petoux1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 arielle a 5 ans dèja arielle attend des bébés pour fin janvier encore des crises d' angoisses en perspectible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 elle est superbe un bien beau montage, tout à son honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Arielle a une très jolie frimousse! elle donne envie de lui faire de gros câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 les calins en plus elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 petoux a écrit:les calins en plus elle adore dans ces cas là je veux bien lui en remettre une tite couche Ok , je l'avoue c'est une grande couche, mais y a pas de mal à se faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Elle est super belle Arielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 elle a l'air toute petite et si jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Magnifique cette puce ma Jaja. Jolie montage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci a vous ma tit puce est formidable je voudrais lui faire avoir des bébés pour la derniere foi avant la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 elle est très jolie ta petite Arielle,Jaja.très beau montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ma deuxième tite chouchou !... pour ce sublime montage ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Arielle est trop craquante Le montage est superbe ma Jaja. Gros calins à Arielle de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'adore Arielle Elle est vraiment adorable avec son petit regard tendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est drôle comme Arielle est foncée sur cette photo. Elle est beaucoup plus bleue en vraie En tout cas, c'est une merveilleuse petouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci a vous petite chienne très douce arielle comme beaucoup de nos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Roooooooooooooohhhhhhhhhh! comme elle est adorable cette petite Arielle !Une petite perle noire comme j'aimerais, elle est toute petite non ? son regard est vraiment rempli de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ma Jaja, j'arrive pour kidnapper ma chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 crepuscule toute petite non elle pése 2 kg 300 neph g' suis po là aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Quel regard tendre elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je vais la kidnapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ah non ma Sonson !!! Moi d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ma Néph Première arrivée, première servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Elle a une bouille craquante et une couleur pas commune!De vos jolies filles c'est celle qui m'a le plus marquée, Mme Petoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci marilou pour arielle et vous les filles faut pas vous enerver comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ma Jaja, est-ce qu'on pourrait avoir une autre photo de ma tite chouchou adorée, s'il-vous-plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ma Jaja, vous m'avez oubliée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 non neph je fais ça aujourd'hui promis juré mais pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 voici comme promis 2 des filles de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 joli montage en meme temps avec des mannequins comme ça pas etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Roooh là là !!! Elles sont trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Elles sont magnifiques vos deux fifilles ma Jaja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 superbes, ils nous en faudrait plus souvent des montages comme çaça me met de bonne humeur pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 allez val tu nous fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 j'sais pô faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ma Jaja, je vais venir les kidnapper !!! Cristal et Arielle sont trop trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 alors la sonson dans 2 mois nuits blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 des nuits blanches tiens tiens, mais pourquoi y aurait-il du babychi dans l'air hummmmmmm, je guette 2 mois ça doit être ça Sonson, tu n'as plus le choix, dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 oui dis nous Sonson,dis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 petoux a écrit:arielle a 5 ans dèja arielle attend des bébés pour fin janvier encore des crises d' angoisses en perspectible roh la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Vos photos,montages et magnifiques trésors me font toujours autant rêvermme Petoux c'est un régal pour les yeux et une torture en même temps Calins à vos tites merveilles Alors Sonson serait -elle sur le point de devenir "mamie" pour le seconde fois??? On voudrait bien savoir nousà moins que Sonson nous l'annonce à noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites