Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou1111

Voilà ma nouvelle puce

Messages recommandés

Je ne sais pas encore comment je vais l appeller ,je reflechis mais c est tout frais ,je l ai reservée hier j avais le choix entre plusieurs mais depuis fort longtemps je voulais un Chihuahua Chocolat donc j ai craqué sur la choco ,il y avait aussi une merle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci .N heistez pas a me dire ce que vous en pensez , j espere avoir fais le bon choix, car je suis vraiment novice .Elle est née le 12 Octobre et pesait 70 grs a sa naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une bien jolie puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis davantage fan de vrai chocolat que de chi chocolat, mais ta puce est bien jolie avec ses papattes blanches!
j'imagine que tu as eu le coup de coeur en la voyant? alors elle est faite pour toi! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je suis un peu decue ma copine vient de me dire que la maman du chiot n est pas belle ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas professionnelle et loin de là mais je te dirais que si elle t'a plu... et bien c'est ce qui compte!
Ta copine n'aime pas sa maman, ce sont ses goûts... ce sera ta chienne, à toi de la choisir! Personnellement je la trouve adorable, mais ne sois pas influencée, ce sera TON compagnon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un chiot,donc obligatoirement adorable. 592
maintenant au niveau du type.
je n'y connais rien,les éleveurs du fofo pourront
mieux te répondre.
maintenant si elle te plait,écoutes ton coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites