Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Angel*

Mon Etoile, la plus Belle!

Messages recommandés

Fraichement débarquée, j'explore le forum et je tombe sur cette rubrique... Obligé, je vous présente ma muse, mon coeur de chat, celle qui me rend gaga... mais j'm'en fous, elle le vaut bien, t'es parfaite ma Toitoile! 557

Invité

superbe minette
tu as bien de la chance d'avoir une si belle louloute I love youI love youI love you

Invité

j'en serais gaga aussi 592
elle est superbe. 916

Merci! ;o)

OUI j'ai énormément de chance, elle me comble par son caractère, sa douceur, je me régale vraiment de la voir évoluer près de nous, c'est un repère pour moi ce chat, elle m'apaise, c'est magique...
Bonne soirée!

elle est très jolie ta petite, je comprends que tu en sois dingue lol!

trop trop belle! j'en raffole !!!!!! si j'avais une aussi belle étoile, je passerai mon temps les yeux rivés dessus! quel bonheur!!!!! elle resplendit de beauté!

Invité
trop mignione!! on dirait une peluche sur la première photo ! Very Happy

OOOhhh Merci beaucoup!
Tous ces gentils messages sur ma Toitoile me vont droit au coeur, tant je suis fière d'elle...
C'est très gentil de votre part, et effectivement... je suis très souvent les yeux rivés sur elle, mon Etoile à moi I love you

Là, c'est toujours elle qui love un chaton recueilli dans les rues de Rocamadour... elle est vraiment adorable!

Invité
957 Oh!c'est trop émouvant et ton étoile est un soleil à elle toute seule sunny
Tu as gardé le petit chaton?

Oui Chri-Chri, nous l'avons gardée.
Mon amie l'a ramenée car elle était abandonnée dans une ruelle, elle avait à peine 3 semaines ( tout du moins c'est ce que nous avons estimé... ). Nous l'avons nourrie au biberon, et Etoile I love you l'a prise sous son aile : toilette, câlins, jeux, etc.
Elle est arrivée en même temps que la portée de notre dogue allemand, qui l'accueillait elle aussi avec ses petits Very Happy .
Nous l'avions appelée Féline, mais elle était tellement gourmande, voire féroce quand elle volait dans nos assiettes lol, que nous l'avons appelée Bidou! et oui un ventre sur pattes! :o)
Depuis la famille "miaou" s'est agrandie, Etoile a réussi à fuguer une nuit, suite à ça son ventre aussi s'est arrondie... (mais pas de croquettes!!!)
Alors quelques semaines après... 4 chatons sont nés... et nous avons encore gardé un petit, prénommé Frileux, car il passe sont temps devant le chauffage! il est né le 25 juillet, les autres sont partis chez la famille et les amis.

Voici Bidou bébé :

J'adore les chats roux, elle est magnifique cette petite rouquinette flower

Invité

adorable

par contre je croyais que les chats roux étaient toujours des mâles comme les écailles tortue toujours des femelles scratchscratchscratch

Je le croyais aussi!!! Mais Bidou m'a prouvée le contraire!!! lol
Certifié conforme!

Pas du tout, il y a moins de femelles rousses que de mâles mais il y en a, j'en ai une pure à la maison aussi.

Quant aux écailles il existe des mâles de cette couleur, c'est très rare et ils sont obligatoirement stériles.

Invité
Ella pour ces précisions
c'est toujours ce qu'on m'a dit
aahhhhh ces anciens, ils ne détiennent pas les clés du savoir, tout compte fait

Le gène couleur des chats est très compliqué pour les novices, ça n'a rien à voir avec les chiens, par exemple un persan peut avoir au minimum 150 couleurs différentes, je crois même que c'est plus tongue A la maison j'ai 4 couleurs de roux différentes, sans compter mes deux écailles. bounce

Merci de nous apporter ces infos supplémentaires! ;o)

Je ne savais pas du tout par contre pour les écailles, comme quoi les gens parlent sans savoir, en croyant bêtement sans se renseigner...
Et le pire c'est que je fais pareil... lol

Aller Bidou au séchage! Wink

J'aime ton humour, la méthode pour garder la blancheur de ta belle étoile!
Les chats j'aime moyennement, c'est surtout l'odeur de leur urine que je ne supporte pas mais il faut avouer qu'ils sont plus propres que nos chis.
J'ai une vieille minette de douze ans que ma fille m'a laissée car elle apprécie plus la vie à Mimizan qu'à Paris mais la troupe de chis la coursent en aboyant comme des fous.
J'ai une amie qui va élever des Devon Rex et des Maine Coon, cela m'étonnerait qu'un jour, je ne craque pas sur un chaton!!!

Invité
Marilou va adopter un nouveau pensionnaire !!!

Marilou il n'y a que l'urine des mâles entiers qui sente fort, les autres on ne sent rien, c'est même moins "odorant" que celle des chiens. J'ai 7 chats à la maison, tous stérilisés, aucune odeur, je peux te l'assurer.

Ella a écrit:
Le gène couleur des chats est très compliqué pour les novices, ça n'a rien à voir avec les chiens, par exemple un persan peut avoir au minimum 150 couleurs différentes, je crois même que c'est plus tongue A la maison j'ai 4 couleurs de roux différentes, sans compter mes deux écailles. bounce

Ella, il faudrait que tu nous ouvres un post au sujet des gènes couleur des chats. Ca semble passionnant !

Neph je suis loin d'être une experte en la matière, je m'y intéresse car tout ce qui touche à la race persanne m'intéresse, mais c'est très très compliqué, si certaines posent des questions, j'essairai d'y répondre, mais faire un cours magistral tout de go, je crains de ne pas être à la hauteur lol!

• Créer...