sandrine911 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 il est tenace quand il veut quelquechose !!!voyez par vous même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 roooooooo Baby qui pleureadorable ce tit lutinil veut sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 il veut que sa Moman lâche la caméra et ne s'occupe que de lui!!!! pauvre petit mignon, il en a des choses à dire, il est tout contrarié et grince comme une vieille porte! c'est limite de la maltraitance Sandrine!!! j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tu as raison Origane viens on t'attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Baby Love va pouvoir se plaindre à sa marraine c'est bien ça on dirait une vieille porte qui grince !! rassures toi après il a eu des multitudes de calins et ce qu'il aime avant tout c'est se coucher sur le dos sur mes genoux et se faire gratouiller le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATSIENLOU 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oh là là Sandrine !! tu me gates !! mes deux chéris qui me regardent de leurs grands yeux suppliants, une vraie torture pour moi qui ai tellement envie de les prendre dans mes bras et leurs faire mille millions de bisous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 il s'est se faire comprendre a 100% ton pti loulou il est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 TATSIENLOU a écrit: Oh là là Sandrine !! tu me gates !! mes deux chéris qui me regardent de leurs grands yeux suppliants, une vraie torture pour moi qui ai tellement envie de les prendre dans mes bras et leurs faire mille millions de bisous !!!!!! Merci Jenny Merci Sylvie !!! je regrette vraiment que nous soyons si loins l'un de l'autre nous aurions pû mutuellement faire de gros calins à nos loulous respectifs avec tant de bonheur !!j'espère un jour en attendant les deux petites bouts te font d'immenses calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 il a des yeux très convaincant ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Comment j'ai pu rater mon Baby d'amour!J'espère qu'il réclamera avec autant d'insistance la jolie fifille que je lui réserve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 marilou a écrit:Comment j'ai pu rater mon Baby d'amour!J'espère qu'il réclamera avec autant d'insistance la jolie fifille que je lui réserve! je n'en doute pas un seul instant Marilou !! Baby love est un petit "chaud lapin" qui est très interessé par les fifilles qui viennent à la maison Merci pour lui Chri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites