Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NIKITA65

First Angel De l'Eden Angel , mon coup de coeur

Messages recommandés

Vous le connaissez tous , le petit First est arrivé à la maison jeudi dernier , c'est un amour !
Il n'a eu aucune difficulté à s'adapter à sa nouvelle maison et à nous tous , deux pattes et quatre pattes .
Il est intelligent , vif , hyper sociable , il a un caractère en or , un petit chis heureux de vivre .
Ici il a dejà des copains copines et sait bien s'imposer même avec les plus grands , c'est à mourir de rire !
Un grand merci à Anne de m'avoir confié ce petit trésor

le voici dans le jardin



il tient naturellement en statique , il a une belle allure en marchant , il est trés fier le titi












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle de le savoir chez toi ce pti ourson .... pleins de bonheur a vous deux dans votre nouvelle vie 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néphélie a écrit:
Bienvenue à First Angel dans sa nouvelle maison !
de nous faire partager ces premières photos de ton petit bonhomme chez toi, Lydie.
Fais-lui de très gros calins de ma part.



Merci Néphélie , je ne manquerais pas de caliner le petit First !

le voici avec la petite laisse d'expo , c'est un régal car First n'a fait aucune résitance bien au contraire , il a le caractère de ring ! Comme sa famille chichis d'ailleurs !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny95170 a écrit:
Quelle bonne nouvelle de le savoir chez toi ce pti ourson .... pleins de bonheur a vous deux dans votre nouvelle vie 957


Oh merci jenny , j'ai posté en même temps que toi ! 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens de voir , et de rien il seras très heureux j'en suis sure , c'est vrai qu'il a l'ame du ring sur cette photo .... un vrai pti bonheur 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle magnifique nouvelle cheerscheerscheers
je suis sure à présent que le tit prince sera heureux dans sa nouvelle famille
câlins à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial qu'il s'adapte bien!
Et nous on va pouvoir continuer de voir grandir le petit ourson dans sa nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc toi que je ne connais pas encore qui a récupéré le petit ourson joli cheers Félicitations, très bon choix et je vois qu'il a encore bien changé, il a une prestance phénoménale si petit, une future star sans aucun doute, en tous les cas star du forum flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon tit ourson adoré
pour les photos Lydie.
Je suis ravie que First s'adapte si facilement à sa nouvelle maison. C'est un petit bonhomme joyeux.
Comme j'aimerais être une petite souris pour le voir avec tes petits bouts. Un vrai petit canaillou !
J'adore la photo avec la laisse et ses jolies statiques. On dirait un vrai pro et pourtant si jeune
Il faut dire que parfois je l'appelais "Number one". Il l'a retenu ! Il veut être numéro 1 pour tout.
Lydie, je te laisse lui faire d'énormes calins et pleins de gros bisous de ma part et de la part de sa maman Douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydie je suis contente d'avoir des nouvelles de first il a vite adopté sa novelles maman des enfants parfois c' est ingrat fais lui un gros calin de la part de sa mamie du nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce petit ange ne pouvait mieux tomber que chez Lydie!!!
En plus il aura des canons comme fiancées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle et longue vie à votre petit amour Lydie et Sonson......C'est super qu'il reste dans la grande famille du forum !
Plein de bonheur à lui avec toi Lydie sa nouvelle maman.

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon à vous toutes pour gentils messages !
First a été trés bien sociabilisé par Anne "sonson" , il va vers tout le monde , trés sûr de lui . Il a une grande copine c'est Elvina Bianca , ils sont trop rigolos tous les deux (je vous ferai la présentation de mes petits bouts) . Aujourd'hui j'ai vraiment eu l'impression que First est avec nous depuis toujours , c'est un petit amour ! 629

Vous allez faire une overdose de photos , je n'arrêtes pas de le mitrailler ! 993



First pose naturellement , ça lui plait , sonson me l'avait bien dit







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie.
Je suis tellement contente que mon tit ourson soit si bien. Il est épatant par sa rapidité d'adaptation. Je ne pouvais pas espérer mieux !
Quand il sera bien habitué à la laisse, ce sera le top pour les statiques C'est fou comme il aime ça. Il devait déjà s'entrainer dans le bidou de sa maman pour poser aussi bien naturellement. Il a beaucoup d'allure. Dans quelques temps, tu n'auras plus besoin de lui maintenir la tête.
J'ai hâte de le voir avec Elvina et ses autres copains, copines. N'hésite pas à mettre des photos, il n'y en aura jamais trop. Tu sais à quel point j'adore ça
Gros gros calins à "notre" bébé First adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bonne nouvelle

le tit First chez LYDIE ,la belle vie quoi

j'adore la photo avec sa laisse


mitraille LYDIE mitraille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
957 Merci de nous mettre les photos de notre petit ourson adoré.Il est toujours aussi beau 957957 Quelle fière allure il a (il doit le savoir pour poser comme cela Twisted Evil )Tu as beaucoup de chance Lydie .Fais lui des tonnes de bisous et vivement pleins d'autres photos 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lydie, je t'envoie pleins de gros calins à transmettre à bébé First

Tit ourson adoré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
First ne pouvait pas mieux tomber que chez Lydie !!!
cela fait très plaisir de voir ces belles photos du petit ourson
il est adorable ce petit coeur
gros calins à First Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais bien pressenti sur ta présentation que tu allais être la Maman d'un mignon petit chi!!
mais First Angel et plus que mignon, il est vraiment magnifique, il devient toujours de plus en plus beau et comme il se tient bien pour son jeune âge! je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble et je suis persuadée que tu vas avoir des tas de satisfactions avec ce joli bébé né chez Sonson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes pour bébé First ! 557

First est vraiment exceptionnel par son caractère , je le trouve beau et en plus il a se petit plus , il fait partis de la petite troupe , il s'impose d'une manière joviale si bien que autres en sont babas ! f7

Sonson a écrit:
Lydie, je t'envoie pleins de gros calins à transmettre à bébé First

Tit ourson adoré...



Trop mignon dans son petit cadre ourson ! 629 Je ne manquerai pas lui faire des calins de ta part sonson ! 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
168 First est tout simplement bien dans ses papates 592 mais quand on connaît
sa première maman on est pas étonné 592 Il est vrai qu'en plus d'être beau,racé et fier,'il a quelque chose en plus qui se perçoit même à travers l'écran 916 Il a placé la barre très haute le loulou 592557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

First a l'assurance du chiot aimé, Lydie continuera à lui apporter l'amour qu'il a eu depuis sa naissance.
J'ai très hâte d'admirer cet adorable ourson en expo, présenté par Lydie, ils feront un tableau très agréable pour les yeux! 916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
124 j'ai louper ce post.
je suis vraiment très contente que tu sois la
nouvelle maman de First Angel, Lydie.
il est de plus en plus beau,et quelle classe
il a déjà tout d'un grand 592
il sera n°1 c'est sur Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour First qui est vrai petit clown ! 557

Je réalise à peine la chance que j'ai grace à Sonson qui a accepté de me laisser ce petit coeur ! 629

On se marre bien à la maison , First prend une place incroyable , toujours content et trés mature , excusez moi si je me répète ! 993

Il est trés représentatif de cette si belle race , on peut dire d'une personne qu'elle a du chien et bien First a du chien ! 245 Il est né d'un beau mariage chez Sonson avec le beau Fripon de Mme Petoux et d'une lignée trés bien travaillé . flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vraiment de la chance Lydie, d'avoir ce merveilleux petit chien et surtout de connaître une éleveuse si gentille qui travaille si bien en toute modestie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Tu as vraiment de la chance Lydie, d'avoir ce merveilleux petit chien et surtout de connaître une éleveuse si gentille qui travaille si bien en toute modestie.


Merci Marilou ! Sonson est trés simple et naturelle tout comme Mme Petoux , la modestie n'est pas toujours une qualité présente dans le milieu canin , chez les anciens elle est courante , chez les jeunes coqs ont se marre bien parfois ! 993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marilou Embarassed


Lydie, ne crains pas de te répéter J'adore la façon dont tu parles de First car il est chez toi comme il était chez moi. Un petit ourson très sûr de lui, toujours joyeux et très sociable avec tout le monde. Il a un tempérament fabuleux
Je suis très heureuse de t'avoir confié mon petit coeur car je sais qu'il a un mode de vie et une famille qui correspond parfaitement à sa personnalité. Je ne pouvais pas espérer mieux pour l'avenir de mon petit ourson.

Jaja est très modeste, elle est exceptionnelle notre Jaja !
Toi Lydie, tu es une éleveuse débutante et modeste Heureusement, ça existe ! Il n'y a qu'à regarder tes merveilles et tes deux dernières princesses pour le savoir.

Gros gros câlins pour bébé First de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais Lydie, elle a toujours l'air étonnée quand ses chiens gagnent en expo, pour elle rien n'est acquis d'avance, c'est bien ça la modestie!
Jaja est une figure dans l'élevage, j'aimerais bien faire sa connaissance car beaucoup des personnes que j'apprécie l'apprécient aussi, c'est un signe! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tout le monde pour vos messages qui me font très plaisir 971

marilou la porte est grande ouverte 011

enfin juste pour le passage de la personne car en ce moment pas un temps a mettre un chihuahua dehors 993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça manque de photos par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine, sur l'avatar ce n'est pas First lol! mais c'est vrai qu'il y a un air de famille

Calins mon tit ourson adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel mon tit ourson adoré santa ainsi qu'à toi, Lydie, à toute ta famille et à tous tes petits trèsors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
969 C'est toi qui a le magnifique First,je disais justement hier à sonson,que je le trouvais sublime,la magnificiance de son papa.........
762 félicitations........ 282

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...