Ella02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Un petit lien pour démontrer ce que j'avance http://bouledoguesfrancais.free.fr/text/juridique_chiot.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tu as bien fais de ne pas le prendre, tu hesitais et tu avais raison, quand on voit la mere, elle n'as pas grand chose du chihuahua et elle as l'air de depasser les 3 kg, a ce prix c'est une vrai harnaque.Tu pourrai avoir pour le meme prix un super lof, la la femme ne devrait pas te faire autant d'histoire pr te rendre ton argent, car elle, c'est une vrai voleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Marilou ton petit Blue une vrai merveille, il ne viens pas de chez Sabine j'avais craqué dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je me suis faite avoir , mais c est ma faute!!!!Et en plus je ne peux rien faire donc 300 euro de perdu ca fait vraiment mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bidou a écrit:Je me suis faite avoir , mais c est ma faute!!!!Et en plus je ne peux rien faire donc 300 euro de perdu ca fait vraiment malOui 300euros, ce n'est pas rien mais il faut mieux cela que d'avoir un chien qui ne ressemble à rien et qui te laisserait sur ta faim, d'avoir un vrai chihuahua.Dis-toi que les chihuahuas ne sont plus rares et tu auras plus de choix pour moins cher, maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sylviane a écrit:Marilou ton petit Blue une vrai merveille, il ne viens pas de chez Sabine j'avais craqué dessus?Oui Sylviane, c'est le Blue dont Sabine s'est séparée le coeur brisé.Il intéressait beaucoup de monde mais Sabine m'a donné la priorité, sachant combien il serait heureux chez moi.C'est le seul merle sur lequel j'avais craqué et je lui plaisais aussi.C'est mon petit caprice car il ne me sert à rien pour l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Les merles ce n'est pas vraiment mon truc, mais lui des que je l'ai vu, j'ai craqué, d'ailleur je lui avait dit que si elle le cedait j'etais interressée, mais ensuite j'ai eu Enjoy.Tres contente de le revoir, si les photos sont ressentes il n'as pas changé, il est toujours aussi beau et petit.De gros bisous pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Il est sublime .Je compte sur vous pour me trouver le chi de mes reves , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 et moi je devais accueillir Enjoy, comme quoi le monde est petit j'ai du, malheureusement pour moi, me désister mais je suis heureuse que ça ait fait ton bonheur car tu sembles l'adorer cette tite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pour Sylviane, des photos de Blue, prises à l'instant même. Il a pris 200g et pèse à présent 1,9kg.Excuses-nous Bidou de squatter ton post mais je suis sûre que tu aimes voir de beaux chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pas de soucis, j aime beaucoup les merles en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 elles sont tres belles toutes les deux mais moi a votre place je ne sais pas laquelle j'aurai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites