Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Joséphine n'urine pas :'(

Messages recommandés

Invité

voilà tout est dans le titre
je m'inquiète un peu car Joséphine, n'urine quasiment pas
en effet elle urine 1 fois par jour affraid et ça m'inquiète
je la sors plusieurs fois mais rien à faire (seule, avec Dubline,rabre, herbe, trottoir, gravier, terre, canisite ....) j'ai tout essayer mais elle ne fait rien dehors
elle a uriner hier vers 12h (c'était la 1ère fois depuis que je l'ai récupérée) et aujourd'hui vers 13h (à chaque fois à la maison, hier sur la couverture de figaro, aujourd'hui sur le parquet)
entre les 2 RIEN
je m'inquiète énormément car je ne comprends pas qu'elle puisse se retenir aussi longtemps
si l'une de vous a des infos ou conseils je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas une pro , mais a ta place je serais aussi inquiète car nos loulou urine bcp normalement , enfin pour les miens c'est de vrai pisseur pro mdrrrr

tu devrais peu être téléphone a ton veto et lui demander conseil Wink

j'espere que ta puce n'a rien , tiens nous au courant Val 957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle n'a peut être pas encore marquer son territoire????
quand nous sommes aller a Cassis,Mister.t est rester plus de 12h
sans uriner et faire son caca.
nous avons du l'emmener dans un parc,le détacher.
et aussitôt il a fait tous ses besoins.
chez la famille d'accueil,elle sortait en laisse ou était t'elle en
liberté dans un jardin?
sinon demande conseil a ton vêto.
donnes nous vite des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens à nouveau de la sortir et rien Sad
elle a fait caca ce matin et hier donc là ça m'inquiète moins (toujours pas dehors)
dans sa famille d'accueil elle faisait apparemment ses besoins à l'extérieur et sur alèses
je lui ai mis des alèses, j'ai absorbé son urine avec pour qu'elle ait son odeur mais rien toujours rien
elle est en pleine forme, mange super bien, boit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il va lui falloir un petit temps d'adaptation.
elle a quand même vécu dans des maisons différentes.
déjà si elle a fait son caca,elle ne risque pas d'occlusion.
j'ai mis des mois avant que Cindy soit propre,elle faisait
sa crotte dehors,mais elle me pisser toujours dans la maison.
c'est une chienne qui a 6mois et demi n'avait jamais eu d'éducation
car elle était en box depuis sa naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas trop, ça va venir. C'est une petite chienne qui a toujours vécue enfermée et qui a déjà beaucoup repris confiance en elle.

Par rapport au jour où nous l'avons récupérée, elle a totalement changé.

Il lui faut une petite période d'adaptation pour qu'elle se "lache".

Je sais que chez Aurore elle n'a pas mangé pendant pratiquement une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours pas de pipi à l'horizon NoNoNo
j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pale
qu'elle fasse pipi à la maison ne me dérange pas mais j'aimerai tellement qu'elle m'en fasse + qu'1 dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans doute le stress qui la bloque, si c'est une petite chienne qui a fait plusieurs maisons d'autant plus, elle doit se demander à quelle sauce elle va encore être mangée, il faut qu'elle reprenne confiance.

Tu peux tout de même passer un coup de fil au véto pour savoir ce qu'il en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te comprend Val , je sais pas si chez les chiens c'est comme les humain , quand on se retiens de faire pipi on a tendance a faire des infections urinaires , c'est possible chez eux aussi ??? Embarassedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si cela venait à perdurer il faudrait demander au véto de lui faire un bilan (urée-créatinine) pour vérifier l'état de ses reins.
Mais laisses lui une bonne semaine d'adaptation à ta louloute surtout si elle n'a pas l'air de souffrir.
Calins à tes poilus 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin, 1er caca sur alèse cheers
pour le pipi, j'en ai découvert 2, 1 derrière le canapé Twisted Evil et l'autre sur le pantalon de Mathilde qui était tombé du bac à linge sâle Twisted Evil
aujourd'hui mission "recherche de pipi égaré"

en plus je crois qu'elle est en chaleur pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouncecheers super pour les pipi-caca cheers
Par contre pour les chaleurs Evil or Very Mad vivement quelle soit stérilisée cette petite mémère et qu'elle trouve enfin la tranquilité et la joie de vivre.(pas toujours facile d'être une fille Evil or Very Mad ) 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheers c'est une bonne nouvelle sa ... contente que ta puce aille fait c'est besoins .....bonne chasse au pipi égaré cheerscheerslol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ca aille mieux, même si les pipis sont éparpillés dans la maison. J'ai ue un petit mec de 15 mois mort d'urémie....mort a coté de moi dans mon lit ...je vous dit pas que c'est le monde qui s'écroule. Apr!s autopsie ils ont découvert un êtit 'cailloux' dans son zizi et il s'est litéralement empoisoné par son pipi. J'ai faillie tuer le véto qui incompétent ne l'a pas vus.
Wizard aussi après une chutte l'a ue mais heureusement nous avions un autre véto qui l'a fait uriner avant tout..
Il suffit d'une journée de 24 heureus pour tuer un chien si on ne sonde pas..
Ca fait réfléchir que la vie ne tient des fois qu'a un fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et re bonne nouvelle
Joséphine vient de faire un pipi sur son alèse cheerscheerscheerscheerscheers


j'suis contente (on est bête tout de même )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non non Val tu n'est pas bête , juste inquiète pour ta merveille et c'est tt a fait normale je serais comme toi ..... I love youI love youI love youI love you

dit tu met une tite photo de ta merveille siyouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheerscheerscheers957957957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
206206206206206
Joséphine a fait pipi!!!!!! Joséphine a fait pipi.

646646646

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es aussi barge que moi, hélène
ça me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que l'on peut être admirative devant un pipi de chien ou de chat, et une petite crotte, c'est du must ! Meuh non on ne gagatise pas, m'enfin .... 993

En tous les cas je suis contente pour ta petite, elle devait être un peu stressée ce qui est bien normal, maintenant elle va t'en faire partout et bientôt tu vas faire un appel parce qu'elle fait trop pipi 529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu ne t'en étais pas encore aperçue Val????

529529529529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Val n'a plus le temps de venir poster car elle passe tout son temps à ramasser les pipi-caca de Jo 529529529529529529529529529529529529529529529529529529529529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Non!non Joséphine !!!tu n'as rien compris!!! affraid
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ton salon Val529529
246432 promis j'arrêtes 432529529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment tu as deviné chri chri confusedconfusedconfusedconfused
c'est exactement mon salon Very HappyI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Problème resolu, pas besoin de moi !

J'tiens quand même à dire que en lisant le post, Val nous dis que sa petite Jo à fait pipi partout dans la maison et tout le monde lui répond "chouette génial du pipi partout" !
Ca m'a bien fait rire !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'avoir relevé Quenotte et pour finir, ma louloute vient de faire son tit pipi et caca sur son alèse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joséphine.
Il lui fallait juste un peu de temps mais elle a vite compris 592 comme quoi cela confirme que nos chihuahuas sont très intelligents.
J'ai mis un nouveau post hier sur le quotient intellectuel de toutes les races de chiens et les chichis sont numéro??? sur 79! 401 vous n'avez qu'à aller lire mon post 538
Pour Joséphine hip hip hip hourraaaaaaaaaaa... 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas pris connaissance de ce post! pauvre petite Joséphine, elle doit s'habituer à sa nouvelle vie! ce ne sera bientôt plus qu'un souvenir !
allez Joséphine, aies confiance! tu as la meilleure Moman possible!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je peine encore un peu, mais elle arrive à faire 2 - 3 pipis par jour
toujours rien dehors, mais c'est pas grave
et l'alèse c'est 1x sur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de patience tu vas réussir à la faire devenir propre, elle n'avait peut-être pas l'habitude d'être sortie et faisait où elle pouvait, en tous les cas elle est adorable ta petite Joséphine, elle parait tellement attachante avec ses grands yeux de biche 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ella a écrit:
A force de patience tu vas réussir à la faire devenir propre, elle n'avait peut-être pas l'habitude d'être sortie et faisait où elle pouvait, en tous les cas elle est adorable ta petite Joséphine, elle parait tellement attachante avec ses grands yeux de biche 957


C'est probable qu'elle n'est pas eu l'habitude de sortir : Noopy avait 5 mois quand je l'ai eu et si il sortait avec son ancien maitre c'était juste dans un sac...Donc, j'ai dû l'habituer à la promenade en laisse et pour les pipi...ca doit faire 6 mois qu'il est propre, son délire à un moment était de faire pipi juste avant de sortir (je lui mettais la laisse et le temps d'enfiler mes chaussures, le pipi était là!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...