NIKITA65 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour à vous tous , Sonson m'a invité à vous rejoindre et j'en suis heureuse . Je vis dans le sud de la France , j'ai un petit élevage de chichis , mes amours de tous les jours .J'ai hate de vous lire et vous dis à plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Sonson a très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 bienvenue parmi nous.tu es la Nikita que j'ai rencontrer a Cannesl'année dernière et qui m'a donner tout un coffre de couverturespour les refuges?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bienvenue parmis nous Nikita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ma chere LYDIEje t'embrasse tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 merci Marita,tu confirmes.c'est bien Lydie.les filles,Lydie est une personne avec un coeur énorme.je suis vraiment très contente de la voir sur Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 beaucoup pour votre chaleureux acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Lydie ! Je te remercie d'avoir accepté l'invitation. Je suis très heureuse que tu sois parmi nous ! Bienvenue à toi et à tes petits coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci Anne et gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue parmi nous Nikita/Lydie! serais-tu la futur Maman d'un mignon petit chi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 BIENVENUE NIKITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 sur Chihuahua Angel, Lydie ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Sonson a très bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 coucou lydie bienvenue sur le forum grosse bize du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oh ma Jaja, mais que c'est joli ça ==> Lydie j'adore la tite puce de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je suis très heureuse Nikita de te retrouver sur ce sympathique forum donc je te dis "bienvenue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Trop chouette que Lydie nous rejoigne sur Angel!Si une doit être la bienvenue c'est bien elle!!!Alors bienvenue Lydie et à bientôt à Aix, pour jouer les Mères Noêl pour les galgos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites