Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

IMPORTANT...28 YORKS...A TOUTES CELLES ET CEUX DU VAUCLUSE OU PROCHE

Messages recommandés

Invité

de rien ma belle, fais lui de gros calinous pour moi

Invité
mercipapillon et bisous à tes loulous 629

je remercie infiniment Georgie de l'association des ptitsloups qui m'a permis d'adopter ma petite Walkyrie qui déborde d'amour avers nous, que de fêtes qaund je rentre de ma journée de travail, hier soir nous sommes allés chez le vétrinaire pour le retraits es points suite à sa stérilisation, dans la salle d'attente sur les genoux de mon mari elle tremblait comme une feuille. De retour à la maison un peut de bétadine sur la plaie et de la créme nivea pour la petite irritation due au sparadras. Actuellement Walky en mon fond d'écran sur mon téléphone portable on en est tous gaga, elle commence à s'approcher des autres chiens, la cohabitation se passe trés bien.Elle défend bien sa gamelle.
Bientôtle prénom Walky apparaîtra dans ma signature, elle y ai déjà représentée par un petit chien
Val6 reçoit toute mon amitiée et merci pour le lien des ptitsloups

Invité

super nouvelle cheerscheerscheers
j'attendais impatiemment des nouvelles de la louloute bouncebounce
fais lui plein de calinous pour moi et à tous les autres aussi biensûr

je vous embrasse tous bien fort

Invité

Super nouvelles cheers ben oui on devient vite gaga de nos trésors 168
Vivement des photos Candy bounce557

Bonjour,au total 33 petits yorks ainsi qu'un petit carlin nous ont rejoint durant ces derniéres semaines,il reste encore douze chiens qui sont en attente d'une famille,une p'tite Lenny agée de huit ans aveugle fait partie du groupe,Poppo le petit carlin lui aussi est mal voyant souffrant tout les deux d'une kératite séche n'ayant jamais éte soigné,malheureusement c'est irréversible à ce stade la,l'ophtalmo nous a juste precrit un traitement d'entretien pour eux.........Un gros calin à Kiri

Invité
Je vais en parler autour de moi mais......?
Je souhaite une bonne année à votre asso et que tous ces petits malheureux trouvent
une famille pour 2011

bonsoir les filles

je suis le webmaster des ptits loups

voici touchat

elle s'appelle comme çà parce qu'elle touche à tout
même à ce qui faut pas
non je plaisante

touchez donc au bouton "WWW" pour voir les autres photos
apres faudra cliquer sur "petits chiens"

bonne année

Invité

Touchat est trop craquante. 916
j'espère que tous ces bouchons auront la chance
de trouver une famille.
c'est vraiment super ce que tu fais pour eux Crogiez. Bravo

santa j'espere que tous ces petit coeur vont trouvé une gentille famille trés vite!! je trouve cela généreux de votre part de s'occupé d'eux , ces formidable ce que vous faites...vous etes le sunny de ces petits amours....

quelle tristesse!!!!!!
j'habite paris
j'ai sauvé une petite bichonne enfermée dans un jardin sous la neige cinq jours quatre nuit qui hurlait à la mort trois ans 4 kgs super mignonne les voisins lui jetaient du jambon par dessus la grille
quand je l'ai su j'ai pénétré dans le jardin avec une echelle par effraction je l'ai prise et je l'ai gardée
en plus puce roumaine non identifiée donc devinez elle est au nom de ma fille maintenant, veto nettoyage des dents et le pire 17 kystes sanguins dus a des coups que j'ai fait enlever sur sa tete sur son cucu une honte bande de salops!!!!!!! deux rues aprés moi j'ai averti la mairie la police municipale ils m'ont dit qu'ils avaient eu des plaintes facile mais personne n'a bougé moi oui!!!!!!!!!! et ils m'ont dit on vous a jamais vu on est pas au courant qu'elle est chez vous!!!!! super le véto a fait une attestation de maltraitance et d'abandon de chien non répertorié, ses proprios sont rentrés dix jours aprés elle serait morte ils sont allés dans le jardin les voisins mes complices les ont écoutés "ouf elle s'est barrée cette merde"!!!!!!!!!!! et bien il y a une justice seule maison dans mon quartier habitée par des locataires et comme ils payaient pas le loyer ils ont été virés tant mieux dehors les odieux et bella nom qu'on lui a donné vit trés heureuse chez nous a pris 500 g et se porte à merveille, je lui ai meme fait faire une ovariectomie elle est super copine avec capucine car j'habite au 28 et ma fille au 26 qui un an auparavant avait trouvé un sac poubelle avec des bébés chats qu'elle a sauvé cameron et cassie, et on a aussi sauvé un petit lapin enfermé dans une cage qui vit en liberté dans la maison!!!!!!!!!!!
IL FAUDRAIT LES METTRE EN PRISON QUELQUES TEMPS TOUS CES LACHES QUI ABANDONNENT DES ANIMAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo à toi d'avoir été sauver cette petite bichonne, peu de personnes ont le cran de le faire.

J'espère aussi que tous ces petits abandonnés trouveront une nouvelle famille pour 2011.

Il y a eu un post créé sur Rescue pour ces yorks le 9 Nov par le webmaster de ptits loups qui a brillé par son absence totale du post :,impossible d'avoir le moindre renseignement ,la moindre ré à des propositions d'adoption ,du coup le post a été fermé le 15 dec;et il y a eu la m^me chose pour un post :"Réduction d'elevage suite à pb de santé urgent avant mardi PACA."créé le 09.09 2009 ;cela ne parait pas des plus sérieux

Invité

dodomimi, ce serait aimable de te présenter avant de poster

De plus, pour une première approche elle n'est pas forcément des plus judicieuses

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur Rescue mais si tu prends la peine de lire le sujet tu verras qu'ici, ils n'ont pas brillé par leur absence et qu'il est je pense difficile pour eux d'être partout à la fois en sachant qu'il ont un site et qu'il facile d'y trouver les réponses à différentes questions

flower

Invité funky11

Je te dirais bien de prendre contact avce une asos formidable que je connnais bien et qui s'occupe surtout des vieux chiens qui se nomme cani-seniors.org dont la Présidente est Sandrine ils répondent toujours présent, poussent les murs en faisant le max mais tant de chiens malheureux..... Twisted Evil

reçu mail de relance, mais... suis en Alsace, que puis-je faire pour aider ? I love you
je suis allée sur le site mais n'ai pas vu les conditions d'adoption. Merci Wink

rain et capucine Bravo!!!! 557
Heureusement qu'il y a des personnes comme vous, comment peut on faire sa a des pauvres bêtes sans déférence, c'est des être vivant merde!!!!
En tout cas j'espere que les petit york et carlin et tout les autres trouveron un bon foyer avec une famille qui leurs donnera tout leurs amours!!!!!!!!!!!!!!! 629

dodomimi a écrit:
Il y a eu un post créé sur Rescue pour ces yorks le 9 Nov par le webmaster de ptits loups qui a brillé par son absence totale du post :,impossible d'avoir le moindre renseignement ,la moindre ré à des propositions d'adoption ,du coup le post a été fermé le 15 dec;et il y a eu la m^me chose pour un post :"Réduction d'elevage suite à pb de santé urgent avant mardi PACA."créé le 09.09 2009 ;cela ne parait pas des plus sérieux

Il est vrai que la majorité des personnes qui s'occupent de la Protection Animale ont plus les mains dans le cambouis que sur les forums, enfin je parle des vrais, pas ceux qui ne sont sur les forums que pour se faire mousser, quand j'en vois passer leurs journées sur des forums de PA, je me demande quand elles ont le temps de mettre en pratique tout ce qu'elles prétendent faire Wink

merci à l'association des petitloups qui m'a permis d'adopter ma petite Walkyrie agée de 6ans qui les à eu le 14 décembre 2010, tout l'amour que nous lui donnont elle nous le rend au centuple.J'ai beaucoup d'admiration pour Georgie qui se bat corp et ame pour sortir du malheur ses reclassées d'élevage et tous ses malheureux abondonnés.
Ainsi qu'au famille d'accueil qui les recoivent suite à une intervention chirurgicale, ou d'en attente de trouver une nouvelle famille. 629971971

Voilà l'aventure de nos petits yorks qui se termine bientot 32 ont trouvés une famille reste encore adoptable un p'tit bout du nom de V,popo le petit carlin aveugle,bj et belle!
Notre petite Lenny a trouvée une famille formidable cette petite chienne aveugle a rejoint il y a qqs jours Saxo un petit chien aveugle également,belle preuve de génerosité pour Chantal en ouvrant la porte à cette puce!

J'éspere que les autres pourront etre adopt rapidement..................!

• Créer...