Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yap

Mes deux minettes ( persan et sphynx)

Messages recommandés

Bonjour,
Voila nos deux petites minettes. Une femelle persan de sept mois (YAP) et la femelle sphynx.
Je l'accorde, elle ne ce ressemble pas 168
Enfin c'est des amours I love you

Voila les photos que vous attendez :







Certains adorerons les nues, d'autres pas du tout !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid que de maltraitance affraidlol!
Ils sont magnifiques tes matous 957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta petite persanne, elle est vraiment adorable, je n'en dirai pas autant de ta sphynxette 782577

Je ne m'y ferai jamais 177

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont adorables toutes les veux, mais ma préférence quand même a la petite personne une vraie poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les deux sont magnifiques !!!! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, tu as les deux extrêmes.
Les sphinx sont bizarres pour qui ne les connait pas mais ce sont des chats-chiens, très câlins.
Ils sont très chauds, un peu comme les nus péruviens et sont censés soulager les rhumatismes...
La beauté des persans n'est plus à démontrer et la tienne a une couleur originale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sphynx ne sont pas des chats, ce sont des pin's 993

En effet leur peau est très douce, on dirait de la peau de chamois à caresser, mais perso je n'aime pas du tout leur aspect, mais c'est le fait qu'ils soient nus car j'adore les Rex Devon alors qu'ils se ressemblent pas mal quand même, et le caractère trop envahissant aussi ne me plait pas trop, je préfère le caractère placide et doux du persan qui vient chercher son câlin d'un gros coup de tête, leur discrétion, leur beauté naturelle, enfin bon vous l'avez toutes compris, je suis une gaga des persans et irrécupérable 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec notre sphynx, c'est toujours pareil. Soit les gens adorent, soit c'est l'inverse. Nous nous sommes fans des deux races (persan/ sphynx).

"Ella" à très bien résumer. Le persan est un peu patapouf, pas toujours délicat, c'est un gros pépére qui vient quand il a envi pour faire un calin. Le sphynx, est très très affectueux (parfois même un peu trop). Sa vie, c'est avec ses maitres. Demande toujours des calins, dors sur nous,...
Au toucher, c'est très doux, très agréable comme sensation.

Nous trouvons qu'ils sont complémentaire. 957

Quelques autres photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces nouvelles photos, Yap.
Tes deux puces sont vraiment très belles. Et comme je l'ai déjà dit, ta petite sphynx me fait craquer, tant physiquement que par son caractère. Mais il faut dire qu'avec ma petite Umphéa, je ne peux pas ne pas aimer les chats nus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement sous le charme de tes deux minettes. Elles sont si différentes en apparence mais tellement splendides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POst très intéressant, le Sphynx je ne connaissais pas de caractère, ça donne envie! I love you
Il a un regard si félin... Le persan a plus un air nounours de toutes façons ça c'est indéniable!
Je suis fan et je guetterai les prochaines photos! :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes chats sont magnifiques!
j adore le sphinx autant que le persan. comme tu le dis si bien ce sont deux races complémentaires! j ai eu un persan pendant 18 ans.
mon véto possède des sphinx et il me tente a chaque portée mais je résiste car mon prochain chat sera surement un ragdoll. j étudie la race depuis qques mois et me renseigne sur les meilleurs éleveurs.
au plaisir de découvrir de nouvelles photos de tes petites perles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore ta persane.
les nus ne m'attire pas vraiment,mais tout est
question de gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nephelie tu as aussi un sphynx???????
tu me montre???????


moi je suis FAN FAN comme de STALLONE

non je les aime trop trop la preuve ,des que j'en voit un je le choppe pour le caliner

chez une eleveuse dans mon village



les nus de mon amie Julie ,je ne connaissais pas mais ces sont des chiens tellemnt doux que j'ai craqué sur eux




YAP J'AIME TOUS LES CHATS et je ne pourrais te dire lequel je prendrais lol!

calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marita, non, je n'ai malheureusement pas de sphynx mais j'ai une petite chienne nue de Chine : Umphea. C'est la petite puce que tu peux voir à gauche sur ma bannière. Si tu veux, je te mettrais d'autres photos. Et mes parents ont aussi une nue de Chine, Pounky qui elle, est léopard.

pour tes photos avec ce petit sphynx et ces nus. Est-ce qu'il s'agit de nu du Pérou ou de Xolo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Néphélie a écrit:
Marita, non, je n'ai malheureusement pas de sphynx mais j'ai une petite chienne nue de Chine : Umphea. C'est la petite puce que tu peux voir à gauche sur ma bannière. Si tu veux, je te mettrais d'autres photos. Et mes parents ont aussi une nue de Chine, Pounky qui elle, est léopard.

pour tes photos avec ce petit sphynx et ces nus. Est-ce qu'il s'agit de nu du Pérou ou de Xolo ?




moi j'veux des photos, plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi,je veux bien des photos Néphélie.

206206206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nephelie bien sur que je voudrais bien encore des photos

les nus sur la photo sont a une amie belge et son eleveuse habite dans mon village

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néphélie a écrit:
Oh Marita, ne me dis pas que l'éleveuse dont tu me parles est Estelle Anthoni-Koch ?


oui Nephelie tu la connais?????????
on est a 1kilometre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme le monde est petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néphélie a écrit:
Marita a écrit:
Néphélie a écrit:
Oh Marita, ne me dis pas que l'éleveuse dont tu me parles est Estelle Anthoni-Koch ?


oui Nephelie tu la connais?????????
on est a 1kilometre Very Happy



Oh Marita, je crois bien que je vais bientot venir te rendre une tite visite !



vrai??????????

tu m'amene ROMEO??????????????

avec palisir tu sera la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...