Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

IMPORTANT...28 YORKS...A TOUTES CELLES ET CEUX DU VAUCLUSE OU PROCHE

Messages recommandés

Invité
Je fais circuler pour l'association des petits loups


Nous avons 28 yorks males et femelles qui arrivent chez nous la semaine du 15 au 21 novembre,agés de 4 à 9 ans,nous n'avons pas vu les chiens donc peu de renseignements à leur sujet,ils sont cependant tous sociables entre eux!

C'est donc la grosse galére pour nous,donc si vous avez un peu de temps de la place nous aurions besoin de familles d'accueil pour un hébergement le temps qu'ils puissent trouver des familles.

Notre situation géographique région sud est département du Vaucluse donc impérativement des gens pas trop loin pour les familles d'accueil.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces chiens proviennent d'un élevage important qui réduit,ce qui est dommage c'est que plusieurs chiens agés maintenant cinq voir six ans ont éte gardés pour la reproduction et non jamais reproduit pour x ou x raisons seulement le temps a passé et ces chiens attendent toujours en box!

Nous savons que l'un d'entre eux aura probablement besoin d'un chirurgie orthopédique il semble quasi handicapé des deux pattes arriéres.

Pas de soucis pour faire circuler l'info,a ce jour nous n'avons la capacité que pour dix chiens environ,si malheureusement nous ne pouvons prendre la totalité fin novembre,il faudra donc faire un choix nous opterons pour les plus vieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je transmets mais ça me fait rager quand même quand je lis ça "Ces chiens proviennent d'un élevage important qui réduit". Lamentable, cet élevage ne peut pas lui-même faire les démarches pour placer leurs reproducteurs qu'ils ne souhaitent plus garder ? Et ils ne pouvaient pas faire soigner eux-mêmes le pauvre chien qui doit être opéré ?

Ca me fiche vraiment en colère et ce sont les refuges qui font le boulot. Ces pauvres chiens servent de ventres et quand ils sont trop vieux on les dégage, j'avoue que ça me met dans un état second ce genre d'annonces.

En fait bien que le refuge fasse son possible pour ces pauvres chiens, ils jouent aussi le jeu de ces éleveurs si on peut encore les appeler ainsi, ils savent que de toutes manières ils seront récupérés, alors on en profite et on se donne bonne conscience, à gerber !

Merci d'avoir transmis Val, c'est bien pour ces petits loulous qu'on fera l'effort de faire circuler l'info parce que les éleveurs franchement je leur lâcherai plutôt un scud en pleine tronche ! 519

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait avant de faire circuler, on peut avoir les coordonnées et le lien du refuge STP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on pouvait avoir aussi le nom de l'élevage ça serait pas mal non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le lien de l'assos

http://les-ptits-loups.wifeo.com/

pour les coordonnées de l'éleveur ça m'étonnerait qu'ils le transmettent car tous leur efforts risqueraient d'être réduits à néant

je comprends ton point de vue mais malheureusement tant que les gens continueront à acheter à tout va et faire porter ou saillir leurs chiens, c'est un cercle sans fin
il ne faut pas oublier que la vente d'animaux est un domaine très lucratif pour les particuliers et éleveurs peu scrupuleux

cet élevage ne va certainement pas faire de démarches pour placer ces chiens (aucun intérêt pour eux)
si l'assos n'était pas là les chiens finiraient certainement sous terre au fond du jardin et ainsi personne ne serait au courant de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
401401401
et combien d'autres cas il doit y avoir
sans que l'on en entende parler.
j'en ai la nausée. 932

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Néphélie a écrit:
Val, je viens d'envoyer un mail de masse aux membres...


Néphélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ella a écrit:
Je transmets mais ça me fait rager quand même quand je lis ça "Ces chiens proviennent d'un élevage important qui réduit". Lamentable, cet élevage ne peut pas lui-même faire les démarches pour placer leurs reproducteurs qu'ils ne souhaitent plus garder ? Et ils ne pouvaient pas faire soigner eux-mêmes le pauvre chien qui doit être opéré ?

Ca me fiche vraiment en colère et ce sont les refuges qui font le boulot. Ces pauvres chiens servent de ventres et quand ils sont trop vieux on les dégage, j'avoue que ça me met dans un état second ce genre d'annonces.

En fait bien que le refuge fasse son possible pour ces pauvres chiens, ils jouent aussi le jeu de ces éleveurs si on peut encore les appeler ainsi, ils savent que de toutes manières ils seront récupérés, alors on en profite et on se donne bonne conscience, à gerber !

Merci d'avoir transmis Val, c'est bien pour ces petits loulous qu'on fera l'effort de faire circuler l'info parce que les éleveurs franchement je leur lâcherai plutôt un scud en pleine tronche ! 519


Au vue de ces dires, pour moi ce n'est pas un élevage mais un "marchand de chiens", c'est dégueulasse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sophiedoris a écrit:
Ella a écrit:
Je transmets mais ça me fait rager quand même quand je lis ça "Ces chiens proviennent d'un élevage important qui réduit". Lamentable, cet élevage ne peut pas lui-même faire les démarches pour placer leurs reproducteurs qu'ils ne souhaitent plus garder ? Et ils ne pouvaient pas faire soigner eux-mêmes le pauvre chien qui doit être opéré ?

Ca me fiche vraiment en colère et ce sont les refuges qui font le boulot. Ces pauvres chiens servent de ventres et quand ils sont trop vieux on les dégage, j'avoue que ça me met dans un état second ce genre d'annonces.

En fait bien que le refuge fasse son possible pour ces pauvres chiens, ils jouent aussi le jeu de ces éleveurs si on peut encore les appeler ainsi, ils savent que de toutes manières ils seront récupérés, alors on en profite et on se donne bonne conscience, à gerber !

Merci d'avoir transmis Val, c'est bien pour ces petits loulous qu'on fera l'effort de faire circuler l'info parce que les éleveurs franchement je leur lâcherai plutôt un scud en pleine tronche !


Au vue de ces dires, pour moi ce n'est pas un élevage mais un "marchand de chiens", c'est dégueulasse!!!


entièrement d'accord, ça me révolte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, biensûr cheers
mais je pense que c'est peut être déjà fait, à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment il n'y a pas de post à moins que j'ai mal cherché... Au pire je poste et je vois ce que les modérateurs me disent, non ? Je fais un copier-coller du post ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis des charente cela fait loin dommage.
Qu'elle tristesse j'espere qu'ils trouverons tous une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis du coin ,mais j ai deja mes 10 chiens et malheureusement je ne peux pas en acceuillir d autres ,car je suis eleveuse mais mes retraites ou meme mes chiens qui n ont pas pu avoir de chiots sont a la maison!Honte a ce genre d eleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Ce genre d'éleveur mériterait quand même un grand panneau accroché devant sa porte d'élevage pour avertir les acheteurs.C'est écoeurant!!!!Ca m'en donne des nausées 401

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote]il ne faut pas oublier que la vente d'animaux est un domaine très lucratif pour les particuliers et éleveurs peu scrupuleux quote]



il ne faut pas mettre tous les éleveurs ds le mm panier,il est certains qu'avant d'en arriver à cet extreme,l'éleveur aurait pû placer ses chiens,en les donnant,ce que je fais avec des amis ou dans la famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce ne sont même pas des marchands de chiens mais des viandards, et qui plus est devraient être dénoncés car ne pas faire soigner un animal en souffrance c'est encore plus dégueulasse, avec tout le fric qu'ils doivent se faire à vendre des chiots, ils pourraient au moins soigner leur animal, ce genre de personnage me fait vraiment gerber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et le véto de cette mégère a aussi une oart de responsabilité!!!!!!Bien qu'il ne puisse forcer
les gens à opèrer il pourrait au moins faire quelque chose pour ne pas laisser un animal dans cet état ou avertir qui de droit!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="Fleur de jasmin"]
Citation :
il ne faut pas oublier que la vente d'animaux est un domaine très lucratif pour les particuliers et éleveurs peu scrupuleux quote]



il ne faut pas mettre tous les éleveurs ds le mm panier,il est certains qu'avant d'en arriver à cet extreme,l'éleveur aurait pû placer ses chiens,en les donnant,ce que je fais avec des amis ou dans la famille...


c'est bien pour ça que j'ai indiqué "particuliers et éleveurs peu scrupuleux" je ne mets pas tout le monde dans le même panier, loin de là
donner les chiens, oui, mais pour ces gens là ces chiens ne rapportent plus et en plus leur coûtent de l'argent : donc pourquoi se décarcasser à trouver de potentiels adoptants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chri-chri44 a écrit:
Et le véto de cette mégère a aussi une oart de responsabilité!!!!!!Bien qu'il ne puisse forcer
les gens à opèrer il pourrait au moins faire quelque chose pour ne pas laisser un animal dans cet état ou avertir qui de droit!!!!!!!


généralement ils sont de mèche Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou le véto ne voient jamais les chiens, c'est aussi à envisager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUaih!!!!......il parâit qu'il y a certaines "éleveuses" (elles ne méritent pas ce nom) qui pratiquent des césariennes sur les petites chiennes.Ca me donne des envies de meur.......... 401538519 .je préfère rester correct...... 519519

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les filles, allez vous énerver un peu sur la pétition que j'ai mise pour la petite chienne colley qui a été battue
ça serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai signé la pétition parce que ça me révolte quand je vois la tête de cette pauvre chienne, mais techniquement elle va servir à quoi la pétition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ella a écrit:
Je ne veux pas lire, si on peut signer sans lire ok


tu peux Ella, c'est pour ça que je n'ai mis que le lien sans mettre les photos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monarch a écrit:
J'ai signé la pétition parce que ça me révolte quand je vois la tête de cette pauvre chienne, mais techniquement elle va servir à quoi la pétition ?


à faire en sorte que ces actes de cruautés ne restent pas impunis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou ces élevages qui se laissent déborder et ont besoin des associations pour les sortir du merdier où ils se sont mis.
C'est pour cela qu'il faut se raisonner et de garder tous les chiens n'est pas une preuve d'amour.
L'association les petits loups a beaucoup de mérites, je l'ai aidée l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le message, je vais contacter l'asso, je pense que l'on peut mettre en place un
covoiturage. Ou les adoptant peuvent participer. Je vais passer des annonces quand j'aurais plus amples renseignements.
Je peux plus en prendre - Trois chis sorties d'élevage ma vielle York du caniveau -
Mais c'est surtout que je n'ai pas de place.
A + G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deville a écrit:
Merci pour le message, je vais contacter l'asso, je pense que l'on peut mettre en place un
covoiturage. Ou les adoptant peuvent participer. Je vais passer des annonces quand j'aurais plus amples renseignements.
Je peux plus en prendre - Trois chis sorties d'élevage ma vielle York du caniveau -
Mais c'est surtout que je n'ai pas de place.
A + G


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trés triste par ce message;depuis ce matin je repense à ce que j"ai lue ces pauvres chiens que ses maîtres rejettens cela est ignoble;Se servir de chiens pour voir un beau pactol ces personnes ne méritent pas de vivrent.

Je veux bien adoptée une petite femelle.J"habite dans les bouches du rhône
Comment dois je faire pour adopter cette petite femelle

Val6 pour ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Candy a écrit:
je suis trés triste par ce message;depuis ce matin je repense à ce que j"ai lue ces pauvres chiens que ses maîtres rejettens cela est ignoble;Se servir de chiens pour voir un beau pactol ces personnes ne méritent pas de vivrent.

Je veux bien adoptée une petite femelle.J"habite dans les bouches du rhône
Comment dois je faire pour adopter cette petite femelle

Val6 pour ton message


Candy
prends directement contact avec l'association les petits loups
tu as le portable sur leur site : http://les-ptits-loups.wifeo.com/
je te le mets au cas ou : 06.64.81.61.88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...