Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marilou03

Un chichi du Domaine de Cyrnéa dans un film

Messages recommandés

Pas un rôle aussi important que la jolie Bohême, la starlette bien connue d'Amandine, Estella du Domaine de Cyrnéa va faire de la figuration dans les bras de Charlotte de Turkheim, qui aura, elle, un rôle à contre emploi.
L'actrice est tombée sous le charme d'Estella et envisage d'en adopter un, quand son emploi du temps lui permettra de s'en occuper.
Tournage fin Octobre à Genêve.

Very Happy Génial MArilou !! raconte nous par quel biais ils t'ont contacté et comment cela va se passer , tu leur confie et tu vas sur le tournage ?

Ce n'est pas moi qui m'en occupe, Estella a été adoptée par une jeune femme qui a vécu dans le milieu du spectacle.
Elle est amie avec Charlotte de Turckheim et a fait beaucoup de figuration pour elle.
Pauline ( c'est son nom) a un petit rôle aussi, condition pour accepter que Estella " tourne".
Le " cachet" d'Estella est la moitié du cachet de sa maman mais permettra à sa maman de se rembourser largement le prix d'Estella.
On m'a juste demandé si le nom de mon élevage peut figurer dans le générique, dans ces conditions, il faut que je leur signe un papier...
Je ne sais pas quoi faire, les jalousies risquent de s'amplifier...

formidable Marilou! quel reconnaissance pour ton élevage! bien sûr il fait signer, tu n'as pas à en avoir honte, bien au contraire! quant aux jalousies, apparemment ce n'est que trop fréquent entre éleveurs.
tiens nous au courant du titre du film, j'irais le voir et admirer la petite Estella!

Ma chère Marilou c'est formidable pour ton élevage et n'hésite pas à signer sans penser à ce qu'on dira !!!
j'ai hâte de voir ta petite puce dans ce film !
je suis une fan de Charlotte de Turckeim !
elle me fait bien rire cette actrice

En effet je comprends mieux !!! en tout cas je t'encourages a signé , tu peux être fier de tes loulous et au diable les jaloux !!!! 168

TATSIENLOU a écrit:
En effet je comprends mieux !!! en tout cas je t'encourages a signé , tu peux être fier de tes loulous et au diable les jaloux !!!!

tu es sur ce fofo Sylvie ? je suis très heureuse de t'y retrouver cheers

C'est génial Marilou et moi je n'hésiterais pas a signer, car que tu le fasses ou pas si on veut te critiquer on le fera quand même.

Idem que les autres, il faut signer, ça fera encore plus bisquer les jaloux et rien que pour ça lol!

Invité
A ta place, je n'hésiterais pas à signer !!!! Qu'importe les mauvaises langues, il y en aura toujours!Twisted Evil
C'est pas tout le monde qui a son élevage qui peut apparaître dans un générique, c'est génial !!!

A vous entendre, je serais tentée de signer mais il faut que je réfléchisse aux conséquences.
Je n'ai pas cherché cette publicité, j'ai déjà bien du mal à fournir les demandes et ce n'est pas la dizaine de chiots, en moyenne, que je produis chaque année qui pourrait les satisfaire.
Les nombreux coups de téléphone ne font que faire gaspiller du temps, quand on ne peut pas conclure et je passe pas mal de temps déjà à renvoyer les clients chez des collègues.
Estella est dans mon avatar, je voulais la garder mais elle est restée trop petite à mon avis, de toute façon elle est à présent stérilisée.

La voilà plus jeune, à la maison

Et à Hasparren

Elle est très belle cette mini puce.

C'est certain qu'il y a le revers de la médaille et si tu privilégies ta tranquillité ... à toi de voir Wink

A ta place, je signe Marilou ! C'est une opportunité qui se présente à toi. Je ne vois pas en quoi, qui que ce soit doit être jaloux.
Personnellement, je suis heureuse pour toi et ta petite puce est sublime. Une très jolie starlette

c est Marilou !!!
vas y signe, on s en fo*t des jaloux !!! fais ce qui te rend heureuse

Tournage le week-end de la Toussaint, sur Paris.
Trois gros plans d'Estella-Chanel, dans les bras de Charlotte.
Mais elle a fait sa capricieuse et a voulu sauter des bras, donc les prises de vue se sont éternisées.
Il y a un contrat de confidentialité, impossible de mettre des photos avant la sortie du film.

Invité
646 que des stars sur le fofo 206
Elle est sublime ta tite starlette 762

Invité
C'est super!! vivement que le film sorte qu'on puisse voir ta puce !!!

Vous n'aurez même pas besoin de payer pour voir, c'est un téléfilm.
Je vous tiendrai au courant de sa sortie.

lol! C'est super, on pourra regarder le téléfilm au chaud à la maison avec nos bébés !

C'est super ce que tu nous dis.

moi aussi j'aurai tendance a dire oui pour signer.

Mais comme tu dis, si tu aimes la tranquilité, la t'ai mal.

Mais c'est vrai que ce n'est pas donné a tout le monde, et tant pis si les copines sont vertes, Elles sauteraient sur l'occasion, alors de ce coté ne reflechi pas.

Bien sur si tu as un petit elevage, tu risque de ne pas assurer, mais il faut ce dire que cela ne durera qu'un temps, mais toi pourra mettre cette si belle opportunité sur ton site.

Oui, je pourrai mettre que petite Estella a fait de la figuration mais cela ne me bluffe pas plus que ça.
Il faut dire que le milieu corse où je gravite, il y a pas mal de corses qui ont une petite notoriété et comme la Corse est un grand village, on arrive à en connaître certains, des politiques ou des comédiens et je peux vous dire qu'ils sont comme vous et moi! Avec plus d'argent, ça c'est clair!

marilou elle très belle ta puce

j' avais pas vue sincerement une petite star 282

• Créer...