Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassou-cassou

Métier

Messages recommandés

coucou, je vous propose une petite rubrique pour mieux se connaitre encore ! Quel est votre métier ?

Actuellement je suis à la recherche moi ....

Poutoux 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne recherche Very Happy
moi, je suis architecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai était Aide Maternelle pendant dix ans dans un jardins d'enfants, maintenant je suis maman au foyer
et je m'occupe de mes trois enfants et j'ai du temps pour m'occuper de mon chichi un bébé de plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa, moi je suis sur un voie de garage.
a la base,vendeuse étalagiste.
pour m'occuper de ma fille je suis devenue femme de ménage
dans un milieu très très aisé.
j'étais une femme de ménage de luxe.
aujourd'hui je suis 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Val! Je t'appellerais quand j'aurais décidé de construire ma maison !
Hélène, qu'entend tu pars femme de ménage de luxe? Tu avais un tablier blanc et le chignon?
Cassou-cassou, si tu es a la recherche, je ne peux que te conseiller de trouver le boulot qui saura te satisfaire!
Katia, tu fais le plus beau des travails !

Moi, j'ai deja un long parcours pour mon jeune age : d'abord responsable de cuisine froide (tout les entrées et desserts) dans un Campanile puis dans un holidays Inn.
Ensuite, serveuse dans un restau haute gastronomie très réputé dans la region puis à nouveau responsable de cuisine froide dans un restau familliale.
Ensuite, plongeuse dans le restau le mieux coté de ma ville.
Je suis passé dans la vente de vaisselle de luxe (magasin geneviève lethu pour celle qui connaisse) et la vente de chaussure bas de gamme.
Et pour finir, me voici receptionniste de nuit dans un petit hotel deux etoiles familliale...

Ouf, je crois que je n'ai rien oublié, a part quelques extras comme barman ou serveuse pour des nouvel ans et mariages (que je fais encore de temps en temps)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais mieux fait d'envoyer une copie de mon cv Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quenotte22 a écrit:
J'aurais mieux fait d'envoyer une copie de mon cv Very Happy



chapeau ma belle tu ne restes pas inactive à ce que je vois, ça fais plaisir de voir des gens comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai étais durant 10 ans vendeuse en prêt à porter dans une boutique.

J'ai démissionné pour m'occuper à plein temps de mes schtrounfs, à la naissance de Théo (second schtrounf) et depuis je prends soin d'eux et j'aide aussi mon doudou qui tient une brasserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis preparatrice en pharmacie


j'ai travaillé 30ans dans ce metier et en plus je faisais "conseillere en esthetique" AURIEGe pendant 4 ans ;j'allais chez les gens surtout le soir pour les epiler ,les tripoter ;

j'ai travaillé aussi pour le labo KNEIPP conseillere
puis 6mois pour finir gerante d'un salon de glaces

c'etait cool de vendre des boules lol!

maintenant je suis "perimé" lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces "je suis 0", "je suis périmée" 615

J'ai démissionné de mon travail quand mon mari a été à la retraite et je ne me sens pas du tout 0 ni périmée, c'est une autre vie c'est tout et franchement bien plus cool même si bien moins active, mais il ne faut pas se sentir sur une voie de garage parce qu'on ne travaille plus, vous avez votre famille, votre maison à vous occuper et tous vos titis.

Alors moi, pas taper hein ? 700

Je travaillais dans une grande banque, à la direction générale 812 je ne peux m'empêcher de verser ma larme, les banques sont tellement critiquées en ce moment, trop injuste 041529434

96969696

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Périmée!!! ROOh faut pas dire ca! Tu as juste passé la date limite d'accepation du travail ! Very Happy

Val, il faut savoir que si je bosse c'est que j'aime l'argent! Mais j'ai quand même été 3 fois 3 mois au chomage...ce qui me rendait plutot cinglé! 762

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ella a écrit:
C'est quoi ces "je suis 0", "je suis périmée"

J'ai démissionné de mon travail quand mon mari a été à la retraite et je ne me sens pas du tout 0 ni périmée, c'est une autre vie c'est tout et franchement bien plus cool même si bien moins active, mais il ne faut pas se sentir sur une voie de garage parce qu'on ne travaille plus, vous avez votre famille, votre maison à vous occuper et tous vos titis.

Alors moi, pas taper hein ?

Je travaillais dans une grande banque, à la direction générale je ne peux m'empêcher de verser ma larme, les banques sont tellement critiquées en ce moment, trop injuste








tu sais ELLA

a force de ne plus etre "active" y a des jours ou on se sent quand meme un peu inactives


quand on me demande "vous travaillez ou?"

ça me gene presque un peu de dire "je ne travaille pas "


les gens vous regardent bizarrement (certains)

mais je sais tres bien le travail que je fais a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas dire que tu ne travailles PAS, il faut dire que tu ne travailles PLUS, tout est dans la nuance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis AMP ( aide médico psychologique) dans une maison de retraite , je passe énormément de temps au travail ....mais le contacte avec les personnes âgées me rend très heureuse , je me sens super bien auprès d'eux , ils ont tellement besoins de nous .... , actuellement je suis en accident de travail a cause d'une mauvaise chute mais j'espère pouvoir reprendre très vite car tt me manque SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis assistante de direction actuellement mais j'ai commencé par être mécanographe (un boulot qui n'existe plus! ) intérimaire mécanographe comptable et facturière, (très peu) esthéticienne, Maman au foyer, employée aux écritures à domicile en même temps, puis responsable de cours oraux dans un institut de culture humaine, graphologue, secrétaire médico sociale avec mon entrée dans la fonction publique territoriale avec concours, concours, concours......et assistante de direction jusqu'à ma retraite en juillet 2013! j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2013!!! tu y es presque Origane !!!que vas-tu faire après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois que je vais m'ennuyer Quenotte?????
je vais profiter de la vie pleinement, de mes toutous (au pluriel oui oui!) de mes chats, je marcherai et parcourai la France, profiterai de mes petits enfants, de mes enfants, ma famille, mes amis, je me remettrai au piano, j'écrirai mes souvenirs, je me remettrai à l'astrologie, je lirais, je gouterai la vie, je serai mon seul maitre...... bouncebouncecheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Origane a écrit:
tu crois que je vais m'ennuyer Quenotte?????
je vais profiter de la vie pleinement, de mes toutous (au pluriel oui oui!) de mes chats, je marcherai et parcourai la France, profiterai de mes petits enfants, de mes enfants, ma famille, mes amis, je me remettrai au piano, j'écrirai mes souvenirs, je me remettrai à l'astrologie, je lirais, je gouterai la vie, je serai mon seul maitre...... bouncebouncecheerscheerscheers


quel programme
vivement 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu ne feras pas le dixième de tout ce que tu veux faire 529

Tu sais pourquoi ? Par manque de temps ! 993 Si si je t'assure, le temps passe encore plus vite, je ne voulais pas le croire quand on me le disait et bien je peux te dire que c'est vrai ! La vie est différente, nous sommes bien moins organisées, prenons plus de temps pour faire les choses et la journée est passée sans qu'on s'en aperçoive, la semaine, le mois, l'année ... 592

C'est une autre vie, cool, on ne coure plus, on prend le temps de vivre et c'est déjà pas mal 747

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la ELLA je suis entierement d'accord avec toi c tellemnt juste

les jours filent et on arrive pas a tout faire !!!!!!!!!


Origane ton parcours m'impressionne barvo et vive la retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va devenir une vrai mamie!! Very Happy782

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ça! qu'est ce que ça veut dire?????
Je le sais que le temps passera vite, je le vois déjà aux week ends et aux petites vacances...j'aime prendre mon temps pour faire les choses, goûter la liberté tranquillement, méditer.....mais je préfère penser que j'ai envie de faire toutes ces choses là et encore! j'en ai oublié!!!!! : tricot, faire du canevas, écrire des histoires pour mes petits enfants, essayer des recettes de cuisine, rénover des objets en peignant .......bref, plein d'idées et si elles ne sont pas toutes mises à exécution, je ferai ce qui me plait le mieux! je sais que de toutes façons la vie est trop courte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Origane a écrit:
c'est vrai ça! qu'est ce que ça veut dire?????
Je le sais que le temps passera vite, je le vois déjà aux week ends et aux petites vacances...j'aime prendre mon temps pour faire les choses, goûter la liberté tranquillement, méditer.....mais je préfère penser que j'ai envie de faire toutes ces choses là et encore! j'en ai oublié!!!!! tricot, faire du canevas, écrire des histoires pour mes petits enfants, essayer des recettes de cuisine, rénover des objets en peignant......bref, plein d'idées et si elles ne sont pas toutes mises à exécution, je ferai ce qui me plait le mieux! je sais que de toutes façons la vie est trop courte!!!


Là voila la mamie !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Ella, j'ai démissionné de mon travail, lorsque mon mari a été à la retraite ( vu notre différence d'âge ), mais aussi à cause de soucis de santé, qui, on peut le dire m'ont conforté dans cet optique de choix de vie !
Mais je pense comme Marita, le fait de ne plus travailler, alors que nous devrions vu notre âge être encore dans le monde du travail, est souvent considéré comme négatif auprès de certaines personnes, et je n'ai pas toujours envie de me justifier..........Bref ! cependant je suis ok avec Ella quand elle dit que par manque de temps, on ne fait pas la moitié des choses que l'on souhaiterait réaliser lorsque l'on bosse plus, c'est fou le temps nous rattrape, un peu honte de le dire, mais on court tout le temps tout de même pffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Concernant mon boulot auparavant, j'étais agent administratif qualifié, dans un organisme social, durant une trentaine d'années.

Et maintenant je suis auprès de ma Daisy à plein temps, et aussi de mon chéri, avec qui je veux profiter de la vie pleinement ! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu as bien raison Crépuscule.
j'ai longtemps culpabiliser d'être en incapacités.
mais finalement,j'ai beaucoup plus de temps pour m'occuper
de mon homme,de mes loulous.
je cuisine plus, je suis beaucoup plus disponible
pour ma fille et ma petite fille.
quand je vois ce que je leur apporte par apport au temps
ou je travaillais,je me sens beaucoup mieux.
et les autres pensent ce qu'ils veulent,j'ai commencer a travailler
a 14 ans,je pense avoir droit aujourd'hui de profiter et de m'occuper
de ma famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...