Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marilou03

Bonne continuation.

Messages recommandés

Bonjour à toutes,
Juste pour vous dire que je me suis connectée aujourd'hui, pour dire à un membre qui m'a commandé un pull, que j'ai bien reçu son chèque et que je la remercie pour les galgos.
Vous pourrez me joindre sur mon adresse mail que vous trouverez sur mon site.
Je regrette de devoir vous quitter; certaines, je les retrouverai ailleurs mais d'autres non, alors que je commençais à bien les apprécier.
Je n'ai pas aimé que l'on verrouille trois posts que j'ai crées, plutôt que d'effacer les propos injurieux, parce qu'une personne, qui aurait dû s'abstenir d'y venir, n'a pas résisté à y déverser son venin et dévoiler sa jalousie.
Je n'ai pas attendu ses leçons pour prouver mon amour des animaux.
Je vous embrasse toutes sauf une.
Marilou

PS: Avant que l'on le dise, je ne vais pas mettre l'argent dans ma poche, tous les chèques sont libellés au bénéfice de SOS-Lévriers.
Je tricote tous les soirs de 21h à 2h du matin et le lendemain, je dois m'occuper de trois enfants de l'Aide Sociale à l'Enfance, que j'élève.





re PS: la photo n'est pas truquée et ce n'est pas une mise-en scène, c'est ma vie de tous les jours avec les êtres que j'aime, les enfants et les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop triste ! moi j'aimais ta rubrique tricot et je voulais m'y plonger dans peu de temps!
dommage que tu prennes cette décision mais si je te vois en expo je ne manquerai pas de venir te faire un petit coucou!
bonne route à toi, câlins à tes beaux toutous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais jugé qui que ce soit sur ce forum et je déplore énormément ce qui c'est passé.

N'hésite pas à venir nous faire un petit coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne se connait pas. Je suis nouvelle et participe pas des mass.
Mais votre départ m'attriste.
Un forum est un lieu de partage, de rencontre, d'échange et de détente.
C'est bien triste quand la vie réel en prend partie. Courage à vous.
En espérant vous lire quand même.
Bien jolie photo remplis d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée que tu partes Marilou mais étant moi-même administratrice d'un forum, je peux te dire que ce n'est pas facile de prendre certaines décisions. Je pense que Sonson a bien fait de verrouiller les fils, elle ne pouvait pas les laisser encore dévier, quoi que fasse une modératrice, elle déplait à quelqu'un et ça se retourne bien souvent contre elle, ne lui en veux pas, elle n'a fait que son travail de modératrice.

Essaie de passer par dessus tout ça, les personnes qui ont lu les messages ont pu se faire une idée sur l'une et l'autre, il y aura toujours des partisans de l'une et l'autre et le mieux serait que vous vous ignoriez.

J'aimais bien voir tes tricots et ton camping car à chichis, ainsi que tes interventions, tu nous manqueras et tu nous punis de ta présence, ce n'est pas sympa pour celles qui t'apprécient et qui ne te retrouveront pas ailleurs, ce qui est mon cas, alors s'il te plait, réfléchis bien et reste parmi nous. 643

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
J'ai réfléchi, vous n'avez pas à prendre position et j'aimerais que votre gentil forum retrouve la paix.
Je suis vraiment désolée.
Je reviendrai vous faire un coucou de temps en temps car il y a sur Angel, des personnes trop sympathiques, que je ne retrouve nulle part ailleurs et que j'apprécie surtout Néphélie, une personne d'une rare qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Bonsoir,
J'ai réfléchi, vous n'avez pas à prendre position et j'aimerais que votre gentil forum retrouve la paix.
Je suis vraiment désolée.
Je reviendrai vous faire un coucou de temps en temps car il y a sur Angel, des personnes trop sympathiques, que je ne retrouve nulle part ailleurs et que j'apprécie surtout Néphélie, une personne d'une rare qualité.




et nous?on pue l'ail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et nous? on a pas de qualités 434577782807 Marilou 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de susceptibles!
Vous êtes adorables toutes mais il faut que je passe un peu de pommade aux fondatrices de ce joli forum, Néphélie et Sonson! 993
Je suis très heureuse en ce moment car je vais accueillir très bientôt une belle pépette, d'une lignée que j'ai envie de travailler.
Et j'ai trois bibiphoques à papouiller, c'est que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas passer de la pommade que de reconnaître les qualités des gens et je suis entièrement d'accord avec toi Neph et Sonson sont des filles formidables que j'apprécie énormément et je suis très admirative de leur zen attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon!!alors tu restes avec nous Marilou.

206206206
c'est 646

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...