment, je ne réalise pas vraiment mais j'appréhende le moment du départ même si je sais que s'ils partent c'est pour rejoindre une bonne famille.
Je vais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des raisons pour lesquelles je ne pourrai jamais faire naître des bibous à la maison, je ne pourrai pas les laisser partir lol!

Je souhaite une longue et belle vie à ton petit dans une famille merveilleuse qui saura l'aimer comme il le mérite, tu gardes l'autre petit chou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleure pas Sonson, tu me fais pleurer moi aussi
je suis sure que tout se passera au mieux et que ton beau tit prince trouvera une magnifique famille qui lui apportera tout l'amour qu'il mérite


je ne te connais pas personnellement mais je sais aussi que tu es une vraie louve qui sera être très exigeante quant à son bonheur
et s'ils faillent à cette règle je vais venir leur botter les fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad J'espère qu'on aurra de leur nouvelle car les premiers bébés de Sonson sont aussi un peu "nos bébés" u8e812

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonson a écrit:
à toutes pour votre soutien et vos posts qui me touchent beaucoup.


Pour le moment, je ne réalise pas vraiment mais j'appréhende le moment du départ même si je sais que s'ils partent c'est pour rejoindre une bonne famille.
Je vais...




comme je te comprends


ça me rappelle mon eleveuse qui pleurait quand je suis partie avec coxie ,ça m'a touché moi qui etait toute excitée et heureuse
mais elle s'etait beaucoup attachée a elle et elle vivait avec elle ainsi que maya

nous sommes tres proches a present flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles
Chri-Chri, nous aurons des nouvelles de mes bébés car c'est une de mes conditions impératives.
Val, je voudrais bien ne pas le jour de leur départ mais je n'arriverais jamais à me retenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

First Angel se joint à moi pour vous remercier des bons souhaits que vous formulez pour lui



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonson a écrit:
Merci beaucoup les filles
Chri-Chri, nous aurons des nouvelles de mes bébés car c'est une de mes conditions impératives.
Val, je voudrais bien ne pas le jour de leur départ mais je n'arriverais jamais à me retenir


et c'est reparti, tu me fais encore pleurer
je sais bien que tu n'arriveras pas à te retenir, mais nous serons toutes là pour t'aider à passer ce moment difficile
profitez bien de tous ces moments ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Sonson, tu me mets les larmes aux yeux!
comme il est mignon ton petit chéri! il est à chaque fois de plus en plus beau!
trop mignon avec sa petite papatte en l'air! je craque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon Dieu!!!!
comme il est beau,j'imagine bien que beaucoup de larmes
vont couler le jour de son départ. 041

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous faire pleurer les filles No Merci pour vos commentaires.
Il va y en avoir des larmes !


Mon petit First Angel a trouvé une adorable maman. Mon petit amour sera choyé et très bien entouré. Je sais qu'il sera très bien et que j'aurais des nouvelles régulièrement. Sa nouvelle famille l'attend avec impatience. Je ne vous en dis pas plus pour le moment.
Je vais inviter sa maman à nous rejoindre sur le forum.

Quant à Funny Baby, il a déjà trouvé une gentille maman depuis plusieurs semaines. Il est très attendu dans sa future famille où il retrouvera un de ses demi-frères qui a le même papa que lui : Fripon.
En attendant son arrivée, sa maman le gâte déjà beaucoup I love you

Depuis la naissance de mes petits oursons, je suis heureuse de partager leur histoire avec vous toutes sur le forum.
Ils resteront les petits oursons de Chihuahua Angel pour toujours.
Mille mercis et gros bisous à vous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
812 j'espère que nous aurons toujours
des nouvelles de tes petits oursons Sonson.
cela fait drôle de savoir qu'ils vont partir de chez toi.
nous avons tellement suivi leur évolution
que nous avons l'impression qu'ils sont un tout petit peu a nous. 932
je leurs souhaite a tous les deux une vie d'amour et de tendresse. 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente pour toi que tu aies trouvé deux gentilles mamans pour tes petits, je leur souhaite plein de bonheur ensemble et j'espère qu'on verra encore souvent des photos de tes petits oursons flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ella et Hélène.
Comme tu le dis si bien, Hélène, nos petits oursons seront toujours à nous et leur maman m'ont promis des nouvelles régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils vont déjà partir...ils sont à peine arrivé!
Snif 812
J'espère qu'ils seront très heureux et que leur famille leur donnera tout l'amour qu'ils méritent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma tite soeur, je sais que tu as pris le temps de choisir les meilleures familles possibles pour tes petits oursons. Je leur souhaite d'etre des petits chihuahuas heureux et choyés tout au long de leur vie, et j'espère que nous pourrons avoir des nouvelles de temps en temps.
Fais de gros calins de ma part à First Angel et à Funny Baby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Néph
Je transmets tes gros câlins à mes tits oursons de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis heureuse de savoir que tu as trouvé de supers mamans à tes petits oursons ma Sonson !
le temps passe vite c'est certain mais le principal est qu'ils soient attendus avec amour dans leur future famille et qu'il soient aimés toute leur vie !!!
gros calins à First Angel et Funny Baby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je leur souhaite à tous les 2 d'avoir une magnifique vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup Sandrine et Val

La maman de First Angel devrait bientôt nous rejoindre sur le forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça fait tout bizare de ce dire qu'il va partir de chez toi.

J'espère que tu auras l'occasion de nous faire partager son évolution à travers des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle agréable nouvelle que de savoir que tu lui as trouvé une gentille maman qui saura le choyer comme tu l'as fait jusqu'à maintenant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme cela doit être difficile, de savoir que l'on doit se séparer de ses petits bébinous, que l'on a vu naitre ! mais je pense que tu es prête même si cela se fera dans la peine, tu sais qu'ils vont être bien, là ou ils vont ......entourés d'amour et choyés.
Ravie de savoir que nous allons pouvoir continuer à admirer l'évolution de ce petit coeur de First Angel au sein du fofo ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
041041041 Des nouvelles de nos petits oursons 643643
Que leurs vies soient remplie d'amour et de jeux 971 tu nous donneras les dernières photos Sonson avant leur départ ? car faut nous préparer nous aussi ça va être dure:932:
Au plaisir de rencontrer leur maman sur le fofo 592629557971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une étape très dure dans ta vie d'éleveuse, j'imagine ton inquiétude et ton regret de te séparer de tes petits oursons.
Mais tu as su choisir de gentilles mamans qui les méritent vraiment et c'est une belle consolation.
Je te souhaite de faire naître d'autres beaux oursons et oursonnes, pour faire le bonheur de nouvelles familles et d'élargir ton cercle d'amis.
Moi, je n'ai pas pu me séparer du premier bébé né à la maison, c'est Danaîs, deux ans, 1,4kg, pourrie gâtée et qui fait la chef de meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup Marilou.

Et je vous remercie toutes d'avoir suivi l'évolution de mes petits oursons adorés. Vos commentaires m'ont fait très plaisir sur chacun des posts qui leur était dédié. Merci.

Mes petits oursons ont rejoint leur nouvelle famille... Je n'ai pas évoqué leur départ parce que... La veille et le jour J, c'était dur dur

Le temps est passé si vite depuis leur naissance. J'ai l'impression qu'ils sont nés hier.

Funny Baby a rejoint sa nouvelle maman depuis plusieurs jours déjà. Il est choyé comme je l'espérais. Il est très proche de sa maman qui l'adore. Un véritable coup de coeur.
Quant à First Angel, il a rejoint sa nouvelle famille, jeudi. Il s'adapte bien à sa nouvelle maison. C'est un petit pot de colle avec sa nouvelle maman qui est adorable. Bébé First est un petit amour égal à lui même et tout à son aise
Inutile de préciser que mes bébés me manquent énormément. C'est très difficile de les voir partir Sad
Mais je sais qu'ils ne manqueront de rien. Ils étaient tous les deux très attendus. Ils sont couverts de bisous et de calins. Ce sont des bébés avec des caractères extraordinaires qui assurent qu'ils combleront de bonheur leur nouvelle famille.
J'ai déjà eu des nouvelles de mes petits amours et tout va pour le mieux.
Je tiens à remercier leur maman pour la confiance qu'elles m'ont accordée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma tite soeur, je sais que tu as choisi les meilleures mamans possibles pour tes deux petits oursons et qu'ils seront aimés et choyés.
Je ne pourrais jamais oublier tes deux petits bonhommes et j'espère que tu auras de leurs nouvelles régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala, ça y est tu les as laissés partir, purée que ça doit être dur, mais si tu es sûre des personnes qui ont pris tes petits oursons, c'est aussi une satisfaction de leur offrir une belle vie, tu ne peux pas tous les garder.

Mais vraiment je ne voudrais pas être à ta place, surtout les premiers ça doit être encore plus dur non ? Enfin je pense qu'on ne doit jamais s'y faire de toutes manières 932

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SadSadSad ooohhh Sonson, je pense bien fort à toi et j'imagine que ce doit être très difficile de voir partir tes bébés
je leur souhaite tout le bonheur du monde et j'espère que leur nouvelle famille sera les aimer à leur juste valeur
et comment va Douce ? elle ne les cherche pas trop
fais lui plein de calinous pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...