Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ambre6811

Ambre68

Messages recommandés

Bonjour à tous , heureuse de trouver un forum sur nos amis les chihuahuas, je suis maman de trois filles, je m'apelle Véronique, j'ai 5 chiens, deux chihuahuas, deux shih-tzus et une jack, j'adore les animos et je compte passer le certificat de capacité vers février 2011.Voila je recherche aussi des contacts ou eleveurs sur l'Alsace, (ou pas loin) car je souhaiterais acquerir encore un chihuahua blanc , yeux bleu si possible,lol, merci et a bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


n'y a t il pas une corrélation entre blanc aux yeux bleus et surdité confusedconfusedconfusedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val6 a écrit:


n'y a t il pas une corrélation entre blanc aux yeux bleus et surdité confusedconfusedconfusedShocked

BOnsoir et merci pour vos message, alors efectivement on ma déjà fait cette réflextion avec le blanc et la surdité mais je pense que se n'ai pas une généralité et aparement le blanc ne serais pas toujours blanc mais cassé, enfin j'attend les eleveurs qui on déja été confronté à ça, merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi Véronique et à tes loulous!
un chihuahua aux yeux bleus, ça existe??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous opur vos messages, bon si mon futur loulou n'aura pas les yeux bleu se ne sera pas bien grave, lol. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvchiangel2 Enchanté Véronique, j'espère que tu te plairas sur le forum!
C'est quoi le certificat que tu compte passer?
Un chichi au yeux bleu! je demande à voir, je ne savais pas qu'un chihuahua pouvait avoir des yeux bleus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un chichi au yeux bleu! je demande à voir, je ne savais pas qu'un chihuahua pouvait avoir des yeux bleus![/color][/quote]

Moi aussi je me posais la question confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Ben pourquoi ? Ze veux des photos, z'adore les photos !
64317778296lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue à toi!
J'espère que tu passera un bon moment sur ce forumm et prendra le temps e lire ce qu'est notre race si précieuse!!
Si tu cherches un chi blanc aux yeux bleux, tu est hors des limites du standard et francheent dit, j'esoère que tu ne le trouvera Point, car auqu'une éleveuse en sera fière!
Je pense que ton object est une peu de faire des bébés , si on puis dire.
J'espère que tu sera digne de la race et pourra subvenir a les mises -bas, garder mamans et bébés en vie ----tout en respactant le standard de la race et leurs besoins. Si je me trompe, prend mes excuses en considérétion!
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambre68 a écrit:
Merci à tous opur vos messages, bon si mon futur loulou n'aura pas les yeux bleu se ne sera pas bien grave, lol. lol!

ben pardis je l'espère ...............NO COMMENT MDR lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi est elle hors des limites du standard ? A cause des poils blancs, des yeux bleus ou des deux réunis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que c'est les yeux bleus.
On m'a dit pour les chats que si tu fais des bébé entre deux chats aux yeux bleus, il peut y avoir des petits aveugle voir trisomique. Je sais pas si c'est pareil avec les chiens (ou si c'est juste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne a écrit:
Bonsoir et bienvenue à toi!
J'espère que tu passera un bon moment sur ce forumm et prendra le temps e lire ce qu'est notre race si précieuse!!
Si tu cherches un chi blanc aux yeux bleux, tu est hors des limites du standard et francheent dit, j'esoère que tu ne le trouvera Point, car auqu'une éleveuse en sera fière!
Je pense que ton object est une peu de faire des bébés , si on puis dire.
J'espère que tu sera digne de la race et pourra subvenir a les mises -bas, garder mamans et bébés en vie ----tout en respactant le standard de la race et leurs besoins. Si je me trompe, prend mes excuses en considérétion!
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flower


Bonjour à tous, et merci pour vos com, alors pour répondre à cheyenne, je ne savais pas que les yeux bleu n'étais pas standard donc pas grave je cherche juste un chihuahua blanc,lol.
Je souhaite encore un chihuahua car j'adore les animos et en aucun cas je souhaite en faire une barre à fik, d'ailleur si vous connaisser des petits mâle blanc je prend aussi.
Je ne suis pas complètement novice dans l'élevage et j'ai déjà une shih tzu qui ma fait des bébés, et se 1 fois en trois ans donc je pense pas en faire du commerce.Je les aime c'est tout, mes loulous fond parti à part entière de ma famille.Mais pas d'inquiétude je n'ai pas pris cette phrase mal, je comprend et je sais qu'il à tand de trafic.
Mais faut dire pas facile ici en Aksace de trouvé un eleveur qui veuille bien nous expliquer comment faire du LOF et tout et tout de peur qu'on leur prennent leur bisness même si ils fond du chihuahua standard.
Encore merci pour votre accueil je pense que je trouverais plein de bon conseils ici....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quenotte22 a écrit:
je pense que c'est les yeux bleus.
On m'a dit pour les chats que si tu fais des bébé entre deux chats aux yeux bleus, il peut y avoir des petits aveugle voir trisomique. Je sais pas si c'est pareil avec les chiens (ou si c'est juste)


oui quenotte, c'est pour ça que je parlais des problèmes de surdité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
val6 a écrit:
quenotte22 a écrit:
je pense que c'est les yeux bleus.
On m'a dit pour les chats que si tu fais des bébé entre deux chats aux yeux bleus, il peut y avoir des petits aveugle voir trisomique. Je sais pas si c'est pareil avec les chiens (ou si c'est juste)


oui quenotte, c'est pour ça que je parlais des problèmes de surdité


J'avais un doute si la donne était la même pour les chats et les chiens. scratch

Monarch, si Einstein repond quand on lui parle, il n'est pas sourd tongue
Et si le veto ne t'a jamais rien dit, c'est qu'il doit etre en bonne santé, il y a des exceptions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas sourd, il n'est pas non plus aveugle j'en suis sur !! Mais son père n'avais pas les yeux bleus, ça doit venir de sa mère, et puis ils sont à moitié marron à moitié bleus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...