Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 après des dizaines d'essais j'y suis arriver.mes deux puces avec les oreilles droites.elles ont entendu la voiture de leur papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 elles sont mimis toutes les 2 ensemble je les adore tes puces, Hélène et je trouve que tu devrais nous mettre des photos de tes princesses plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 j'aimerais bien,mais elles détestent l'appareil.se sont mes deux timides.je crois que c'est la meilleure photo que j'ai pu prendrede la maman et de sa fille.profitez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pour réussir les photos, il faut être deux, un qui mitraille pendant que l'autre fait le zouave, pour intéresser ces messieurs-dames!!!Je ne connaissais pas tes puces, mère et fille, elles ont la même couleur mais pas le même poil et belles toutes les deux à égalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci Marilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 quelles sont jolies tes louloutes Je n'avais pas percuté que cyndie était la maman de Dora et pourtant j'ai été fouiller dans les anciens post du temps ou je n'étais pas encore inscrite sur le fofo pour mieux vous connaître mais je ne m'en rappelait plus.En fait tu as une "tanguy" à la maison "une vieille-fille" scotchée à sa môman En tout cas elles sont belles et attendrissantes toutes les deux.Mille calins à toute ta troupe de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Chri Chri.et oui Dora est le coup de coeur de Michel.il n'a jamais voulu qu'elle quitte la maison.du coup elles sont toujours coller l'une a l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Comment résister devant ces petites bouilles d'amour! Elles sont belles comme tout Hélène. Je suis sincère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tu as bien reussi a les prendre !!!!!!!!!ah oui c popa qui rentre on va lui faire la fete calinous a tes puces adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 merci Marita.elles sont encore plus mignonnes,elles sortent du bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 comme elles sont belles toutes les deux! et j'adore leur couleur, leur regard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elles sont adorables tes princesses ! :916:c'est trop mignon de voir la mère et la fille toujours ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 merci,Origane.je ne sais pas si elles sont belles. mais pour moi,se sont mes trésors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Lydie,quel plaisir de te lire.merci pour mes puces.en tant, qu'éleveuse de superbes bébés.je le prend comme un compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 comment ça tu ne sais pas si elles sont belles????? elles sont belles JE TE DIS !!!!!! crois moi !!!!!! je ne te le dis pas pour te faire plaisir mais je suis sincère!!!!! en plus elles sont attachantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Tes petites poupées sont à croquer, Hélène. C'est si rare de pouvoir les admirer. Encore des photos Gros calins à tous tes amours de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 ho! les jolies n'oreilles toute droite!Tu as bien reussi ta photo, elles ont plus qu'a courir rejoindre leur papounet!Tes deux puces sont toute mignonne !!! J'ai bien envie de les bisouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 OH Merci pour cette bien bellle photo, remplie de tendresse !La maman et sa fifille, comme elle sont mignonnes toutes les deux, et je les trouve également jolies tout plein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 les filles vous êtes gentilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites