petoux1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 il est beau il pése ..................................une star et en plus il est garçon je vous laisse deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 il est très très mignon ce pti loulou Mme Petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 il est bien craquant ce bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 rhoooooooooooo trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 quel beau tit microbe moi j'veux en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bin non c un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 un tout petit peu , juste un tit peu , un ti peu , un tout tit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est une beauté ce petit trésor! Ma Jaja, vous partagez le secret avec nous s.v.p??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Oh!!!!!!!!!!il est très craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oh quel petit trésor ! Je fonds littéralement ma Jaja Il est trop craquant ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ma Jaja, dites-nous tout ! Qui est ce magnifique petit bonhomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je viens de tomber en amour pour lui alors plus de secret, c'est le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Mais non Sonson Mme jaja me l'a commandé pour mon noel mais c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pas possible Chri-chri sinon je serais au courant de ton secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est un bien beau secret, de ceux qu'on aimerait bien partager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je reviens voir ce petit amour de secret, trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 [b] il est po a moi mais je suis tenue au secret professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il est superbe Jaja j'aime beaucoup sa têteil ressemble au chis de Monique elle a les mêmes têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites