Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pétition : colley battue

Messages recommandés

Invité

Je ne vous mets pas directement les photos car elles peuvent choquer, vous pouvez les voir sur le lien au bas du message
N'oubliez pas de signer la pétition MERCI

]TOUTES PERSONNES QUI AURAIENT ÉTÉ TÉMOIN DE L'AGRESSION DONT A ÉTÉ VICTIME CETTE CHIENNE SONT PRIÉES DE PRENDRE CONTACT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE AVEC LA S P A
TEL: 04 66 72 84 62[/b]
[/color]

Les faits se sont déroulés le mardi 19 octobre entre 11h et 11h30 Quai belina à Ales ( GARD)

Cette chienne à été victime de son maitre (sdf) elle est à présent au refuge de la SPA à Valléragues (Gard) pour subir des soins.

http://sosanimauxdivers.allgoo.net/appel-a-temoin-f17/appel-a-temoin-colley-battue-a-coup-de-chaine-a-ales-30-le-19-10-2010-t555.htm?ref=nf#1121

j'ai signé la pétition et l'ai mise sur facebook
quelle ordure ce type
a vomir
martine et capucine
j'espère que ce petit chien se remettra vite et trouvera une famille qui saura l'aimer comme il le mérite

Ecoeurant le comportement de certains individus aigris qui se vengent sur des bêtes innocentes, le ratage de leur vie.
Je vais signer la pétition, bien sûr, une de plus...

signé! mais je suis outrée! personne n'a vu, personne n'a entendu, personne n'est intervenue?!!!!!!!!
c'est une si belle chienne! je lui souhaite de trouver un maitre à sa hauteur. Mais pourquoi a-t-il fallu qu'elle tombe sur ce dégénéré?????

j'ai fait suivre sur facebook il y a un moment.
Je connais bien les colley et quand on voit le caractère d'amour qu'ils ont...
pff A VOMIR

Invité

Je viens de signer la pétition !

J'ai voulu aller voir les photos mais dès la deuxième je n'ai pas pu continuer, c'est trop dur ! pale

J'avais mal pour elle ! SadSadSad

Comment ce type a pu faire ça ?! C'est dégueulasse, pardonnez moi le terme, mais j'en ai d'autres qui me passent par la
tête ! 401

Je ne comprend pas que certaines personnes, s'autorisent le droit de taper sur les animaux, ce n'est pas normal !

Cet acte un crime et tout crime doit être puni ! 519

Invité
Moi qui étant gosse regardé Lassi en boucle... Sad c'est signé!

Invité
pale c'est horrible Sad je n'ai pas pu tout regarder!!!!!!!!!!!!!!!!je ne vais pas en dormir de la nuit 401 ça me donne des envies de meurtre 124932

oh mon dieu!!!mais il est malade ce pauvre type!!! pauvre petite chérie . elle resemble a ma Rhendji!
ca me fait mal au coeur! j espere qu elle va vite se rétablir et trouver de bons maitres! dommage que ce soit si loin...

Invité

on devrai leur faire subir le même traitement.
ça ne s'arreteras donc jamais???? 538
mais pourquoi prennent t'ils des animaux si c'est pour les maltraiter. 041

• Créer...