nancy04 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je viens de creer 2 jolis harnais 15 euros chacuns frais d'envoie sur la france compris...pour les mesures me contacter...le premier est en jean's huilé noir, doublé en fourure rase gris clair.le deuxieme est en jean's doublé polaire blanc a poids multicolors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ces petits harnais sont très jolis, Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Tu as des doigts de fée Nancy !! Ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci nephelie et quenotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bah ma nancynette et les tailles ?????????on est pas medium nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 pour un chis de taille ; cou environ 20cm tour de poitrine environ 34 cmevidement c'est ajustable grace aux sratchsvoila la taille ma tite marita...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tes petits harnais sont superbes Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oh mais tu es très douée Nancy, avec beaucoup de goût!Ces harnais vont plaire c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci sonson et marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oups j'ai mal lu !!!!!!!!!!pour les mesures me contacter merci ma nancy pour maya c trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ils sont très beau tes harnais Nancy , ma préférence pour le noir qui irais bien a mon pti Lulu faut que je mesure son tour de cou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui marita c'est trop grand pour maya mais si tu en veux un a sa taille il n'y a pas de probleme...je peu vous faire ce que vous voulez!!!!je viens de faire celui là pour ENDY de francette qui est sur un autre forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 là je suis en train d'en faire un jean's et rouge , pour une dame; des qu'il sera fini je vous montrerais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tous mes harnais sont des pieces uniques, donc meme si vous choisissez le meme tissus de base la deco sera toujours differente! avant de la fixer , je vous montre pour voir si ça vous plais et des que j'ai votre reponse je fixe le tout....voila comment je travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est très sympa ces petits harnais ! Un fois que ma Fleur aura finit de grandir, à coup sure j'en veux un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci chihuahua fleur!! pas de soucis quand tu voudras tu me contacteras et tu me dira ce que tu veux....je peu faire toutes les tailles sur mesure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 COOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites