Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Passez une agréable journée malgré la pluie, le vent et la baisse des températures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonne journée à toutMerci Nephélie pour cette nouvelle page accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Pour faire plaisir à deux amies, je vais mettre les pieds aujourd'hui, pour la première fois, dans un " Salon du chiot".Je vais bien me désinfecter à mon retour!Je ne garantie pas les réflexions désagréables qui risquent de m'échapper malgré moi.Comme lorsque que j'ai visité une animalerie sur les quais de la Seyne et qu'on m'a sortie par la peau du cou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 à toutes et tousici temps bien maussade, nous n'allons pas faire de grandes promenades aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bonne promenade quand même Marilou ! essaies de te contenir même si ce n'est pas facile !la dernière fois que je suis allée en animalerie pour acheter des croquettes il y avait un homme qui était là avec des chiots à vendre de toutes races et c'est plus fort que moi je n'ai pas pû me retenir non plus et mon mari ne savait plus ou se mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour et bonne journée à toutes ici il fait gris et pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Angel* 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Dimanche cocooning, au chaud tranquillement!Bonne journée à tous, vive le dimanche! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bonne jurnée a toute sous la pluie et le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Temps pourri, ici aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 bonne fin d'après midi. nous venons de fêter mon anniversaire.j'ai pleins de bulles dans la tête.un grand soleil sur Nice. a vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 marilou a écrit:Pour faire plaisir à deux amies, je vais mettre les pieds aujourd'hui, pour la première fois, dans un " Salon du chiot".Je vais bien me désinfecter à mon retour!Je ne garantie pas les réflexions désagréables qui risquent de m'échapper malgré moi.Comme lorsque que j'ai visité une animalerie sur les quais de la Seyne et qu'on m'a sortie par la peau du cou...Je suis passé l'année dernière sur les quais de seine et leur animalerie, j'ai failli en pleurer de voir toutes ces bêtes dans leur minuscule cage, vraiment comme des objets, j'avais envie de tous les emporter avec moi tellement j'avais pitié, je suis passé très vite car j'avais vraiment envie de pleurer, je me sentais mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ma tite NANOU j'aurais bien partagé les bulles avec toi bon dimanche a vous toutes je suis encore en pyjama il pleut averses donc on a regardé Pekin expresspuisque hier soir on a fait la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 je ne vais pas tarder ce soir.je vous embrasse toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonne nuit Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 bonne nuit ma petite Sonson.et bonne nuit a vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Je vous souhaite un bon dimanche un peu beaucoup en retard, et par la même occasion je vous souhaite une bonne nuit ! Pour ma part, j'ai encore pas mal de devoirs à faire pour la semaine même si j'ai bossé samedi --' Raaah la FAC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonne nuit à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci, bonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites