Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou1111

Voilà ma nouvelle puce

Messages recommandés

Tu as bien fais de ne pas le prendre, tu hesitais et tu avais raison, quand on voit la mere, elle n'as pas grand chose du chihuahua et elle as l'air de depasser les 3 kg, a ce prix c'est une vrai harnaque.Tu pourrai avoir pour le meme prix un super lof, la la femme ne devrait pas te faire autant d'histoire pr te rendre ton argent, car elle, c'est une vrai voleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis faite avoir , mais c est ma faute!!!!Et en plus je ne peux rien faire donc 300 euro de perdu ca fait vraiment mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou a écrit:
Je me suis faite avoir , mais c est ma faute!!!!Et en plus je ne peux rien faire donc 300 euro de perdu ca fait vraiment mal


Oui 300euros, ce n'est pas rien mais il faut mieux cela que d'avoir un chien qui ne ressemble à rien et qui te laisserait sur ta faim, d'avoir un vrai chihuahua.
Dis-toi que les chihuahuas ne sont plus rares et tu auras plus de choix pour moins cher, maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:
Marilou ton petit Blue une vrai merveille, il ne viens pas de chez Sabine j'avais craqué dessus?


Oui Sylviane, c'est le Blue dont Sabine s'est séparée le coeur brisé.
Il intéressait beaucoup de monde mais Sabine m'a donné la priorité, sachant combien il serait heureux chez moi.
C'est le seul merle sur lequel j'avais craqué et je lui plaisais aussi.
C'est mon petit caprice car il ne me sert à rien pour l'élevage.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les merles ce n'est pas vraiment mon truc, mais lui des que je l'ai vu, j'ai craqué, d'ailleur je lui avait dit que si elle le cedait j'etais interressée, mais ensuite j'ai eu Enjoy.

Tres contente de le revoir, si les photos sont ressentes il n'as pas changé, il est toujours aussi beau et petit.

De gros bisous pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi je devais accueillir Enjoy, comme quoi le monde est petit
j'ai du, malheureusement pour moi, me désister mais je suis heureuse que ça ait fait ton bonheur car tu sembles l'adorer cette tite princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Sylviane, des photos de Blue, prises à l'instant même. Il a pris 200g et pèse à présent 1,9kg.
Excuses-nous Bidou de squatter ton post mais je suis sûre que tu aimes voir de beaux chis.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont tres belles toutes les deux mais moi a votre place je ne sais pas laquelle j'aurai prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...