patou6323 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ne me dites pas que vous avez cru que j'achetais une voiture !!Je suis bien allée chercher une Ferrari, mais pas rouge Je vous présente mon amour de bébé : 3 mois et un peu plus de 800 gr.Une minuscule adoration qui a déjà trouvé sa place dans la maison.C'est bien mieux qu'un Ferrari non ? Elle est marrante, elle sort toujours son tit bout de langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 quelle magnifique petite puce je préfère de loin cette ferrari là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Félicitation Patou elle est adorable ta petite Ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bienvenu a ta petite puce Férrarie qui est bien plus jolie que la vrai Férrarie rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Elle est trop mimi ta Ferrari!! et tellement plus économique et beaucoup plus attendrissante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 quelle jolie idée d'appeler son toutou Ferrari!!!! elle est si mignonne c'est une toute tite puce?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bienvenue à ta petite Ferrari. Elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'aime les Ferraris de ce genre ...................trop mignonne ta puce !!!! ça va peut être, être une rapide aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tu as bien choisi son prenom a cetet jolie puceje prefere cette ferrari moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 jolie petite ferrari un vrai petit bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est l'éléveuse Evelyne qui a choisi son nom. Elle a une grande imagination Pour plus de commodité je l'appelle Lola. C'est mieux que lolo et son pare-choc est beaucoup moins important En plus elle semble répondre à ce nom.Et pour être rapide, elle l'est. Je pense que ça va être une Ferrari modèle réduit. J'ai vu les parents, ils ne sont pas bien gros.Elle est l'amusement de la maison et elle est loin d'être bête malgré ses 3 mois.On l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Quelle petite merveille ! Je craque complètement ! Encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Angel* 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Tu échangeras bien plus qu'avec une vraie Ferrari...Plein de Bonheur avec elle, je la trouve très mignonne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 elle est très mignonne ta puce. elle t'apportera sans aucun doute beaucoup plusde bons moments que la voiture rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Elle est toute mimi ! J'adore sa marque sur la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je préfère de loin ce genre de ferrari Elle est vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ta puce est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Très joli marquage de tête et regard expressif, cette Ferrari me fait plus d'effet que l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bienvenue à ta jolie petite pupuce moi je veux bien une belle ferrari rouge et je mettrai mes chichis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Cet après midi je vais faire des photos de ma tite nenette.Mais c'est un vrai Speedy Gonzalès ! Promis je m'y mets et je vous les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ce fut laborieux mais j'y suis enfin arrivée !Voilà ma tite chérie dans toute sa splendeur J'ai pas pu faire mieux pour le moment. C'est une sacrée nenette très malicieuseBisous les filles et calins à vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je viens de recevoir une robe harnais rose et un autre petit harnais fleur, en taille.... tea cup ! C'est minuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Joli petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je suis allée voir ton site de créas. De très belles choses !Moi aussi je fais des montages. ça passe le tempsA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elle est tres jolie avec un nom tres original !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Coucou tout le monde ! C'est Ferrari allias Lola Moman ne me voit pas, j'en profite pour vous raconter ma nouvelle vie.Y'a pleins d'animaux chez nous ! J'ai 3 grandes copines et un truc plein de poils. Parait que ça s'appelle un chat. L'est pas trop aimable sa majesté J'ai mon tit parc perso pour la nuit et quand Moman s'absente. Question sécurité qu'elle dit..Popa m'a appris a monter les escaliers Vous auriez vu ce grand dadais à quatre pattes en train de me montrer comment faire. Commique le gars en train d'imiter le chien !Le matin je déjeune avec lui et mes copines. On a droit à notre bout de biscotte rien que pour nous.Ensuite je monte au dodo avec Moman et on se fait une tite grasse.Y'a aussi un grand jardin et comme il fait encore beau je vais y faire la folle a fond de train les manettes !Bref j'ai une vie de princesse ! Y sont fadas de moi dans cette maison !Ah un truc... J'adore tirer les oreilles et la queue de mes copines et aussi... pisser dans leurs dodos. Je trouve ça très rigolo surtout quand Moman vient de les laver Chuis un peu coquinette mais ma Moman m'adore.Grosse léchouilles à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 TRèèèès belle présentation ! Elle est vraiment trop craquante, elle a un petit air de ma Fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oooo trop mignonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 adorable cette pucinette! j'ai bien apprécié sa prose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 trop belle je l'adore qui ne pourrait pas resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci lele tu es gentille.Je te souhaite d'avoir aussi un tit amourLechouille de Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 moi ausii je l'espere dans avoir bientot un mais mon pere est inconvincant mais c'esst bientot noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites