Origane 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Hier soir nous étions invités à fêter l'anniversaire de Mathilde, la gentille nounou de Kaly. Elle a eu 20 ans. C'est notre petite voisine, sa maison est jute en face de la nôtre, nous l'avons connue depuis sa naissance, elle est non seulement adorable mais remplie de talents.Elle est musicienne, chanteuse (élève de Bruno), elle monte à cheval et joue de la vielle médiévale.Nous étions conviés hier à 19 h dans la salle des fêtes de notre commune.Voici une vue d'ensemble de la salle :chaque table avait un blason qui nous permettait de nous placer.[center]le couvert était particulier: une planche en guise d'assiette et des couverts en bois[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ceux qui voulaient pouvaient se déguiser, voici notre groupe :vous me reconnaissez je suis sûre!la reine de la soirée, Mathildele buffet attend les convivesaprès un apéritif médiéval, le repas commence et Mathilde donne le ton en chantant avec Bruno un air de Gounod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tout au long du repas, des animations ont eu lieu :ici Mathilde joue de la vielle médiévale avec son amieles vielles sont faites sur mesure, tenant compte de la longueur des bras, elles sont personnalisées....c'est splendide![center]la sculpture est en bois de poirier[center]Mathilde a fière allure en joueuse de vielle![/center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 La soirée s'est déroulée très agréablement, les invités étaient charmants, l'ambiance très bonne. Il y a eu aussi une rétrospective des 20 premières années de Mathilde projetée sur un grand écran, en musique. Nous avons appris quelques danses médiévales (branles.....) avant de déguster de splendides gâteaux.....la musique à l'honneur ! Mathilde joue de la clarinette, des percussions, de la vielle,psaltérion.... elle est à la fac de musique, chante dans divers choeurs et le plus souvent en soliste de sa belle voix de soprano.[center]pour cette deuxième partie de soirée, Mathilde a changé de tenueensuite place à la danse moins médiévale! nous nous sommes couchés à 3 h 30 du matin, donc il était 2 h 30 !!! [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 superbe reportage photo , vous avez du passer une super soirée, merci Origane d'avoir partager tte ses jolies photos avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 quelle magnifique soiréec'est une idée géniale pour fêter ses 20 ans Origane pour toutes ses superbes photos, tu n'as pas du t'ennuyer un seul instantje crois que je t'ai reconnue et tu étais tout en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Super belles photos merci de nous permettrent de vivrent ces belles choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 quelle belle soiree!!!!!!!merci pour tes belles photos ce sont des soirees inoubliables tout a été bien organisé !!!!!!!et je t'ai reconnu j'ai moi aussi participé a des soirees medievales ,j'adore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 une trés jolie soirée mediévalesles photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Mince tu étais ou ? je t'ai pas reconnu, c'est bizarre.................non ! je plaisante bien sûr, comment ne pas reconnaitre notre douce Origane !Je vois que tu t'es pas ennuyée, tu as vraiment une charmante jeune voisine, d'avoir été convié à ses 20 ans, c'est fort sympathique, en plus dans une ambiance médiévale..........Bravo à elle, pour toute cette organisation, qui a été apparemment une pure réussite.Sur un thème original, au vu de sa jeunesse ! c'est super.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Mais c'était pas un anniversaire mais un mariage !!!!J'aurais aimé être à sa place! La soirée à dû etre geniale et le gateau..mmmmh...Joyeux 20 ans à la nounou d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Les parents de Mathilde ont une grande famille et des amis, donc ça faisait beaucoup de monde à réunir! c'était grandiose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Superbe ce reportage et quelles belles photos, ça va lui faire de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Quelle belle et originale soirée pour les 20 ans de ta petite voisine.Tu es toujours dans les bons coups Origane attention au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 T'inquiètes pas Chri Chri! le lendemain soir j'ai fait haricots verts nature et yaourt nature écrémé. Et mon poids est stable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 20 ans ça se fête mais là c'est l'apothéose!Quelle chance d'avoir été invitée et le thème de la soirée est très original.C'est "une nounou d'enfer" qui communiquera certainement ses dons de musicienne.Merci pour ces belles photos Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites