Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est jour de poubelle. J'ai sorti cet "encombrant" bien trop envahissant........ OUF!!! ça va faire du bien...la maison va être propre maintenant....plus de jouets à traîner partout!!!Si quelqu'un est interressé pour récupèrer cette "jaille"....qu'il fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 pauvre louloute, je le savais tu es un monstre, ta princesse à la poubelle HONTE A TOIJ'ARRRRRIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Chri Chri tu es ignoble.j'arrive aussi,Val qui va arriver la premièrepour récupérer Elya???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 avec tes 16heures de train, je serais là bien avant toidonc, laisse tomber tu vas te déplacer pour rien d'ailleurs je suis déjà partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 sautes,sautes,jolie biquette.il y a un aéroport a Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Mince j'ai regardé sur Mappy, cela va me prendre quelques heures pour arriver!J'ai bien peur que les éboueurs n'arrivent avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Moi, la poubelle je te la laisse et Elya Moi je la prends de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'arrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Zut!!! les éboueurs l'ont oubliée!!!!J'ai trouvé une autre solution.....Je la met dans une brouette... ]Pas la peine d'essayer de m'attendrir Elle a pas l'air contente la cht'tite... Puis direction un puit!! ADIEUUUUUUUUUUUUUU.....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 pauvre louloute mais qu'a t elle fait pour mériter ça ????? tu es horrible avec cette pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 pauvre chérie. elle ne mérite pas d'être aussi mal traiter. je l'adore dans la brouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 j'ai envie de changement en ce moment A force de voire des beautés sur le fofoqui me font saliver tant ils sont racés et magnifiques.La mienne est une" souillon"et comme son poil "de la honte "(pas dans les normes) repousse à tout va,J'en ai marreeeeeeeeeee!!!!car j'ai beau la brosser,la baigner 1à2 fois par mois + des shampoings secs et bien !!!c'est un vrai ragondin!! elle ne se plait que sale et puante dès qu'elle est toilettée par môman elle court se rouler, soit dans de la m--de soit du poisson crevé en bordure d'eau ou de la vase,terre,boue etc.... ...elle m'épuise et me désole je baisse les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 elle est très belle ta puceune vrai peluche.quand je les lave,comme je vais le faire ce soir.je les garde a l'intérieur.sinon même résultat,elles vont se rouler dans la terre.qu'est ce que ça peut bien faire qu'elle ne soit pas dans les normes????on s'en moque,elle n'en ai que plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 à vous toutes pour vos gentils commentaires et votre dévouement mais Hélène a réussi à me faire changer d'avis.Donc je garde ma boule de poils puante et envahissante A toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 et elle ....tu crois qu'elle fait partie du standart [img][/img]mais c'est pas grave, j'l'addddoooorrrrrreeeeeee comme ta jolie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 moi aussi j'l'adore ta louloute elles sont uniques nous avons le privilège d'avoir un" standart "unique:f7: y'en a pas deux comme nos louloutes et ça n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ou la la ce post me fait un bien fou merci CHRI CHRImoi je l'adore ta boule de poil ,elle est irresistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 entièrement d'accord moi je la vois avec les yeux du coeur et tous les plus beaux chis du monde ne l'égaleront jamaiselle était là pour apaiser ma peine lorsque Danaé m'a quittée et elle était encore là lorsque Hébé a suivi le même cheminquand je cherchais une chienne je ne voulais pas une belle petite chi (d'ailleurs tout ça ne me parlais pas à l'époque), je voulais un compagnon de route de petite taille et mon coeur a fait boum boum en la voyantet ça, ça remplace tous les standarts du monde et il en est de même pour tous mes loulous, tout est une question de coup de coeur et d'amour et ça se vérifie encore aujourd'hui avec ma tite Joséphine qui me donne tous les jours énormément d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Les filles, vos trésors sont un plaisir pour les yeux! On se fait des standards quand notre coeur s'accorche à leur personnalité, leurs yeux qui brillent d'amour pour nous et tout le reste! J'adore vos boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Chri chri,tu as vu le look de mes standard??? tous moins typés les uns que les autres.mais se sont mes coup de coeur,mes amours a moi. c'est ce que j'aime ici.nos loulous sont tous sur le même pied d'égalité.il faut tout de même reconnaître que je bave souvent surcertains petits bouts hyper typés du forum.les bébés de Jaja et de Sonson et bien d'autres nous,nous avons des pièces uniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Hélène Moi aussi, j'adore les "pièces uniques". J'ai grandi avec une petite York croisée, c'était un véritable amour. Comme j'adore Elya, je vais vite aller la sauver de son enfer ! Elle est trop craquante ta pucinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est honteux! tu pousses ta louloute à se suicider dans le puit! J'appel immédiatement la SPA et je me porte volontaire pour la reccueillir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je crois que l'élan de solidarité autour de la belle Elya est bien formée !!!!!!!!!!!!!!!!!trop tard Chri-chri tu ne peux plus la garder, on est toutes d'accord ; et on va la prendre à tour de rôle : pour la peigner, la laver, entretenir ses longs poils...qui la rendent si jolie cette magnifique peluche qu'on adore ...........pis quoi encore la poubelle, la brouette, le puits, ou va t-elle finir ? la pauvre, elle a l'air de te demander ce qu'il te prend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 A toutes C'est décidé je garde mon petit ragondin-souillon De toute manière je ne pourrais plus vivre sans elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 si l'idée de la poubelle te reviens en tete voici pour toi je t'envois mon adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Chri-Chri, tu devrais avoir honte de mettre Elya à la poubelle, de dire que tu ne sais plus quoi faire avec elle et de la pousser à se jeter dans le puit ! Petite Elya, je t'adore !!! Chri-Chri et Val, vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez avec vous tite puce "hors-standard". Non seulement ce sont des petites merveilles mais en plus, elles sont uniques. Il n'y en aura jamais deux comme elles. Ce qui veut dire qu'il ne me reste plus qu'à venir kidnapper Elya, Dubline et Josephine également pendant que j'y suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 vous êtes toutes adorables Tochaloula c'est beau de croire encore au père Noel A toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Et pour finir tu veux la noyer dans un puit Elle a une bouille à tomber ta petite Elya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Gilou et Karine Neph qui veut kidnaper mon Elya faudra me passer sur le corps.........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 A bas les standards et vive tous les chiens "hors-normes" et tous les batards ! Vive l'amour qu'on leur porte ! Vive leurs caractéristiques "hors-normes" de nos amours qui les rendent uniques ! Vos chiens sont magnifiques et surtout tant qu'ils sont beaux pour vous c'est tout ce qui compte ! Oui mes chiens sont "gros" pour des chihuahuas, on me le dit tout le temps et alors ? Moi j'aime bien qu'ils soient comme ils sont. Je ne dis pas que je les aimerait moins s'ils étaient plus petit, je dis juste qu'ils mérite tout autant que je les aime alors qu'ils ne sont pas standard... Alors vive vos toutous, LOF ou pas LOF, standard ou pas standard...Bisous à tous les toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Monarchmoi aussi je les aimes bien tes "gros" pépères ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Moi j'aime bien ta puce, elle n'est peut être pas très "chihuahua" mais elle est trop belle. Et sur la 1ère photo on dirait idéfix ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites