Ella02 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/rabacher/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bof j'ai rien pigé mais c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je ne sais pas pourquoi Ella et Val vous me faites penser à ça : je vous adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 moi aussi Origane mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Sainte n'y touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est tout à fait ça Hélène Moi aussi je vous adore les filles, j'aime les filles comme vous, pleines de vie, de gaité et qui ne se prennent pas au sérieux, la vie est trop courte pour se la jouer non ? Origane, pour les vieilles canailles je veux bien assumer mais pour Val la pauvre tu l'habilles pour l'hiver, elle est encore toute jeunette T'as vu Val les copines semblant de rien, et vlan prends ça vieille canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 toi aussi Ella tu nous plais beaucoup. je suis vraiment contente que tu nous es rejoins sur Angel la jeunesse et dans la tête,donc nous sommes au Niveaude Val La jeunette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est plus de mon âge de me tortiller comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 moi si,dès que je passe un cd de Yannick Noah.je suis en transe. et je bouge mieux que ça.c'est bon pour le moral de mon homme. en plus tu vis avec des minous.donc, tranquille la vie.nous,nous vivons avec des chihuahuasénergie obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Surtout les persans, ils ne sont pas réputés pour être vraiment énergiques C'est pas que je n'aimerai pas me trémousser, mais mes genoux et mes reins ne suivent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 helene a écrit:moi si,dès que je passe un cd de Yannick Noah.je suis en transe. et je bouge mieux que ça.c'est bon pour le moral de mon homme. en plus tu vis avec des minous.donc, tranquille la vie.nous,nous vivons avec des chihuahuasénergie obligatoire. tiens ma belletrémousse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 celle ci je me la fais langoureux.il me renverse complètement,en concert il est grave.j'adore ses mouvements de hanches.c'est le seul qui me fait sortir pour aller voir un concert.je l'adorrrrrre.sympa,beau,et sexy.ça y'est je bave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bon! alors je veux bien modifier pour la jeunette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 N'empêche, j'vous bats toutes: c'est moi la VRAIE jeunette ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 non!! toi!! t'es un bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 D'ailleurs, je regarde toujours des dessins animé le matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 ma fille pareil,elle est rester dans son monde des bisounours.tu ne dors pas encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 et toi? tu es déja debout?Je suis au travail, je finis aux environs de 7h (si ma collègue n'est pas en retard) et après dodo pour reprendre le boulot à 14h tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 quel courage.moi !!je n'arrive pas a dormir.je me suis lever pour boire un verre d'eauet je suis venu faire un tour sur le fofo.bon j'y retourne.bon courage ma belle encore deux heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Insomnie passagère? J'aime mon travail, j'adore bosser la nuit ! Bon dodo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Origane a écrit: Bon! alors je veux bien modifier pour la jeunette! je pensais exactement à ça, Origane je cherchais justement une illustration, tu as été plus rapide que moi pas rapide la jeunette Quenotte, bon courage pour ta reprise à 14hça ne te laisse pas trop de temps pour te "retourner" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Nanou tu dors encore??????????? moi aussi j'adore Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Marita a écrit:Nanou tu dors encore??????????? moi aussi j'adore Yannick pour toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 et tu sais les lionnes sont vraiment des reines!!!!!!!!!lalalalalalala merci !!!!!!!!!une envie de me tremousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Marita a écrit:et tu sais les lionnes sont vraiment des reines!!!!!!!!!lalalalalalala merci !!!!!!!!!une envie de me tremousser c'est bien pour ça que je te l'ai mise dans le lit entre les minettes, tes princesses, ton mari et le p'tit déj, ça doit valoir le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui en effetmon mari s'est levé pour le grand prix ce matin donc on a plus de place mais alors quelle faineante auj......... ma fille vient de rentrer avec des patisseries val ne lis pas ça alors meme pas envie de faire a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 miam MIAM MIAM!!! des patisseries! Je ne connais pas ta fille mais j'adore ces gout Aller, fais moi baver Marita, dis moi c'était quoi comme patisseries? Eclairs, religieuses, tartelettes, mille-feuilles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Quenotte gourmande va ma fille travaille en patisserie dans un salon de thé ce matin elle a ramené des tartelettes myrtille et tartelettes crumble et pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marido 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 SouvenirCheyenne a écrit:bof j'ai rien pigé mais c'est pas grave! normal ma Gladys, c'est le dico pour les surdoués !! Alors les tortilleuses qui nous fait un grand écart et un entrechat quatre, là je suis encore au top ! tite Marita, comment résister à yannick noah et à tes patisseries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 encore un point commun Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui c fou ça :!!!!!!!!!!!!!!en meme temps qui n'aime pas YANNICK Marido les patisseries c bien mais trop c trop!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonne journée, les filles [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Yannick!!!! Yannick!!! Yannick.trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Excellent Mais fière de l'être en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai très bien compris le message et je vais tourner la page!J'ai bien repéré les rigolotes du forum et je trouve qu'elles mettent une bonne ambiance, on va essayer de suivre leurs traces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Alors bienvenue au club Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites