Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Voici le joli manteau pirate que j'avais commandé à Monique.Elle est très à l'aise avec.Monique m'avais déconseillé de le prendre trop long derrière mais j'ai un peu triché dans les mesures car comme nous sommes très balades nature même par temps de pluie je voulais que les reins de ma louloute soient bien au chaud , c'est moins joli mais je m'en fiche Regardez déjà son état en milieu de balade et ce n'est pas le pire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 une bien belle pirate effectivement elle est bien trempée ta pepette toujours la même bouille de fripone, j'adooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeecâlins à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 trop joulieeeeeee!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je trouve aussi que ça lui va à ravir avec sa bouille de fripouille, très mignons ces petits manteaux, j'aime bien aussi celui de ta shishi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 trop jolie dans son manteau pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 je ne sais pas si je vais présenter un pirate a ma Djeenie. elle est trop craquante avec ce harnaisil lui va a ravir.tes deux puces sont adorables.qu'est ce que je vais faire comme câlins dans un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est pas un harnais c'est un manteau polaire bien chaud pour les tites fefesses de ma pirate adorée Djeenie est très attendue.Elya mettra sa robe de danseuse confectionnée par Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Val,Origane,Ella ,Tochaloula,Hélène pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Tochaloula ET PAS (tacholoula) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Elya est adorable dans son petit manteau pirate. Roméo lui, a le petit harnais pirate. Tes puces sont vraiment belles, Chri-Chri. Fais-leur de gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ce petit manteau est parfait pour Elya ! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Une bien jolie fifille en pirate comme on aime les voir !!!!!!!!!!!!!Même plus long, il lui va à merveille son petit manteau, je préfère aussi quand ils descendent plus sur le dos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Les calins sont fait les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Tous Mimis avec leurs petits manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai une photo de son nouveau maitre : Il lui va parfaitement ce jolie manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Elya a du caractère et l'assume avec son manteau pirate!Il lui va à ravir, comme toutes les créations de Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Elle est adorable avec son nouveau manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 trop rigolote avec son manteau polaire bien chaudsont chou avec leurs manteaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 à toutes vous êtes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 AH! ben ca alors!!je n,avais pas vu ces belles photos!!!!le manteau lui va a ravir! ce ne pourrait pas etre mieux que ca!tu as du me donner les bonnes mesures car il est trop parfait!j,aime quand ca tombe comme ca....en fait il fait a peu pres comme l'autre manteau qui est tres beau en passant!alors ma tite néphélie est en train de faire un robe? j,aimerais bien voir ca!merci beaucoup d,avoir montrer tu es gentille!bisou XXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Superbe ta puce, comme toujours! Elle est trop mignonne dans ce manteau. Et l'autre puce aussi, bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 A toutes Non Monique ,Neph ne fait pas de robe mais elle m'avait offert celle qui défile avec ma signature ci-dessous Merci encore pour tes doigts de fée Elya adore son ti manteau et je dois t'avouer qu'elle fait un "tabac"quand on la sort tous les gens disent :oh! qu'elle est mignonne avec son manteau etc... ...Vu la cote qu'elle a ,mon mari envisage de te faire faire une salopette pirate pour voire s'il aura autant de succès avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites