Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité
Quenotte comment va Noopy ce soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors, j'ose espérer qu'elle est toute à sa joie d'avoir retrouvé son petit, mais je suis inquiète, kesepasa ??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quennooootttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, on t'attend



comment va ton beau tit noopy ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouvelles de noopy ???
amelie a du travailler cette nuit...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bounce des nouvelles! des nouvelles! des nouvelles bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles!!!
Non, j'ai n'ai pas travaillé hier soir mais je suis resté à côté de Noopy qui était complétement dans le gaz...J'ai l'impression qu'il m'en voulait!
Mais tout c'est bien passé, il est encore dans le brouillard aujourd'hui, mais on lui fait plein de calins, même le chat, avant d'aller dormir on l'a vu qui léché la tête a Noopy qui était dans son panier!

Voici sa tête quand on est rentré



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne manque pas de calinous, là il fait un gors dodo sur mes genoux. Je suis bien contente car il ne lèche pas du tout le pansement donc pas de collerette de la honte! (si quelqu'un a vu le disney "la haut" me comprendra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

câlins au beau tit Noopy
il va bien vite se remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercipapillonmercipapillonmercipapillon de tout votre soutien !!!! Ca fait vraiment plaisir et du bien car j'étais vraiment inquiète de cette simple opération!! Noopy vous fait des léchouilles et vous dis aussi un GROS MERCI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Noopy, moi de toi je lui mettrai deux baffes à ma maitresse pour avoir osé porter atteinte à ma masculinité, c'est tonteux des choses pareilles lol! Pas content du tout le pépère 519

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
529529529529529

Mais, j'ai trop l'impression que c'est ca !!Tu as lu dans ces pensées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de lire dans ses pensées, il n'y a qu'à voir la tronche qu'il tire, je suis pliée de le voir, il est trop mignon 529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse que noopy aille bien!! ça ira de mieux en mieux de jour en jour!!! gros calins a lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
168affraid il a l'air d'avoir une dent contre toi ton chti pépère lol!
401 Noopyyyyyyyyyy venges toi!dévores le canapé 529
Bien contente que tout se soit bien passé.Fais lui pleins de calins de ma part 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOOPY EST REVENU !!!!!!!!NOOPY IL EST LA

LALALALAL C UNE CHANSON mais je crois que NOUKI

enfin tout ça pour dire que je suis contente que tu sois soulagée Amelie

il va vite retrouver ses esprits le loulou

gros calinous a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho non, lui dite pas de se venger!! Et si il se venge, sa sera pas sur le canapé mais sur mes sous-vetement!
Les calins sont fait!
Aujourd'hui, il repose encore, mais il bouge quand même plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aller Noopy,lâches toi.

206206206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous saviez le nombre de culotte que j'ai jetté quand il était petit!!! Il venait les chiper dans le panier!!! Le saligot ! Ne l'encouragé pas !! 434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va bien, il est encore un peu dans le coltard (ou bien il me fait vraiment la gueule).
Il ne rechigne pas à prendre ces medicaments et ne lèche pas le pansement. Il a quand même du mal à monter sur le canapé.
Je lui fait plein de calinous toute la journée et si tout se passe bien, je retourne au véto le samedi 6nov pour enlever le pansement et vérifier tout ca.
Mais je me demande est-ce vraiment possible qu'il me fasse la tronche? Ou il est encore mal de l'operation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à ton petit Noopy !
il va vite se remettre et ces interventions sont finalement beaucoup moins délicates que chez les femelles que l'on stérilise
mais on est tellement inquiet pour eux dès qu'une intervention est réalisée ... et moi ce que j'appréhende toujours finalement c'est l'anesthésie !
gros calins à Noopy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis bien contente que ton petit Noopy aille de mieux en mieux Very Happy
d'ici quelques jours, tout sera complètement rentré dans l'ordre cheers
je pense effectivement qu'l peut un peu te faire la "tronche" mais il doit également être encore un peu mal
mais tout va très vite rentrer dans l'ordre
fais lui plein de calinous pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous raconter un truc drôle en pensant aux petites culottes lol!

Il y a quelques années j'habitais une résidence avec d'immenses terrasses où on pouvait accéder par l'extérieur, tout le monde mettait son linge dessus évidemment et il y a eu une période où nos soutifs disparaissaient invariablement, les voisines et moi-même en étions même arrivées à soupçonner le jardinier d'être un fétichiste, enfin vous imaginez tout ce qui nous est passé par la tête.

Et puis un jour, je vois mon étendoir à linge bouger, je regarde et il y avait un gros matou qui était en train de tirer sur mon soutif qui séchait, il l'a chopé et est parti à toute vitesse avec mon soutif entre les dents, je vous dis pas la crise de rigolade qui m'a prise, quand j'ai raconté que j'avais démasqué notre fétichiste nous avons bien ri, en fait c'était le chat d'une des voisines, on a jamais su où il les cachait, mais à mon avis il a du bien jouer avec, du coup les soutifs ne séchaient plus qu'à l'intérieur 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un chat chapardeur de soutifs!!!! Une grande première!

cheerscheers Noopy me faisait plus la tronche aujourd'hui, il m'a sauté dessus au réveil et à repris ces habitudes de toujours être après moi !! cheerscheers
Ouf ! ca veut dire que tout va pour le mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super!!! câlins Noopy. tu es guéris. 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quenotte22 a écrit:
Il va bien, il est encore un peu dans le coltard (ou bien il me fait vraiment la gueule).
Il ne rechigne pas à prendre ces medicaments et ne lèche pas le pansement. Il a quand même du mal à monter sur le canapé.
Je lui fait plein de calinous toute la journée et si tout se passe bien, je retourne au véto le samedi 6nov pour enlever le pansement et vérifier tout ca.
Mais je me demande est-ce vraiment possible qu'il me fasse la tronche? Ou il est encore mal de l'operation?


Contente que tout c'est bien passé.
Sur ta question si c'est possible q'un chi nous fasse la tronche je répond OUI!!! ABSOLUMENT!!!!!!!!!!!! flowerlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noopy aura vite oublié ses bijoux de famille, qui ne lui servaient à rien d'ailleurs et lui évitera des maladies sur ses vieux jours.
J'envisage cette opération pour mon merle Blue et pour mon autre mâle poil court qui ne saillira plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, j'y pensais aussi maladies des vieux jours, et sans vous cachez que, quand ils vieillissent, ca pendouille et c'est pas très beau Rolling Eyes
Demain, visite de controle chez le véto! Je pense qu'il n'y aura rien car il galope partout et à enlevé son pansement mardi mais il n'a pas touché aux fils, je ne m'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N"hésitez pas à les faire stériliser très jeunes si vous ne voulez pas les faire reproduire, si c'était à refaire, je le ferai tout de suite aussi, ça m'aurait évité de faire stériliser mon petit chien a 16 ans suite à des problèmes hormonaux dus à la vieillesse et qui lui donnait des ulcères à l'anus, donc si on peut leur éviter tous ces petits soucis une fois âgés, autant le faire, c'est comme pour les fifilles Wink

Et puis honnêtement chez un mâle c'est vraiment une opération bénigne par rapport aux filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ella a écrit:
N"hésitez pas à les faire stériliser très jeunes si vous ne voulez pas les faire reproduire, si c'était à refaire, je le ferai tout de suite aussi, ça m'aurait évité de faire stériliser mon petit chien a 16 ans suite à des problèmes hormonaux dus à la vieillesse et qui lui donnait des ulcères à l'anus, donc si on peut leur éviter tous ces petits soucis une fois âgés, autant le faire, c'est comme pour les fifilles Wink

Et puis honnêtement chez un mâle c'est vraiment une opération bénigne par rapport aux filles.


Je voulais le faire reproduire au début mais la chienne étant trop petite on a laissé tombé et voila!
Sinon, on est pas allé au véto hier, c'était fermé l'apres midi (100%blonde...)tant pis j'irais lundi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...