Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 A DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j'ai fait suivre sur mon Facebook , j'espère que se pti bonhomme seras vite retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Pauvre petit bonhomme, j'espère que ses maîtres vont vite le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Quelqu'un a des nouvelles a se sujet ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 aucunes pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 trop triste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'espère qu'on va vite le retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'espère qu'on va vite le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 quelq'un a des nouvelles de ce pti bonhomme ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 jenny95170 a écrit:quelq'un a des nouvelles de ce pti bonhomme ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je n'avais pas vu ce post, Val, pardonne-moi... J'espère que ce petit bonhomme sera vite retrouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Je n'avais pas vu non plus!! hop!hop! le message est passé sur mon facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Val, est-ce qu'il y a des nouvelles pour Diamant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 j'ai louper ce post aussi.des nouvelles Val????pauvre petit Diamant ces maîtres doivent êtrecomplètement a l'envers.j'éspère qu'il sera très vite retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 toujours pas, apparemmentje fais suivre depuis un autre forum, comme les autres disparitions d'ailleursla dame se démène pour retrouver son tit loulou : annonce à la radio, affichette, mairie, véto .... j'espère qu'elle aura très vite un résultat car avec le temps qu'il fait en ce moment, surtout la nuit ça réduit ses chancesdès que j'ai du neuf, je vous tiens informés d'avoir fais suivre et de continuer à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 toujours aucune nouvelle de Diamant.sa maman est dans tous ses états,la pauvre. quelle angoisse de ne rien savoir.j'espère que cette chaîne de solidarité va servir a quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 quelqun aurais des news de se pti Diamant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 cela fait,un bon moment maintenant sa maman doit etre folle d inquietude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Val, y-a-t-il des nouvelles pour Diamant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oh zut... Ca commence à faire long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Pauvre Diamant...Ca me rend bien triste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pauvre petit coeur ! Je croise les doigts pour qu'il soit retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Diamant vient de retrouver sa maison, depuis 2hC'est génial, je suis super contente, le voilà sauvé ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Néphélie, Sonson, je ne peux pas éditer donc si vous pouviez mettre en titre que le tit loulou a été retrouvé ce serait vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ca c'est une excellente nouvelle On sait ce qu'il lui est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 non pour l'instant pas beaucoup d'infosil était à 25km de chez sa môman c'est une dame qui l'avait recueilli depuis 1 semaine, par contre pour la semaine avant c'est un grand mystère encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 super heureuse pour diamant et sa maman un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 superbe nouvelle , je suis pas venu faire ma lecture de la journée et je découvre sa , je suis trop trop contente pour ce pti loulou et sa maman qui doit être aux angessssssssssssssssssMerci Val de nous avoir donner les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Quelle merveilleuse nouvelle ! Le principal c'est qu'il aille bien ce petit bonhomme et qu'il retrouve sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Enfin une bonne nouvelle pour Diamant ! Merci de nous la faire partager, Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il faut éditer le titre!Diamant a retrouvé les bras de Sabrina et j'imagine leur joie mutuelle.On a tellement peur quand ils disparaissent et c'est un grand soulagement de les savoir retrouvés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Youpi !!!! Ca, c'est une bonne nouvelle!!! Le petit n'est pas trop traumatisé, il va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites