Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 cherchez l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pauvre Lana, elle veut son petit lit elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 ooohhh tite puce, elle est sublime et elle a l'air si bien dans son tit litcâlins à la belle Lana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 helene a écrit:cherchez l'erreur. Oh c'est rien ça encore, tu n'a pas vu Fidji dans le panier de Floyd. J'ai pas la photo là mais dès que je l'ai je la mettrais c'est encore plus ridicule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 helene a écrit:cherchez l'erreur. Oh c'est rien ça encore, tu n'a pas vu Fidji dans le panier de Floyd. J'ai pas la photo là mais dès que je l'ai je la mettrais c'est encore plus ridicule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est fou ce que les animaux aiment se mettre dans des endroits trop petits pour heureux, elle a l'air finaude tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je bloblote, il est temps que j'aille me coucher, je voulais dire bien sûr pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Elle est pas un peu à l'étroit?T'as plus qu'a lui faire un lit à sa taille!! (heureusement que c'est pas un saint-bernard!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Lana a bien le droit d'essayer le lit des chis, c'est pour dire qu'elle veut le même, taille au dessus!Chez moi c'est pire, la léonberg, 70kg maintenant, a été élevée par une chihuahua, qu'elle considère toujours comme sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Tu as une léonberg Marilou J'adore ces chiens, ils sont magnifiques, tu nous mettras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 trop marrante ta puce Lana , tu a plus qu'a lui fabriquer le même dodo mais en grande taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Elle est très belle Lana Et intelligente, elle sait bien te die ce qu'elle veut pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Hélène, je ne cesse de revenir voir ton post. Ta Lana me fait penser à la chienne que mes parents avaient lorsque j'étais petite. Elle s'appelait Lady... Fais de gros calins à ta puce de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites