Sonson 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est Fééria, la tite Fée des caribous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Fééria aussi a eu droit à un tit tee-shirt de la part de Cinna ? Ta petite Fée est toujours aussi jolie ma Sonson. Dis-lui que sa marraine l'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 La première photos est très réussi ! un vai portrait de star !Pleins de papouilles à la petite Fééria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Vos calins sont transmis en ce moment même Merci pour ma tite fée.Oui ma Néph, le petit tee-shirt de Fééria est un cadeau de Cinna aussi. Elle s'est montrée généreuse ma Bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J'ai demandé à ma tite fée de poser comme une star, voila le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 très sexy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Elle est belle comme tout ta petite Fée ma Sonson. J'adore son marking qui est très «class». Une vraie beauté ce petit trésor. Tendres câlinous de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 beaucoup ma Cricri Fééria est un amour de puce. Elle fait craquer tout le monde avec sa jolie robe et son caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 elle s'est faite attendre la tite star , mais ça valait le coup d'attendre elle est sublime ta tite fée une vraie bombe, comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Comme elle est belle la petite fée du forum ! j'aime beaucoup ses couleurs savamment réparties qui éclairent son joli regard, qui magnifient son corps, et ses oreilles parfaites, ele grandit vraiment toute en beauté! un grand Sonson d'avoir satisfait à ma requête!!!!! pour Fééria et sa douce maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 elle pose tres bien ta tite fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Elle est belle comme tout ta petite Fée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pour ma tite fée des caribous Je ferai d'autres photos très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Elle est vraiment adorable ta petite fée des caribous.J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Karine. Fééria est allée au resto ce midi... Elle a été sage comme une image. Un amour de puce comme toujours.Elle a eu beaucoup de compliments et elle adore ça !Elle sourit à tous ceux qui veulent la caresser et elle est attentive aux petits mots doux. Elle n'y résiste pas. La preuve... Elle fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Elle fond de plus en plus J'adore cette expression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Elle est toute fondue ! Son collier noir et strass est bien joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 et bien moi je fonds aussi en la voyant elle est magnifique ta petite Fée, je l'adoooorrrrrrrrrrreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Quenotte et Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ma Sonson, Fééria ne fond pas, elle est bien repue après son repas au restaurant ! Quel menu avait-elle commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 moi aussi je fond,devant Fééria.et je ne serais jamais repue de la regarder.par contre pour la pose mannequin il va falloir s'entraîner. câlins petite puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Comment ne veux-tu pas baver devant cette frimousse ! elle est superbe la petite Féria !!!!!!!!!Son petit sweat lui va à merveille, Cinna est vraiment adorable de partager........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Pour les bonnes manières devant l'objectif ce n'est pas gagné Elle s'est fait désirée notre petite Féeria mais ça valait le coup d'attendre car chaque photo est un ravissement. Quelle jolie fifille et ses couleurs Mille bisous à la tite star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Elle est extra ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 On parle de caribous, c'est donc une canadienne?Elle fait l'unanimité, moi j'aime bien les petites gourmandes et les malines qui font du charme.Bref Féeria me plait beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oh Sonson ta petite fée me plait toujours autant et elle est vraiment adorable ! un vrai petit bijou et elle est craquante avec son petit t-shirtun vrai petit amour de louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui Marilou, Fééria est une petite Canadienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Adorable petite fée. Je te fais un gros câlin du Québec. Et pleins de bisous tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci ma Cricri. Ma petite Fée t'envoie de gros câlins. Elle aurait adoré te les faire en "vrai" avant d'arriver en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oh moi aussi ma Sonson. Je regretterais toujours de ne pas avoir la chance de la prendre dans mes bras avant son départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oh je m'en doute bien ma Cricri. Si tu as l'occasion de faire un calin à Imagine, ce sera un peu comme s'il s'agirait de Fééria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 des tites photos de féeria ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites